Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CO BERRE XV 2011-2012

#57

les joueurs le sentent comment ce match ? Le club a envie et les moyens de monter d'un cran ?

#58

aixuc13 a écrit :

les joueurs le sentent comment ce match ? Le club a envie et les moyens de monter d'un cran ?

ils le sentent avec le nez... tongue envie oui et les moyens aussi! ça permettra de valider ces derniéres bonnes années!! mais je pense bien que les six-fournais ne l'entendent pas de cette oreille!!

#59

Six-fours va être revanchard parce qu’ils pensaient bien vous battre à Berre, cela va être un beau match, beaucoup de supporters vont faire le déplacement ?

#60

aixuc13 a écrit :

Six-fours va être revanchard parce qu’ils pensaient bien vous battre à Berre, cela va être un beau match, beaucoup de supporters vont faire le déplacement ?

Beaucoup je pense pas! en tout cas j'y serais!

#61

Dans tous les cas, la météo n'est pas favorable, pluie discontinue prévue, les en avants vont être nombreux .

#62

Allez BERRE c'est aujourd'hui........

#63

saison fini sad perdu 22-7 a six-fours!! dommage on aurait pu! mais il faut croire qu'aujourd'hui c'était pas pour nous! bravo a six fours! bonne route!

#64

Allez six-fours!!!!!!!!!

#65

six fours!! vous revenez de trés trés loint!!! franchement on vous annoncez comme un épouvantail de f3!!!! on loupe toutes les pénalitées on se bouffe un essai tout fait sa fait 22 points laissés en route!! et on perd 19 - 17!! vous avez intérét a jouer autrement contre gaillac, car les buteurs adverses ne seront pas toujours dans un jour sans!!!!

#66

Des ambitions oui! faire mieu que cette année! trés peu de départs et des arrivées, mais pas de nom pour l'instant! je les connais pas!

#67

Il ne se passe toujours rien à BERRE ?

#68

1er entrainement hier soir!!!

#69

Et? des Infos croustillantes? Ou juste un entrainement sérieux de reprise?

#70

rodi30 a écrit :

1er entrainement hier soir!!!

vraiment merci pour cette reprise!! tongue Mescalero, rien de croustillant chez nous!! juste une reprise sérieuse avec du monde!! ça fait plaisir!!

Fédérale 3