Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CS villefranche / saone 2011 _ 2012

#71

djums_night a écrit :

Et non en plus on passe même plus le pont avant de rentrer sur le terrain sad

putain y'a trucs qui se perdent merde.......

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#72

big_smile big_smile allez villefranche !!!!!!!! big_smile un bon voyage, un beau match avec la victoire tongue tongue , et un gros un très gros retour en bus !!!!!!!

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

#73

je comprends mieux ta petite citation maintenant !!! wink

#74

pour le ricard!!!!!!! wink wink wink super retour on a bien rigole. fo kon gagne dotres match pour se refaire de bonnes bringues. on changera la methode. fo prevoir la glaciere avec les glacons!!!!! et des pichets pour leau fraiche lol lol matchs sympa me ce vrai cete dur il flotte grave. fo bosser encore mais ca va le faire. on deux bonnes ekip et une bonne bande de copains. allez villefranche.

Dernière modification par la rouch (10/10/2011 19:17:15)

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

#75

Salut la calade...... J'espere que cette petite victoire vous a fait du bien mais pas suffisamment pour que vous puissiez nous laissez une petite chance dans 3 semaines..... En tout cas j'espere vraiùment etre remis d'ici là pour pouvoir être sur le terrain.....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#76

la rouch a écrit :

pour le ricard!!!!!!! wink wink wink super retour on a bien rigole. fo kon gagne dotres match pour se refaire de bonnes bringues. on changera la methode. fo prevoir la glaciere avec les glacons!!!!! et des pichets pour leau fraiche lol lol matchs sympa me ce vrai cete dur il flotte grave. fo bosser encore mais ca va le faire. on deux bonnes ekip et une bonne bande de copains. allez villefranche.

Une victoire qui fait du bien au moral ! A celui des joueurs mais aussi au moral des supporters ! wink A villefranche, il y a deux bonnes équipes, une belle bande de potes et aussi des supporters sympas ! Le bonheur big_smile big_smile Continuez à vous et nous faire plaisir ! rendez vous dans 15 jours pour continuer la belle série ! Allez les bleus cool

S'il ne reste plus que toi et que tu as encore la foi, n'oublies jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté, CSV allez allez allez !!!!!!

/

#77

Des caladois sur une belle dynamique... Belles victoires à Ambérieux pour les deux équipes... Ca fait du bien de retrouver le chemin de la réussite big_smile

S'il ne reste plus que toi et que tu as encore la foi, n'oublies jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté, CSV allez allez allez !!!!!!

/

#78

koko a écrit :

Des caladois sur une belle dynamique... Belles victoires à Ambérieux pour les deux équipes... Ca fait du bien de retrouver le chemin de la réussite big_smile

ça sent le siège éjectable à ambérieu smile smile il a joué yannick bonnard ?

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#79

JACO a écrit :
koko a écrit :

Des caladois sur une belle dynamique... Belles victoires à Ambérieux pour les deux équipes... Ca fait du bien de retrouver le chemin de la réussite big_smile

ça sent le siège éjectable à ambérieu smile smile il a joué yannick bonnard ?

Il a arrêté cette année Yannick..... Et toi comment ça va à Montrevel.....????

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#80

félicitations les gars allez on continue c'est ca kcé bon!!!!!

Dernière modification par la rouch (14/11/2011 14:12:34)

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

#81

allez on continue ah au fait je "m'excuse" pour le drop !!!!

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

#82

la rouch a écrit :

allez on continue ah au fait je "m'excuse" pour le drop !!!!

t'excuses pas, ca nous a bien fait marrer !!! big_smile big_smile Enfin heureusement que la victoire était déjà au bout wink wink wink

S'il ne reste plus que toi et que tu as encore la foi, n'oublies jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté, CSV allez allez allez !!!!!!

/

#83

la rouch a écrit :

allez on continue ah au fait je "m'excuse" pour le drop !!!!

T'as pas amelioré ton jeu au pied depuis la dernière fois...... big_smile

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#84

BAJ 01 a écrit :
la rouch a écrit :

allez on continue ah au fait je "m'excuse" pour le drop !!!!

T'as pas amelioré ton jeu au pied depuis la dernière fois...... big_smile

je ferai le bilan a la fin dannee. pour ce drop jai rate limanquable!!!!! cinq metres face aux poteaux et pan!!! une saucisse. cest aussi ca la beaute du sport cest que meme pour des big_smile handicapes comme moi y big_smile a de la place!!&&

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

Fédérale 3