Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#1

La poule Honneur: Montchanin, Chagny, Arbois, Pougues, Chatenoy, Tournus, Cluny, Lons, Digoin, Genlis, RC Dijon, Verdun A vous!!!

Dernière modification par palou (22/06/2011 07:36:59)

#2

t sur du coup ?

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#3

Belle poule big_smile

#4

M a écrit :

t sur du coup ?

D'après l'une de mes sources, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tongue tongue

#5

palou a écrit :
M a écrit :

t sur du coup ?

D'après l'une de mes sources, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tongue tongue

Ça va être passionnant de voir les tours de magie au niveau des obligations jeunes big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#6

t'as encore le droit parler sur le forum Honneur, toi? lol lol lol

#7

palou a écrit :

t'as encore le droit parler sur le forum Honneur, toi? lol lol lol

Normalement l'an prochain on monte en Fédérale 2 ..... mais on ne sait jamais .... c'est juste pour ne pas perdre des contacts ]:D PS : et puis globalement, c'est plus cool sur le forum dans les séries territoriales .... plus on monte plus on trouve des cons big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#8

je pense que ça va etre dure,une poule très costaud,les places pour le maintien vont etre cher.

#9

gregor samsa a écrit :
palou a écrit :

t'as encore le droit parler sur le forum Honneur, toi? lol lol lol

Normalement l'an prochain on monte en Fédérale 2 ..... mais on ne sait jamais .... c'est juste pour ne pas perdre des contacts ]:D PS : et puis globalement, c'est plus cool sur le forum dans les séries territoriales .... plus on monte plus on trouve des cons big_smile

Merci pour moi: j'en viens! lol lol lol

#10

palou a écrit :

La poule Honneur: Montchanin, Chagny, Arbois, Pougues, Chatenoy, Cluny, Lons, Digoin, Genlis, RC Dijon, Verdun A vous!!!

palou tu aurais pas oublier tournus ? ? ? e ntout cas félicitations c est encore toi qui crée le post , est ce que tu te présente au présidentielle ???lol

avec l envie la force et le courage, le vent la pluie ne sont que des mirages

#11

palou a écrit :
gregor samsa a écrit :
palou a écrit :

t'as encore le droit parler sur le forum Honneur, toi? lol lol lol

Normalement l'an prochain on monte en Fédérale 2 ..... mais on ne sait jamais .... c'est juste pour ne pas perdre des contacts ]:D PS : et puis globalement, c'est plus cool sur le forum dans les séries territoriales .... plus on monte plus on trouve des cons big_smile

Merci pour moi: j'en viens! lol lol lol

Tous ceux qui écrivent sur les posts de Fédérale ne sont pas des cons .... mais tous les cons écrivent sur les posts de Fédérale ]:D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#12

benoit13_71150 a écrit :
palou a écrit :

La poule Honneur: Montchanin, Chagny, Arbois, Pougues, Chatenoy, Cluny, Lons, Digoin, Genlis, RC Dijon, Verdun A vous!!!

palou tu aurais pas oublier tournus ? ? ? e ntout cas félicitations c est encore toi qui crée le post , est ce que tu te présente au présidentielle ???lol

1-Erreur réparée 2-je suis déjà président de la fête des orgues de barbarie de Revigny QUI SE DÉROULE CE WEEKEND , l'entrée est gratuite donc vous n'aurez que la bière ou le crémant à payer!!! lol lol lol

#13

gregor samsa a écrit :
palou a écrit :
gregor samsa a écrit :

Normalement l'an prochain on monte en Fédérale 2 ..... mais on ne sait jamais .... c'est juste pour ne pas perdre des contacts ]:D PS : et puis globalement, c'est plus cool sur le forum dans les séries territoriales .... plus on monte plus on trouve des cons big_smile

Merci pour moi: j'en viens! lol lol lol

Tous ceux qui écrivent sur les posts de Fédérale ne sont pas des cons .... mais tous les cons écrivent sur les posts de Fédérale ]:D

m'en fiche, je sais que tu dis cela pour N&B wink wink wink

#14

début le 18 septembre

avec l envie la force et le courage, le vent la pluie ne sont que des mirages

Séries