Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule sud ouest 2011 2012

#29

La Reine a écrit :

Il y a le cas LA BUGUE aussi !!! Personne ne sait vraiment à quel étage ils vont repartir !!! F3 ? G1 (honneur/Promotion) ? G2 ? G3 ? ou peut être nul part.......?

Le Bugue ? Ils ne figurent ni dans une poule de Fédérale 3, ni dans les séries territoriales du P.A.. Ça sent le roussi pour un redémarrage. Les 45 mutations dont ils font état n'auraient-elles pas été retoquées ? Je pose la question. Le site du BAC ne répond plus ... 8)

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#30

zorrro24 a écrit :

Le Bugue ? Ils ne figurent ni dans une poule de Fédérale 3, ni dans les séries territoriales du P.A.. Ça sent le roussi pour un redémarrage. Les 45 mutations dont ils font état n'auraient-elles pas été retoquées ? Je pose la question. Le site du BAC ne répond plus ... 8)

Et voilà où ça en est (article de Sud Ouest, édition Dordogne-Sud de ce jour) : Ça sent la pâté pour le BAC. Pour moi, la FFR n'est pas une Administration de l'Etat et le juge va se déclarer incompétent. Le temps que tout soit décidé, les compétitions auront démarré... :-(

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#31

zorrro24 a écrit :
zorrro24 a écrit :

Le Bugue ? Ils ne figurent ni dans une poule de Fédérale 3, ni dans les séries territoriales du P.A.. Ça sent le roussi pour un redémarrage. Les 45 mutations dont ils font état n'auraient-elles pas été retoquées ? Je pose la question. Le site du BAC ne répond plus ... 8)

Et voilà où ça en est (article de Sud Ouest, édition Dordogne-Sud de ce jour) : Ça sent la pâté pour le BAC. Pour moi, la FFR n'est pas une Administration de l'Etat et le juge va se déclarer incompétent. Le temps que tout soit décidé, les compétitions auront démarré... :-(

il y aura des appels............mais le tout est de savoir si il vont intégrer une poule cette année et à quel niveau, quelle honte!!!!! facile pour organiser la saison et pour recruter!!!!!!

#32

Le BAC aurait joué - pour 2011/2012 - dans le Groupe I du PA s'il n'avait pas fait appel de la décision négative du CNOSF. Maintenant qu'ils sont partis devant le tribunal administratif de Bordeaux, si le juge ne se déclare pas incompétent, il y en pour au moins 2 ans avant d'avoir un jugement. sad

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#33

quarante a écrit :

Ou sont partis les licenciés du Bugue ?

Bonne question. wink

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#34

Pour Le Bugue, on attendra la semaine prochaine :

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#35

Ça y est, Le Bugue a obtenu un jugement favorable pour réintégrer la Fédérale 3 : Il va donc y avoir une poule de 11, mais laquelle ??? ]:D

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

Fédérale 3