Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

NIMES 2011/2012

J'ouvre ce sujet pour donner , CALMEMENT, des infos sur le club !......... wink big_smile Donc on commence par l'encadrement : manager général : jean-michel meunier directeur sportif: olivier diomandé entraineurs : benjamin bagate avec daniel farani et fabrice corrompt le recrutement s'effectue doucement mais surement .... les rencontres ont lieu actuellement et dés qu'il y aura des infos officielles (les officieuses ne foutent que la merde !! wink ) je les mettrai !!! wink big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Bon, ben, il faut faire allégeance alors, le droit de rien dire. Je plains les compte-rendus de Boxer.

E****** de Nimistes !! Ahaha Bises à vous les gars wink

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

jordanasm a écrit :

E****** de Nimistes !! Ahaha Bises à vous les gars wink

Alors ma p'tite S...pe bressane, tu vas venir te prendre des baffes dans le sud cette année ???

olivier a écrit :

Bon, ben, il faut faire allégeance alors, le droit de rien dire. Je plains les compte-rendus de Boxer.

si tu supprimes pas les sujets , on l'ouvrira quand il faut l'ouvrir ... mais pas avant !! wink

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Ravachol a écrit :

C' est ce qui était dans le Midi-Libre de Mercredi, mais il t' a fallu le temps de le lire big_smile

ça c'est officiel !!! tongue l'officieux je te le réserve !!! tongue big_smile big_smile big_smile

Ben non, il va me le répéter et après les animaux nous téléphonent.

olivier a écrit :

Ben non, il va me le répéter , je l'écris et après les animaux nous téléphonent.

j'ai complété parce que c'est ça la chronologie !!! big_smile

BILLETSVP a écrit :
olivier a écrit :

si tu supprimes pas les sujets , on l'ouvrira quand il faut l'ouvrir ... mais pas avant !! wink

Je ne supprime que les sujets que j'ai créés quand ça trouble l'ordre établi. La seule reconnaissance actuelle, c'est la soumission, ce n'est pas sans rappeler quelque chose. Quid des joueurs qui partent à Lunel ?

Bon alors les Biterrois, des emmerdes pour des bagatelles? ]:D Vous êtes en féd 1 cette année, va falloir être sages avec vos dirigeants!

Retourne à Oyo, Plastic Bertrand.

Plastic Bertrand... d'un coup ça éclaire mon image de l'USO... ]:D big_smile

content de vous revoir en f1 les nimois lol

doudou01 a écrit :

content de vous revoir en f1 les nimois lol

On t'a rien demandé non plus.

Fédérale 1