Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CO BERRE XV 2011-2012

#43

victoire 20 a 6 de la une a Draguignan la b perd 7 a 3

#44

prochain match contre La Vallée du Gapeau....

#45

victoire du COB 20 15 merité le vent a faussé les debats car trés violent donc difficile de se faire une idée sur la valeur des 2 equipes je pense quand meme que berre etais superieur devant surtout en seconde M-T avec l entrée de quelque gros en renfort (bon coaching d ailleurs) point noir l arbitrage complétement incohérent et largement favorable au gapeau (j ai rarement vue sa a l exterieur) berre m as paru moins puissant(en 1ere M-T) mais beaucoup plus vif et mobile que l an dernier et avec un trés bon 9 ce qui manqué les années précedentes avec toujours ce 15 qui as vraiment le niveau superieur et n est pas seulement un buteur mais un super joueur

pas la pour cirer les pompes

#46

tous les clubs de la région ont les yeux fixés sur votre quinze, à la fin de cette saison il va y avoir de la surenchère pour le faire signer !!

#47

merci Boula...pour en revenir à l'arbitrage, je partage ton avis, on a clairement halluciné ! je pense que le score ne reflète pas vraiment le match on a eu un peu de casse aussi, cette petite trêve va faire du bien cool

#48

Déplacement annulé aujourd'hui en Arles sad Grand soleil, 23°C, pas de vent, mais la mairie à fermer les terrains pour cause d'intempéries ?! La bureaucratie française... mad

Dernière modification par Topher (30/10/2011 21:48:52)

#49

ils ont souvent des problemes d intemperies en arles !! lol

Topher a écrit :

Déplacement annulé aujourd'hui en Arles sad Grand soleil, 23°C, pas de vent, mais la mairie à fermer les terrains pour cause d'intempéries ?! La bureaucratie française... mad

#50

jacklarnak a écrit :

ils ont souvent des problemes d intemperies en arles !! lol

Topher a écrit :

Déplacement annulé aujourd'hui en Arles sad Grand soleil, 23°C, pas de vent, mais la mairie à fermer les terrains pour cause d'intempéries ?! La bureaucratie française... mad

je rajouterais : et d'intempérance . smile

Dernière modification par aixuc13 (04/11/2011 12:03:57)

#51

jacklarnak a écrit :

ils ont souvent des problemes d intemperies en arles !! lol

Référence aux graves inondations de 2003, je suppose, sinon, je ne saisi pas bien...

aixuc13 a écrit :

je rajouterais : et d'intempérance .:)

Hormis l'excès d'alcool lors des férias je ne vois pas de quoi tu parles... Néanmoins, j'ai cru comprendre un ton un poil sarcastique dans vos propos... Pour revenir sur le report de la rencontre, nous n'y sommes pour rien, la mairie est propriétaire du stade c'est donc légitiment elle qui décide de son utilisation. Avec le report prévu encore ce WE, ça ne nous arrange pas du tout...

#52

Berre Salon reporté ce week end, comme je pense quasiment tous les matchs de la poule!

#53

Berre a repris la tête de sa poule..... smile

#54

mais a pris une belle veste hier .....

#55

Pas de news à Berre ? Vous pensez passer l'obstacle Six-Fours ?

Dernière modification par aixuc13 (15/05/2012 07:11:54)

#56

J'étais au match et franchement Berre a largement rivalisé avec le gros pack varois. Après c'est sur qu'à Six Fours ca sera une autre paire de manches mais pourquoi pas?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Fédérale 3