Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Supporter du CAP de retour de sapiac, Félicitations à l'ASBH pour son titre
J'étais fier de nos couleurs, même dans la défaite
A l'année prochaine, dans 2 mois.. ![]()
VICTOR HUGO a écrit :Supporter du CAP de retour de sapiac, Félicitations à l'ASBH pour son titre J'étais fier de nos couleurs, même dans la défaite A l'année prochaine, dans 2 mois..
Vous avez de quoi être fier de vos couleurs croyez moi
Un plaisir de vous revoir en D2 l'année prochaine. ![]()
beaucoup de courtoisie entre les supporters des 2 equipes.est ce que cela aurait ete le cas si comme le laissait prevoir le classement national vous vous etiez affronte au stade des 1/2 finale,j'en doute.Bonne chance pour l'an pruchain aux 2 equipes,bonnes etr courtes vacances aux joueurs.
Bravo a Périgueux qui envoie du jeu au large, on a failli se faire prendre une paire de fois, amis on a tenu ! Bravo à tous les supporter des deux équipes, bravo aux joueurs, et Allez Béziers !
papabuche a écrit :beaucoup de courtoisie entre les supporters des 2 equipes.est ce que cela aurait ete le cas si comme le laissait prevoir le classement national vous vous etiez affronte au stade des 1/2 finale,j'en doute.Bonne chance pour l'an pruchain aux 2 equipes,bonnes etr courtes vacances aux joueurs.
Pauvre Massicois , tu auras été désagréable jusqu"au bout . Dis toi bien qu'être en final c'est le pied même quand tu la perd , une situation que vous ne connaitrez peut être jamais ! ]:D
Félicitation maus quel match de merde . Limoges et massy proposaient autre chose et auraient plus mériter . Mais voilà le hic quand les entraineurs prônent le restrictif...
xx87 a écrit :Félicitation maus quel match de merde . Limoges et massy proposaient autre chose et auraient plus mériter . Mais voilà le hic quand les entraineurs prônent le restrictif...
En même temps, Limoges et Massy n'étaient pas en finale ... Quant au match ... Match de fin de saison, après des 1/4 et 1/2 éprouvantes à la fin d'une saison de 11 mois. Quelques absents, mais du cœur coté Périgueux et coté Béziers, une maitrise un peu meilleure coté Biterrois. Match très "sain". Belle fête .
xx87 a écrit :Félicitation maus quel match de merde . Limoges et massy proposaient autre chose et auraient plus mériter . Mais voilà le hic quand les entraineurs prônent le restrictif...
tentative de jeu il y a eu maintenant sur la pelouse il devait faire 35 degrés sapiac par ce temps là c'est étouffant
zarguelou a écrit :papabuche a écrit :beaucoup de courtoisie entre les supporters des 2 equipes.est ce que cela aurait ete le cas si comme le laissait prevoir le classement national vous vous etiez affronte au stade des 1/2 finale,j'en doute.Bonne chance pour l'an pruchain aux 2 equipes,bonnes etr courtes vacances aux joueurs.
Pauvre Massicois , tu auras été désagréable jusqu"au bout . Dis toi bien qu'être en final c'est le pied même quand tu la perd , une situation que vous ne connaitrez peut être jamais ! ]:D
parce que toi tu n'as pas ete desagreable et tu l'es encore aujourd'hui.un peu d"humilite stp .
BEZIERS CHAMPION, au moins cette fois-ci j'ai pas bouzillé la sono sous la tente à la 3° mi-temps !!!!!!!!!!! Bonne soirée ou PAS ?????
RE BRAVO à Béziers et Périgueux . Pourquoi pas un match amical LA SEYNE-BEZIERS pour une belle ? Une affiche qui aurait de la gueule juste avant la reprise des championnats et qui aurait pour but d'applanir les les mauvais souvenirs de cette saison
Parce que vous êtes des voyous à la Seyne.
Gambistorti a écrit :Pourquoi pas un match amical LA SEYNE-BEZIERS pour une belle ? Une affiche qui aurait de la gueule juste avant la reprise des championnats et qui aurait pour but d'applanir les les mauvais souvenirs de cette saison
Ahahah aplanir les mauvais souvenirs... je vois bien ce qu'ils vont aplanir ouais! Ca se situe au milieu de la figure. Pis de toute façon, ça sert à rien pour Béziers de s'entrainer avec une future équipe de fédérale 2.