Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Pootion Honneur : Alpes/Lyonnais/Drôme Ardèche - CHIR 2011/2012

#1

bien le bonjour à tous, lesujet est en place maintenant a vos claviers et bonne saison

#2

educateur rugby a écrit :

bien le bonjour à tous, lesujet est en place maintenant a vos claviers et bonne saison

Il y'a un CHIR pour la promotion en 2011-2012 ? Cela sera plutot un CPHIR .... cool

#3

je sais pas? bein ouvre le bonsujet alors !!!! stp bien sur

#4

Bein j'en sais pas plus que toi, d'ou ma question?

#5

non pas de CHIR en PH. les alpes le lyonnais et la drome ardeche on leurs propres poule de PH

#6

et pour l honneur les poules sortent quand ?

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#7

adpddv a écrit :

et pour l honneur les poules sortent quand ?

source comité des alpes POULE 1: RC VEYLE SAONE AS FONTAINE SC PRIVAS EMD PLAINE DE L'AIN US IZEAUX RC GUILHERAND GRANGES RC VALLON DE LA TOUR RC VIF MONESTIER SO ANNONAY UNIEUX FIRMINY RUGBY POULE 2: RC MATHEYSIN RC CHATILLON RC RILLIEUX UA TULLINS FURES RC LE TEIL RHONE SPORTIF FC AIX LES BAINS ECSM XV RC VIRIAT RC THONON CHABLAIS POULE 3: US VEORE XV RC MONTREVEL EN BRESSE AL ECHIROLLES RC ROMANS US NANTUA PORT HT BUGEY FAUCIGNY MT BC AS GRANE RUGBY PAYS SAINT JEANNAIS CS GRESIVAUDAN BELL. RHODIA CLUB PEAGE ROUSSILON

#8

et pour la ph stp chir26

#9

educateur rugby a écrit :

et pour la ph stp chir26

Pour le moment seulement l'honneur sur le site du comité des Alpes Désolé, par contre ces poules ne sont pas encore officelles elles doivent etre validé par la FFR

#10

sa va etre sympa big_smile big_smile

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#11

Vif-Monestier a ete repeché en honneur, qui va donc etre repeché en PH alpes????

#12

ben sa sera le touvet pontcharra ou varacieux je pens plus que ce sera le touvet

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#13

il y a aussi roanne en ph il veulent remonter

#14

educateur rugby a écrit :

il y a aussi roanne en ph il veulent remonter

on parlais des alpes

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

Séries