Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le Stade Français en Fed1 avec Massy et Bobigny pour saison 2011/12 ?

Assez incroyable cette histoire... Ils se sont faits berner en beauté... Après ce ne sera pas le premier grand club à chuter en Fédérale 1 ces dernières années. Dommage pour Guazzini qui a quand même fait beaucoup pour démocratiser notre sport.

peut etre que le president de uson nevers rugby plus va les aider comme il devais faire a auch ya 2 ans un retour pour recuperer des joueurs en contre parti?

Mégissier a écrit :
Watii a écrit :
Mégissier a écrit :

Déjà tout les journalistes parisiens t'imagines bien^^

Ca va faire un Scandale tongue , mais bon c'est une grosse somme d'argans a remboursé.

Si le stade se maintient en top 14, ils vont se faire huer et insulter sur tout les stade de rugby, une certitude, ainsi que sur les forums.

c'est pour ça, la DNACG va rétrograder le stade, pour pas que des joueurs pro souffrent de se faire huer dans les tribunes..... quand je vois la floppée de commentaires de gens avides du malheur des autres, je me dit que je ne reconnait plus ce sport! bonne route dans vos clubs respectifs, vous les purs, les chevaliers blancs!

fiko a écrit :

Dommage pour Guazzini qui a quand même fait beaucoup pour démocratiser notre sport.

populariser probablement, n'exagérons pas wink

comme si le stade français était le seul à avoir des problèmes ! les autres à part Auch se sont démerdés ou ont été rétrogradés.Et maintenant la Ministre des sports qui s'en mêle.....Je crois r^ver !!! roll

Heu mon pote qui joue au stade français m'a dit que a ce qui parait Bayonne et le racing vont aidé le stade francais a remboursé l'argans et donc resté en top14. C'est vrais ?? Franchement sa m'etonerais fort !

bravo arnold pour votre post.

arnold a écrit :
Mégissier a écrit :
Watii a écrit :

Ca va faire un Scandale tongue , mais bon c'est une grosse somme d'argans a remboursé.

Si le stade se maintient en top 14, ils vont se faire huer et insulter sur tout les stade de rugby, une certitude, ainsi que sur les forums.

c'est pour ça, la DNACG va rétrograder le stade, pour pas que des joueurs pro souffrent de se faire huer dans les tribunes..... quand je vois la floppée de commentaires de gens avides du malheur des autres, je me dit que je ne reconnait plus ce sport! bonne route dans vos clubs respectifs, vous les purs, les chevaliers blancs!

smile franchement je pense que cela est possible.... rien que si les 2 presidents organise les 2 match au stade de france entre le public les pub les sponsor tout cette argent sera remboursé... alors oui je pense que cela est possible que les president de club aide le stade francais... smile

Dinky, je comprend ce que tu veux dire, mais trouves tu logique une éventuelle différence de traitement tout ça parce qu'il faut faire plaisir à la capitale??? Pourquoi ne pas avoir Béziers à l'époque, Montauban récemment ou Bourgoin... La règle doit etre la meme pour tout le monde, sinon, il faut le dire!

dinky a écrit :

Je suis un ancien supporter du CASG, j'allais déjà à Jean Bouin à l'époque, un petit coucou à Jacky Grangeré en passant (le pilier judoka normand).Franchement tous ceux qui souhaite la rétrogadation du stade français ne connaissent pas cette époque ou le stade a fusionné avec le CASG en D2, je conçois très bien que l'on ne puisse pas blairer Max Guazzini, mais franchement quand on voit le boulot qu'il a fait on ne peut etre que reconnaissant, parlez en au anciens joueurs du SF que vous avez l'occasion de cotoyer, vous n'en trouverez pas un pour en dire du mal. Et puis à quoi sert d'enfoncer les autres ? le jour ou votre club sera en difficulté vous serez peut etre bien content d'avoir un soutien.

