Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rugby 1205 a écrit :Mégissier a écrit :Rugby 1205 a écrit :Je partage ton avis mais toute les épopée qu'à vécu ce club sa serait dramatique pour eux voilà mon point de vue ..
J'ai écouté moscato show cet aprem çà m'a donné envie de vomir. Ils en avaient que pour le stade français et expliquaient que le club doit être sauvé car c'est le club de la capitale. Mais faut qu'ils arrêtent le délire, le stade a fait des fautes il payera c'est normal. Sinon que vont penser les Bourgoin, Albi, Montauban, Colomiers, Grenoble et autres?
Bah d'un autre côté Moscato ancien joueur du stade ... Ouais mais ce club n'a pas été dirigé correctement déjà jouer en rose c'est horrible ils attirent plus de supporters plus de H CUP plus de phases finales top 14 ...
Le pire c'est le gars qui présente à côté de Moscato, il se la pète alors qu'il connait que dalles. Il es pro-parisien à 100% et refoulait presque un supporter de la rochelle qui a parlé à la radio. Je suis même pas sur qu'il connait la pro d2 ![]()
bakounine a écrit :Mégissier a écrit :Le pire c'est le gars qui présente à côté de Moscato, il se la pète alors qu'il connait que dalles. Il es pro-parisien à 100% et refoulait presque un supporter de la rochelle qui a parlé à la radio. Je suis même pas sur qu'il connait la pro d2
De toute façon, pas besoin que ce gars connaisse la ProD2 s'il ne s'intéresse qu'au Stade Français, car ils vont aller directement du Top 14 en Fédérale, sans même passer par la ProD2
J'espère je trouve que ce club représente absolument les parisiens !
Rougekitache a écrit :Et c'est qui qui va se taper le Stade français et ses 2 supporters? C'est bibi!
Arrête de boire tu vois double! ![]()
Rugby 1205 a écrit :bakounine a écrit :Mégissier a écrit :Le pire c'est le gars qui présente à côté de Moscato, il se la pète alors qu'il connait que dalles. Il es pro-parisien à 100% et refoulait presque un supporter de la rochelle qui a parlé à la radio. Je suis même pas sur qu'il connait la pro d2
De toute façon, pas besoin que ce gars connaisse la ProD2 s'il ne s'intéresse qu'au Stade Français, car ils vont aller directement du Top 14 en Fédérale, sans même passer par la ProD2
J'espère je trouve que ce club représente absolument les parisiens !
absolument pas pardon ![]()
On a retrouvé la Facem, le moins que le puisse dire c'est que cela n'est ni très sérieux ni particulièrement encourageant pour le SF.
pascal45 a écrit :Enfin un rcorleans contre le sf,comme au bon vieux temps,sauf que nous,on n'a pas bougé,ça aurait de l'allure mais quels joueurs resteraient???
Si cela se confirmé aucun joueur a mon avis voudrait joueur en Fed 1
Mouais, je n'aime pas trop les paillettes. Je vomis sur Bernie le dingue qui, contrairement à ce que j'ai lu n'a malheureusement pas été inactif au gouvernement mais a contribué à casser le "service public" du sport (demandez aux DTR des diverses disciplines et autres fonctionnaires du secteur) en cherchant à tout livrer aux promoteurs privés. Je déteste le manque de respect du SF pour un club voisin qui leur a fait piquer un entraîneur en début d'une saison (et à ne même pas le dédommager), je trouve honteux l'attitude de blocage de Laporte vis à vis de Basta alors que, d'après ce dernier, il y avait une "clause morale" réciproque de libération avec Guazzini. J'ai failli m'étrangler quand j'ai entendu parler de la FACEM qui remédie aux malheurs de l'enfance en investissant dans un club privé (!)... Et donc comment ne pas exiger que ce club soit traité avec exactement, ni plus ni moins, de sévérité que les autres clubs, alors qu'il parait bénéficier d'un traitement de faveur sous prétexte que son affairiste de nouveau patron a été ministre (Laporte and co, dégagez !). Cependant, j'ai aimé la folie de Guazzini et ses paris réussis pour trouver le moyen de rendre populaire le rugby dans la capitale. J'ai aimé tous les beaux joueurs qui ont brillé sous ses couleurs. J'ai vibré lors des grands matchs. J'ai apprécié entendre des Franciliens dire qu'ils avaient trouvé le chemin du rugby en allant voir les spectacles du SF au Stade de France. Et donc j'espère que ce club pourra repartir sur des bases et avec des dirigeants un peu plus sains...
C'est exactement ce que je ressens ! Tu m'enlèves les mots de la bouche, ou du clavier
Plus précisément c'est tout de même très léger comme gestion, faire confiance à de tels fonds. Cela prouve effectivement que ce club était vraiment aux abois pour ainsi croire au Père Noël.
Rugby 1205 a écrit :Massy-pas les autres... a écrit :Mégissier a écrit :Il y a de très grandes chances. Papa dnacg va passer par là!!! A vous les jolis derbys messieurs
T'as rien compris. Le SF va aller en F1, cela libère une place en top 14 pour La Rochelle et hop une en PRO D2.... pour Massy ! Cela a bien été assez dit ici : il faut absolument 2 clubs francilien et pas 3 en divisions PRO. Du coup, on renforcera encore le staff avec le retour de Faugeron, on accueillera avec plaisir tous les p'tits Massicois égarés au SF, on gardera tous les joueurs actuellement sous la visée des rapaces dépeceurs... Et avec cela on viendra gagner de 8 points à la 93ème minute au stade Rongieras. ]:D
Extra
comme ça nous allons récupéré Bastareaud Raine Tardy Joly etc ah quel belle équipe sa serait a Massy
basta rocket veut descendre un peu plus au sud
au risque de me répeter si la fédé est logique avec elle m^me le sf devrait se retrouver dans la poule sud est avec marseille ![]()
Dernière modification par bruno1 (21/06/2011 22:06:53)
Pauv' petit massicois caliméro
maul2b a écrit :Pauv' petit massicois caliméro
Pourquoi dis-tu cela ?
Et puis le stade français en fédérale 1, c'est pas la fin du monde.
Mégissier a écrit :Et puis le stade français en fédérale 1, c'est pas la fin du monde.
ça c'est sur ![]()