Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BEZIERS CHAMPION

Et oui, le champion était dans la poule 2 wink wink

LE TARNAIS a écrit :

Mais c'était aussi le seul survivant de la poule 2 dès les 1/4 !!

LE TARNAIS a écrit :

Et" l'usurpateur" dans la poule 3......(limite contre Bobigny et Scandaleux contre Massy!!!!!)

Dernière modification par Reek Art Beer (25/06/2011 21:39:21)

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça c'est pas très malin comme remarque, j'dirais même que ça vaut un 0 pointé.

olivier a écrit :

ça c'est pas très malin comme remarque, j'dirais même que ça vaut un 0 pointé.

le ressenti mon ami !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Périgueux a terminé 1° national de la phase régulière, alors usurpateur, je ne pense pas.

Je te cause des phases finales!!!!!!!!!

bravo Béziers, bonne maitrise du match bon courage pour la D2

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Reek Art Beer a écrit :

Bobigny et Massy n'avaient qu'à être meilleurs, épicétou.

bravo aux joueurs entraineur et supporters de beziers! notre peuple à retrouvé une fierté et une équipe qui est aller chercher ce titre avec les couilles!!! on etait loin d'etre favori,on etait moyen en phase de poule, on à jamais mis des pillules aux autres equipes, on a quand meme fini 1 er de cette poule 2 10 points devant montauban mais c'etait poussif!!!! en phase finale on à été juste contre marmande et puis on à pris cette pillule à verchére et c'est la qu'une équipe est née et ce titre de champion il vient grace à cette defaite à bourg!!!! au retour on à vu le meilleur match de beziers cette saison et le debut d'un amour retrouvé entre une équipe et ses supporters...... suivi d'un match du meme niveau contre tyrosse ou beziers doit gagner de 20 points, un retour difficile au bout du suspens mais sur les 2 match la qualif est merité!!!! et pour finir cette finale ou beziers fait une très belle premiere mi temps et defend bec et ongle toute la deuxieme au final c'est peut etre pas l'equipe la plus flamboyante qui à gagné ce titre mais c'est la plus solide, tout le monde pensait qu'on allait prendre la foudre contre tyrosse qui avait mis 40 points a tous le monde chez eux; pareil contre perigueux qui s'etait balladé toute la saison.... mais ces 2 équipes n'avaient pas encore jouer contre beziers, c'est pas tyrosse et perigeux qui ont ratés leur match mais c'est beziers qui par ses valeurs les à empéché de jouer allez beziers en route vers la prod2 en esperant se maintenir 2 journéé avant la fin pour construire une equipe ambitieuse pour la saison 2012 2013

lecathare a écrit :

au final c'est peut etre pas l'equipe la plus flamboyante qui à gagné ce titre mais c'est la plus solide, tout le monde pensait qu'on allait prendre la foudre contre tyrosse qui avait mis 40 points a tous le monde chez eux; [size=24]pareil contre perigueux qui s'etait balladé toute la saison.... [/size]mais ces 2 équipes n'avaient pas encore jouer contre beziers, c'est pas tyrosse et perigeux qui ont ratés leur match mais c'est beziers qui par ses valeurs les à empéché de jouer allez beziers en route vers la prod2 en esperant se maintenir 2 journéé avant la fin pour construire une equipe ambitieuse pour la saison 2012 2013

Presque toute la saison... ]:D

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Bravo à Béziers pour votre titre de champion de france de fédérale 1 bravo à Périgueux pour la saison bonne chance aux deux équipes en PRO D2

olivier a écrit :
Reek Art Beer a écrit :

Bobigny et Massy n'avaient qu'à être meilleurs, épicétou.

certains pensent (surtout contre Massy et un peu contre Bobigny) que cela n'ètait pas suffisant!!!!!!!!!......mais bon on n'y changera rien!!!!!!!!

Bravo à Béziers, malheureusement le CAP à un peu raté son match ce soir, mais votre victoire est mérité Bonne chance aux 2 équipes pour l'année prochaine !!

Fédérale 1