Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alors ? le verdict ? se seràs quand ? le club reste en top 14 non ? ou il descend a coup sur ?
Watii a écrit :Alors ? le verdict ? se seràs quand ? le club reste en top 14 non ? ou il descend a coup sur ?
A l'heure actuelle 99% de chance de descendre en pro d2 ou fédérale 1.
ACBB vs Stade de français... elle est ps belle la vie
bien mal acquis ne profite jamais ![]()
Dernière modification par poumpet (21/06/2011 22:29:31)
Mégissier a écrit :Watii a écrit :Alors ? le verdict ? se seràs quand ? le club reste en top 14 non ? ou il descend a coup sur ?
Oui mais est-ce que la fédé aurait les couilles désolé du terme pour faire descendre le SF ?
Rugby 1205 a écrit :Mégissier a écrit :Watii a écrit :Alors ? le verdict ? se seràs quand ? le club reste en top 14 non ? ou il descend a coup sur ?
Oui mais est-ce que la fédé aurait les couilles désolé du terme pour faire descendre le SF ?
J'espère qu'ils le feront. Il manquerait plus que çà qu'il ne le fasse pas alors que ce club a un trou de 8 millions d'euros!!!
Mégissier a écrit :Rugby 1205 a écrit :Mégissier a écrit :A l'heure actuelle 99% de chance de descendre en pro d2 ou fédérale 1.
J'espère qu'ils le feront. Il manquerait plus que çà qu'il ne le fasse pas alors que ce club a un trou de 8 millions d'euros!!!
Montauban avait moins que ça je crois non ?
Rugby 1205 a écrit :Mégissier a écrit :Rugby 1205 a écrit :Oui mais est-ce que la fédé aurait les couilles désolé du terme pour faire descendre le SF ?
1 ,5 millions de déficit me semble? c'est largement moins. Et Albi en 2008, c'était pour un trou de 100 000 euros^^ Alors avec 8 millions d'euros de déficit, la dnacg doit faire son boulot.
Mégissier a écrit :Rugby 1205 a écrit :Mégissier a écrit :J'espère qu'ils le feront. Il manquerait plus que çà qu'il ne le fasse pas alors que ce club a un trou de 8 millions d'euros!!!
1 ,5 millions de déficit me semble? c'est largement moins. Et Albi en 2008, c'était pour un trou de 100 000 euros^^ Alors avec 8 millions d'euros de déficit, la dnacg doit faire son boulot.
Ah oui c'est formel le stade doit descendre en fédérale 1 sinon les Albigeois et Montalbanais doivent aller au CNR pour demander des comptes a Monsieur Camou
vu la situation un peu particulière, le SF aura sans doute droit à des délais supplémentaires... même si le soutien d'une fondation pouvait quand même paraitre louche! Ca sera pas la première fois que Laporte aura des casseroles aux fesses!
Rougekitache a écrit :vu la situation un peu particulière, le SF aura sans doute droit à des délais supplémentaires... même si le soutien d'une fondation pouvait quand même paraitre louche! Ca sera pas la première fois que Laporte aura des casseroles aux fesses!
Faut voir l'assoc qui devait apporter les 12 millions^^ çà sentait moisis cette affaire depuis le début. De toute manière ce club sportivement autant qu'économiquement est à la ramasse. Un passage en fédérale 1 ne peut lui faire que du bien pour se reconstruire.
Un truc qui me fait marrer sinon c'est l'appel de Moscato pour sauver le stade français: Le Stade Français est dans une situation très compliquée. Le projet de reprise par cette mystérieuse FACEM tombe à l’eau et le club de Max Guazzini a jusqu’à lundi prochain pour trouver des investisseurs et se sauver. Il faut agir le plus rapidement possible pour éviter la relégation du club de la capitale. J’étais le capitaine du Stade français champion de France en 1998 au Stade de France. J’ai participé à sa renaissance et je suis plus que peiné de cette période catastrophique. Je reste néanmoins persuadé que quelques capitaines d’industries vont s’engager pour sauver ce club historique. Max Guazzini a été novateur dans le rugby. Il a largement contribué à rendre ce sport populaire avec un projet moderne et spectaculaire. Il faut lui porter secours. Je n’imagine pas le Top 14 sans le Stade Français. Les premiers investisseurs qui étaient intéressés pour sauver le club avant l’apparition de la FACEM vont certainement être sollicités une nouvelle fois. Ils doivent réagir positivement et passer au-delà des vexations ! Il faut considérer que l’épisode malheureux de la FACEM n’est qu’un accident et passer à autre chose. Le Stade Français a beaucoup compté dans ma carrière et dans ma vie. Ça me ferait très mal de le voir relégué non pas sportivement mais comme un cancre ou un mauvais élève. Vincent
heuu ... Bah finalement il reste en top14 non ! ?
Watii a écrit :heuu ... Bah finalement il reste en top14 non ! ?
çà date du 3 juin ton truc. Cet investisseur depuis s'est retiré, d'ou la crise au stade français. Lundi 27 juin, on a la réponse de la dnacg.
non mais déjà, rien qu'à voir le nom du mec, "Armand Hugolin Kongo", moi je signe pas! ]:D Allez zou, dépôt de bilan, et on vous fait une fleur, vous repartez en Honneur! (pas la peine de venir fausser la fédérale!)