Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Gradignan 2011/2012

#43

j ai recu un apelle de bush a 2h15...... mais lui est a la chasse ce matin contrairement a bb33

#44

ils ont pas de mental ces jeunes.... enfin bb33 m'avait prévenu et ne souhaitait pas rompre la tradition d'aller faire un tour sur les quais pour le premier match à la maison.... est-il allé sur les quai?

#45

johny le houblon a écrit :
dav4 a écrit :
bali a écrit :

bravo les gars felicitations pour cette belle victoire a l'exterieur la saison demarre bien!! par contre je suis decu de ne pas voir dav4 en photo dans le sud ouest de lundi tongue tongue:p

J'étais trop au chagrin ils ont pas réussi a avoir une photo de moi ......

dav4 trop au chagrin.... tu dois t ennuyer pour te lancer ces fleurs... enfin, le fait marquant est l'action de jack daniels qui prend un trou en marchant... une légende est en route?

eh Johny pourquoi courir !!!! encore une percée en marchant dimanche et avec mes vieilles cannes big_smile big_smile big_smile

Contrairement aux idées reçues, le Jack Daniel's n'est pas un bourbon mais un Tennessee whiskey
"un gros dans une ligne de trois-quart c'est comme un garrot à la jambe ça coupe la circulation"

#46

qui aurait parié un kopeck sur jack et ses envolés en marchant.... il y a beaucoup de respect vis à vis des anciens... mais ne nous emballons pas, même si jack a brillé en marchant deux fois, il y a eu 0 points au planché suite à son action.... big_smile big_smile

#47

buchette a la chasse , il ma appelé oui a 6h15...mais pour prendre le café goutte... je suis pas allé sur les quais mais a la chasse oui... tongue et mm aux cepes avec bison ...mais j ai vu que le siens de cepe.. wink

#48

dav4 a écrit :

j ai recu un apelle de bush a 2h15...... mais lui est a la chasse ce matin contrairement a bb33

t'aurais pu m'attendre pour boire une bière au lieu de me traiter fde vieux.....

#49

petit radis bèglais a écrit :
dav4 a écrit :

j ai recu un apelle de bush a 2h15...... mais lui est a la chasse ce matin contrairement a bb33

t'aurais pu m'attendre pour boire une bière au lieu de me traiter fde vieux.....

j avais pas le temps de rester, jt avec mon fils.... en tous cas tu a fait un beau match, avec 2 passes decisive..... par contre les penalités c pas ca

#50

dav4 a écrit :
petit radis bèglais a écrit :
dav4 a écrit :

j ai recu un apelle de bush a 2h15...... mais lui est a la chasse ce matin contrairement a bb33

t'aurais pu m'attendre pour boire une bière au lieu de me traiter fde vieux.....

j avais pas le temps de rester, jt avec mon fils.... en tous cas tu a fait un beau match, avec 2 passes decisive..... par contre les penalités c pas ca

je m'entraine pas donc normal, par contre les autres oui donc ca daille...

#51

je pense que ce soir, les fringues de dav4 devrait sentir bons après une semaine d'inactivité.... big_smile big_smile

#52

sinon je propose que la cholle lui lave...pour sa fulgurante ascension en une.. big_smile

#53

il a repris de la gueule le jeje depuis qu il s entraine avec le groupe de la une....

#54

la réponse de dav4 s'est faites tard.... trop de boulot? ou .... big_smile big_smile

#55

compte sur tous le monde samedi , pour la bringue j en suis sur , mais aussi pour le match contre les anciens.. pour le taxi c good et la boite aussi... big_smile

#56

si tu veux du monde, tu devrais faire des affiches du nouveau look de buchette et les mettre devant sa boite fétiche... wink

Séries