Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Gradignan 2011/2012

#15

apres un petite semaine de reprise (sauf pour dav4 tongue tongue ) meme totut est la au mois d'aout !!!!!la preparation se passe bien !!

Contrairement aux idées reçues, le Jack Daniel's n'est pas un bourbon mais un Tennessee whiskey
"un gros dans une ligne de trois-quart c'est comme un garrot à la jambe ça coupe la circulation"

#16

me tarde ce soir....apparament il y aurait une surprise.... tongue

#17

DAV4 s'entraine !!!!

#18

philo1 a écrit :

DAV4 s'entraine !!!!

Toujours pas, garde d'enfant oblige........ La semaine prochaine je l'a fait complète....

#19

chinois en 2 polo en 8 dav4 revient...et ton frere aussi...

#20

smile Bon 2éme entrainement pour moi et je me sens en pleine bourre...... J'imagine que ma préparation physique de cette été a payé big_smile big_smile Il ne m'a pas semblé voir bb33, Jack daniels et Mr cieslak hier soir ........ étaient ils ensembles, et qui etait au milieu des 2 autres ????? smile

#21

Salut les graduchais, pour moi aussi c le retour en honneur je commence a me sentir vieux et peu adapté a la recuperation alors comme a l epoque gt dans les plus jeunes je me dis que ca doit commencer a etre pas simple pour certains!!Qu en est il des tichanet et autres stars de la belle epoque!Sont ils toujours chez vous? Jack tu t es transformé en coach??? Pierre qui ne peut plus jouer a l aile a cause de ses 93 kgs!

#22

dav4 a écrit :

smile Bon 2éme entrainement pour moi et je me sens en pleine bourre...... J'imagine que ma préparation physique de cette été a payé big_smile big_smile Il ne m'a pas semblé voir bb33, Jack daniels et Mr cieslak hier soir ........ étaient ils ensembles, et qui etait au milieu des 2 autres ????? smile

c etait jack au mileu..avec son cul de 12 !!! pour la stage une coti de 10€ sera demandé sur place pour l apero du samedi soir... la caisse des joueurs porte de quoi commencé l apero , mais j ai peur il en manque..surtout si Mr cieslak viens.. tongue

#23

g t en préparation d'inventaire lundi et inventaire mercredi mais je serais la vendredi et samedi soir wink wink pour pierrot non je fais ma dernière saison en tant que joueur !!!!

Contrairement aux idées reçues, le Jack Daniel's n'est pas un bourbon mais un Tennessee whiskey
"un gros dans une ligne de trois-quart c'est comme un garrot à la jambe ça coupe la circulation"

#24

"plus je pite plus je suis en canne" , dav4 continu a me régaler avec des phrases comme cela !! cool big_smile jack tout est pret pour samedi soir...mm la discotheque... wink

#25

c pour ca ce soir je remets ca, je veux vraiment etre en canne cette année.... il me tarde samedi..... soir.....

#26

changement de programme pour dimanche ... a 9h footing avec eric sur la plage...

#27

prévoir entre 2 et 5 euros pour le bus dimanche...merci

#28

1ere victoire 20 a 3 a captieux c'est bon ça smile smile smile

Contrairement aux idées reçues, le Jack Daniel's n'est pas un bourbon mais un Tennessee whiskey
"un gros dans une ligne de trois-quart c'est comme un garrot à la jambe ça coupe la circulation"

Séries