Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BEZIERS CHAMPION

c'est reparti pour un tour!!!

Uploaded with [URL=http://imageshack

Bravo à Béziers pour votre titre, bravo à Périgueux pour la montée. L'ASB retrouve un monde pro qu'il n'aurait pas du quitter, et a eu à la fois le talent et la réussite nécessaire (sans épiloguer sur cette réussite) pour le retrouver. On a vu que les 4 demi-finalistes étaient très proches. Bon courage à ces clubs en tout cas.

Rougekitache a écrit :
Gambistorti a écrit :

Pourquoi pas un match amical LA SEYNE-BEZIERS pour une belle ? Une affiche qui aurait de la gueule juste avant la reprise des championnats et qui aurait pour but d'applanir les les mauvais souvenirs de cette saison

Ahahah aplanir les mauvais souvenirs... je vois bien ce qu'ils vont aplanir ouais! Ca se situe au milieu de la figure. Pis de toute façon, ça sert à rien pour Béziers de s'entrainer avec une future équipe de fédérale 2.

Tu attaques dur Rougekitache. Je te rappelle que Béziers n'a jamais battu La Seyne cette saison (2 matches nuls) dont un à Mayol. Je te rappelle aussi que ton équipe a perdu à La Seyne voici kk saisons et sans aucun incident et pour finir je te donnes RDV en fin de saison pour voir que nous serons pas en FED2. Nous contrairement à d'autres qui ne rêvent que de PROD2 on veut simplement rester en Féd1 et ne pas faire rigoler comme certain QUI VOIENT PLUS HAUTS QUE LEUR CUL. A bon entendeur..............

Ma CAMILLE et moi,

big_smile big_smile big_smile mais c'est qu'il a pris la mouche papy Gambi big_smile big_smile

Gambistorti a écrit :
Rougekitache a écrit :
Gambistorti a écrit :

Pourquoi pas un match amical LA SEYNE-BEZIERS pour une belle ? Une affiche qui aurait de la gueule juste avant la reprise des championnats et qui aurait pour but d'applanir les les mauvais souvenirs de cette saison

Ahahah aplanir les mauvais souvenirs... je vois bien ce qu'ils vont aplanir ouais! Ca se situe au milieu de la figure. Pis de toute façon, ça sert à rien pour Béziers de s'entrainer avec une future équipe de fédérale 2.

Tu attaques dur Rougekitache. Je te rappelle que Béziers n'a jamais battu La Seyne cette saison (2 matches nuls) dont un à Mayol. Je te rappelle aussi que ton équipe a perdu à La Seyne voici kk saisons et sans aucun incident et pour finir je te donnes RDV en fin de saison pour voir que nous serons pas en FED2. Nous contrairement à d'autres qui ne rêvent que de PROD2 on veut simplement rester en Féd1 et ne pas faire rigoler comme certain QUI VOIENT PLUS HAUTS QUE LEUR CUL. A bon entendeur..............

je voies que rien a changé, toujours des amabilitées!!!!!! comment tu vas non Gambi preferé ????????????? wink

Le sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière

elgringo a écrit :
xx87 a écrit :

Félicitation maus quel match de merde . Limoges et massy proposaient autre chose et auraient plus mériter . Mais voilà le hic quand les entraineurs prônent le restrictif...

En même temps, Limoges et Massy n'étaient pas en finale ... Quant au match ... Match de fin de saison, après des 1/4 et 1/2 éprouvantes à la fin d'une saison de 11 mois. Quelques absents, mais du cœur coté Périgueux et coté Béziers, une maitrise un peu meilleure coté Biterrois. Match très "sain". Belle fête .

+1! Nos petits bleus ont paru moins frais (ca s'est vu dans le combat au sol par exemple) que les bitterois ce qui nous a été fatal! Match pas très joli c'est vrai malgré des intentions de chaque coté mais la fatigue physique et nerveuse de tous ces matchs coupe-gorge en ont rendu le scenario ainsi! De belles images du match d'hier avec une incroyable mobilisation de nos supporters (messieurs les dirigeants à vous de jouer pour monter une équipe capable de fidéliser tout ce monde), ainsi que l'initiative du groupe bitterois de venir fusionner avec leurs supporters avant le match!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

bien dit

Faut toujours qu'il y ai un zozo pour nous salir à la première occasion,moi ça me hérise les poils et je ne supporte pas. Je renouvelle mes félicitations à Béziers et Périgueux aussi car ce fut une belle finale. Bise Maths et à l'an qué ven

Ma CAMILLE et moi,

Mes excuses, Gambinou, c'était du second degré, je n'ai pas mis les smileys en vigueur O:) O:) O:) {)

Tout est fini lol

Ma CAMILLE et moi,

Congrats à Béziers pour ce titre...

félicitations au bitterrois pour cette victoire, sans vouloir vous lécher le c..., je craignais des hordes de supporters sanguinaires et je n'ai vu que de joyeux fetards pas agressifs ni rien, qui ont fait un boucan du tonnerre pendant toute la partie (et même après...), tout ce qu'on aime... au plaisir de vous recevoir dans quelques mois au Rongiéras.

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Oui on etait peut être plus nombreux mais moins bruyant O:) il nous faudrait un grand "tifo" allez CAP pour toute la grande tribune wink super ambiance des 2 côtés, c'etait énorme !

Fédérale 1