Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Bernard Laporte naïf !

#1

Bernard Laporte Naïf ou autre chose. Vos commentaires. Le 14 juin : Le 20 juin On peut se poser quand même des questions Ou es t'il allé chercher ces gens la ? Vous avez déja vu une fondation pour améliorer les conditions de l'enfance dans le monde qui investit dans un club sportif professionnel. C'est vraiment pitoyable cette affaire. D'ailleurs le président de Toulon Boudjellal plus intelligent avait flairé le coup d'arnaque avant : Le club parisien était criblé de dettes après le dépôt de bilan de la société Sportys, propriétaire de sa régie publicitaire, et se devait de combler un déficit de six millions d’euros. Laporte, venu à la rescousse de Max Guazzini dans sa mission de trouver de nouveaux investisseurs, a alors fait appel à la Facem (Fondation pour l'amélioration des conditions de l'enfance dans le monde), branche caritative d’une société canadienne. Boudjellal ne cache pas son scepticisme et là encore, ça dépote. « Cette société est puante, fulmine-t-il. Elle vous dit : Venez investir chez moi, les bénéfices seront investis dans l’enfance maltraitée. C’est quoi ça, on est sur quelle planète ? Ils n’ont pas honte ? Ça veut dire quoi ? Une fois que je me suis payé, une fois que j’ai payé les commissions, une fois que j’ai payé tout le monde, une fois que j’ai bien vécu, une fois que j’ai payé mes notes de frais, s’il reste de l’argent, je l’investis dans l’enfance maltraitée. Ça pue complètement. Moralement, comment peut-on accepter ça en France ? »

Dernière modification par Romulus (22/06/2011 15:11:15)

#2

Romulus a écrit :

Vous avez déja vu une fondation pour améliorer les conditions de l'enfance dans le monde qui investit dans un club sportif professionnel. C'est vraiment pitoyable cette affaire.

#3

faudrait que Boudjellal m'ezplike son train de vie en vendant des bandes dessinées roll

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#4

kdom93 a écrit :
Romulus a écrit :

Vous avez déja vu une fondation pour améliorer les conditions de l'enfance dans le monde qui investit dans un club sportif professionnel. C'est vraiment pitoyable cette affaire.

Piquer du pognon à des aveugles pour l'injecter dans le cul de dopés à vélo, si c'est pas amoral ça... mad

Dernière modification par Dom77 (22/06/2011 16:14:15)

#5

Apres les aveugles, les malentendants heu non, les malentendus... roll

#6

Mr Tchoua a écrit :
papajoxet a écrit :

faudrait que Boudjellal m'ezplike son train de vie en vendant des bandes dessinées roll

eh ben il a commence tout jeune avec une p'tite librairie puis aprés à agrandi , part la suite il a acheté les licences de vieilles BD ou boites d'éditions qu'il a remit au jour dans plein de pays et puis encore et puis........................ voilou comment il a eu l'argent du beur sans la cremiére !!!! tongue

lol lol lol sacré budget hallal

Dernière modification par LOUIS2 (22/06/2011 16:14:53)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#7

Chichon Hac 64 a écrit :
Romulus a écrit :

Bernard Laporte Naïf ou autre chose. Vos commentaires. Le 14 juin : Le 20 juin On peut se poser quand même des questions Ou es t'il allé chercher ces gens la ? Vous avez déja vu une fondation pour améliorer les conditions de l'enfance dans le monde qui investit dans un club sportif professionnel. C'est vraiment pitoyable cette affaire. D'ailleurs le président de Toulon Boudjellal plus intelligent avait flairé le coup d'arnaque avant : Le club parisien était criblé de dettes après le dépôt de bilan de la société Sportys, propriétaire de sa régie publicitaire, et se devait de combler un déficit de six millions d’euros. Laporte, venu à la rescousse de Max Guazzini dans sa mission de trouver de nouveaux investisseurs, a alors fait appel à la Facem (Fondation pour l'amélioration des conditions de l'enfance dans le monde), branche caritative d’une société canadienne. Boudjellal ne cache pas son scepticisme et là encore, ça dépote. « Cette société est puante, fulmine-t-il. Elle vous dit : Venez investir chez moi, les bénéfices seront investis dans l’enfance maltraitée. C’est quoi ça, on est sur quelle planète ? Ils n’ont pas honte ? Ça veut dire quoi ? Une fois que je me suis payé, une fois que j’ai payé les commissions, une fois que j’ai payé tout le monde, une fois que j’ai bien vécu, une fois que j’ai payé mes notes de frais, s’il reste de l’argent, je l’investis dans l’enfance maltraitée. Ça pue complètement. Moralement, comment peut-on accepter ça en France ? »

Chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt sur Laporte!!!! je me suis fait incendier.... roll roll roll roll roll mais j'en accepte le jeu!! En tout cas quand ici on l'a vu débarquer à Bayonne je peux te dire que ça a fait du bruit et le fait qu'il soit reparti aussi sec,n'a chagriné personne mais alors personne!!!!!! et je peux te dire que les Basques vont se pisser dessus de rires de le voir là planté comme une buse!!

Le SF a quand même le soutien du club de Bayonne (trop content de s'en être débarassé ???)

#8

Il faut arrêter avec Mourad Boudjelal, il a réussi professionnellement et alors? ses euros il aurait pu les investir ailleurs, il a fait le choix de sa ville, qui va lui reprocher cela, son investissement au RCT lui coûte et ne lui rapporte rien en monnaie, il est rare de trouver un mécène comme lui, je peux le comparer à Gaston qui a sauvé le CSBJ, quand Laporte aura fait la moitié du millième de ces deux là...... prevenez moi!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#9

Laporte = escroc Y'a que Guazzini qui ne l'a pas vu et qui ne le savais pas Parlez-en aux béglais

#10

Un escroc qui se fait escroquer, c'est un juste retour des choses.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#11

tortueindomptable a écrit :

Un escroc qui se fait escroquer, c'est un juste retour des choses.

+1

#12

normandsavoie a écrit :

Il faut arrêter avec Mourad Boudjelal, il a réussi professionnellement et alors? ses euros il aurait pu les investir ailleurs, il a fait le choix de sa ville, qui va lui reprocher cela, son investissement au RCT lui coûte et ne lui rapporte rien en monnaie, il est rare de trouver un mécène comme lui, je peux le comparer à Gaston qui a sauvé le CSBJ, quand Laporte aura fait la moitié du millième de ces deux là...... prevenez moi!

Annoncé dans la presse qu'il vend la plus grande majorité des ses parts d'éditions soleil pour se consacrer à 100% au RCT...

Dernière modification par p243151 (23/06/2011 10:47:11)

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#13

Ok je modifie....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#14

J'ai lu cela aussi, il va peut être vivre de ses rentes pendant quelques temps et être président salarié du RCT par la suite? il ne coutera rien au club!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Top 14