L'époque ou le SF a fusionné avec le CASG est une autre histoire (d'époque) puisque avant la nouvelle entité et donc une autre histoire. Quant a Max Guazzini, je ne pense pas qu'il y ai tant de monde que ça qui ne puisse pas le "blairer", tout le monde n'est pas pour le rugby spectacle, il reste avant tout un sport, mais je pense que nombre de passionnés reconnaissent le travail qu'il a effectué. La personnalité de Bernard Laporte est sans aucun doute plus critiquée que celle du président. Perso je ne connais ni l'un ni l'autre, je ne porterai donc aucun jugement, juste que ça fait chier de voir le SF tombé comme ça, mais les règles doivent être les même pour tout le monde. certains sont descendus de 4 divisions suite a des trous de quelques centaines de milliers d'€uro, mais là c'est plus un trou ! Alors soit ils arrivent à le boucher et se sera tant mieux pour eux même si on pourra toujours se poser des questions, soit le règlement s'applique sans concessions... mais là aussi c'est une autre histoire.

Ultras Violets, club de supporters.

Il est pas question là de souhaiter oui ou non la rétrogradation! Mais si le stade est en faute, et bien il doit en payer les conséquences comme les autres clubs fautifs par le passé. C'est normal non? Pourquoi le stade devrait obtenir une faveur par rapport aux autres clubs? Que vont penser les supporters de ces clubs rétrogradés précedemment de top 14 dans le passé et pour bien moins que çà?

arno74 a écrit :

Dinky, je comprend ce que tu veux dire, mais trouves tu logique une éventuelle différence de traitement tout ça parce qu'il faut faire plaisir à la capitale??? Pourquoi ne pas avoir Béziers à l'époque, Montauban récemment ou Bourgoin... La règle doit etre la meme pour tout le monde, sinon, il faut le dire!

Quand as-tu entendu parler d'une différence de traitement ? Pour l'instant le stade a jusqu'à lundi pour trouver les fonds et passer devant le DNACG, il n'a pas été annoncé par celle-ci qu'il y aura un quelconque traitement de faveur pour ce club, qu'il soit de la capitale ou non (mais c'est peut-être là le fond du problème pour beaucoup).

RCP Canal Historique 

Popplewell a écrit :
arno74 a écrit :

Quand as-tu entendu parler d'une différence de traitement ? Pour l'instant le stade a jusqu'à lundi pour trouver les fonds et passer devant le DNACG, il n'a pas été annoncé par celle-ci qu'il y aura un quelconque traitement de faveur pour ce club, qu'il soit de la capitale ou non (mais c'est peut-être là le fond du problème pour beaucoup).

Je n'ai pas entendu le ou la ministre des sports intervenir en disant "il faut sauver ce club" quand il s'agissait de Montauban, Bourgoin etc... pas plus que les presidents des autres clubs du top 14 , rien que pour ça, il y a bien une différence roll Pire, on entendait ici et là que c'était bien fait pour leur gueule (à Montauban, Albi, Bourgoin), puisqu'ils étaient les seuls responsables du trou financier, qu'ils avaient vécu au dessus de leurs moyens, qu'ils faussaient le championnat, qu'ils étaient simplement des tricheurs. Et pour SF, on nous fait le coup du, "ils se sont fait rouler dans la farine", "ils sont victimes et non responsables" et bien moi je dis foutaise. A se demander si tout ceci n'a pas été pensé pour que l'on se détourne du vrai problème: LE TROU FINANCIER ET DONC LA TRICHERIE. Pour tout ceci, je pense que le SF n'est effectivement pas traité de la même façon que les autres.

Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (23/06/2011 10:50:46)

Tout a fait d'accord, le ministère des sport n'a rien a foutre là dedans, il n'a pas a intervenir. le stade Français n’est pas une assos d'état ! c'est une asso sportive comme les autres qui doit être traitée comme les autres !! Ils se sont fait rouler bien après avoir fait eux mêmes leur trou de près de 6 million d'€uro ... si on peut encore appeler ça un trou !! Alors soit ils sont capable de boucher leur trou et présenter un vrai budget pour la prochaine saison, soit il subissent les conséquences prévues par le règlement comme nombre de club ont subit avant eux.

Ultras Violets, club de supporters.

Fédérale 1