Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ouvre ce sujet pour donner , CALMEMENT, des infos sur le club !.........
Donc on commence par l'encadrement : manager général : jean-michel meunier
directeur sportif: olivier diomandé
entraineurs : benjamin bagate avec daniel farani et fabrice corrompt
le recrutement s'effectue doucement mais surement .... les rencontres ont lieu actuellement et dés qu'il y aura des infos officielles (les officieuses ne foutent que la merde !!
) je les mettrai !!!
![]()
Bon, ben, il faut faire allégeance alors, le droit de rien dire. Je plains les compte-rendus de Boxer.
E****** de Nimistes !!
Ahaha Bises à vous les gars ![]()
jordanasm a écrit :E****** de Nimistes !! Ahaha Bises à vous les gars
Alors ma p'tite S...pe bressane, tu vas venir te prendre des baffes dans le sud cette année ???
olivier a écrit :Bon, ben, il faut faire allégeance alors, le droit de rien dire. Je plains les compte-rendus de Boxer.
si tu supprimes pas les sujets , on l'ouvrira quand il faut l'ouvrir ... mais pas avant !! ![]()
Ravachol a écrit :C' est ce qui était dans le Midi-Libre de Mercredi, mais il t' a fallu le temps de le lire
ça c'est officiel !!!
l'officieux je te le réserve !!!
![]()
Ben non, il va me le répéter et après les animaux nous téléphonent.
olivier a écrit :Ben non, il va me le répéter , je l'écris et après les animaux nous téléphonent.
j'ai complété parce que c'est ça la chronologie !!! ![]()
BILLETSVP a écrit :olivier a écrit :Bon, ben, il faut faire allégeance alors, le droit de rien dire. Je plains les compte-rendus de Boxer.
si tu supprimes pas les sujets , on l'ouvrira quand il faut l'ouvrir ... mais pas avant !!
Je ne supprime que les sujets que j'ai créés quand ça trouble l'ordre établi. La seule reconnaissance actuelle, c'est la soumission, ce n'est pas sans rappeler quelque chose. Quid des joueurs qui partent à Lunel ?
Bon alors les Biterrois, des emmerdes pour des bagatelles? ]:D Vous êtes en féd 1 cette année, va falloir être sages avec vos dirigeants!
Retourne à Oyo, Plastic Bertrand.
Plastic Bertrand... d'un coup ça éclaire mon image de l'USO... ]:D ![]()
content de vous revoir en f1 les nimois ![]()
doudou01 a écrit :content de vous revoir en f1 les nimois
On t'a rien demandé non plus.