Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
VICTOR HUGO a écrit :Oui on etait peut être plus nombreux mais moins bruyant O:) il nous faudrait un grand "tifo" allez CAP pour toute la grande tribune
super ambiance des 2 côtés, c'etait énorme !
ce n'est qu'un début !
de tous ces gens qui ont fait 500 km pour un match...
il y en a bien au moins la moité qui reviendront au Rongiéras pour le premier match de proD2 bordel ! ![]()
Je pensais qu'il y aurait eu plus de monde. Combien de spectateurs 7000 8000 ? C'est quand même dommage de voir des tribunes trop clairsemées. Le prix des places trop élevées sans doute alors, pour une finale pourquoi ne pas mettre l'entrée gratuite. C'est la fête mais il ne faudrait pas que certains en profitent pour se gaver (FFR COMITE).
Et dire que Béziers avait pris 30 pions et 4 essais à Aubenas qui se retrouve relégué en F2................... ![]()
castagne07 a écrit :Et dire que Béziers avait pris 30 pions et 4 essais à Aubenas qui se retrouve relégué en F2...................
.... qui la semaine précédente en avait pris 78 à La Seyne !!!! 8)
Sex Bomb a écrit :castagne07 a écrit :Et dire que Béziers avait pris 30 pions et 4 essais à Aubenas qui se retrouve relégué en F2...................
.... qui la semaine précédente en avait pris 78 à La Seyne !!!! 8)
Tout à fait, comme quoi la logique mathématique ne s'applique pas aux résultats sportifs. Heureusement.....
antoine blondin a écrit :félicitations au bitterrois pour cette victoire, sans vouloir vous lécher le c..., je craignais des hordes de supporters sanguinaires et je n'ai vu que de joyeux fetards pas agressifs ni rien, qui ont fait un boucan du tonnerre pendant toute la partie (et même après...), tout ce qu'on aime... au plaisir de vous recevoir dans quelques mois au Rongiéras.
en meme temps il ny avait pas l enjeu du dernier match( le ticket pour la pro d 2)
donc beaucoup moins de tension ![]()
Bravo à Béziers pour ce titre de champion
encore bravo
Bravo Béziers. Dommage pour Périgueux, il me semble que vous y avez cru et vous avez joué trop tard.
Félicitations Béziers....
Gambistorti a écrit :Je pensais qu'il y aurait eu plus de monde. Combien de spectateurs 7000 8000 ? C'est quand même dommage de voir des tribunes trop clairsemées. Le prix des places trop élevées sans doute alors, pour une finale pourquoi ne pas mettre l'entrée gratuite. C'est la fête mais il ne faudrait pas que certains en profitent pour se gaver (FFR COMITE).
Bonjour et tout d'abord félicitations à Béziers pour son titre et Périgueux pour son accession et son parcours.
Pour te répondre Gambi, l'entrée générale était de 10€ tout confondu(Pesages et tribunes) pour cette belle finale. L'accès était gratuit pour les moins de 17! Le tarif(unique) était vraiment très abordable. Maintenant peut-être aussi que la retransmission sur Eurosport a dû sûrement jouer....Ou alors les tribunes étaient trop grandes!
Il devait y avoir environ 6500 spectateurs, 8000 aurait été certes mieux mais l'enjeu était moindre(accession pour les deux déjà validée).
Je pensais aussi que les Montalbanais allaient venir en masse, mais ils avaient dû croiser les Biterrois sur l'Autoroute des deux mers en direction de la plage! ]:D
Pour le match, le contre sur le numéro dix du CAP en 1ère M.T. leur a coupé les canes et a pesé très lourd! M'a semblé aussi que les Héraultés étaient plus remontés et déterminés, faut dire qu'ils ont été poussés magistralement par leurs supporters, chose qui a peut-être manqué àux bleus et blancs..dommage!
Sinon très bel après-midi avec des supporters très sympathiques des deux cotés. Les biterrois étaient chauds-bouillants, normal ils sont plus au sud! ![]()
Dernière modification par LE PIOT (27/06/2011 09:44:09)
Bravo pour ce titre !
Mention particulière à Hamza Zouhair, je suis très fier de toi ![]()
antoine blondin a écrit :félicitations au bitterrois pour cette victoire, sans vouloir vous lécher le c..., je craignais des hordes de supporters sanguinaires et je n'ai vu que de joyeux fetards pas agressifs ni rien, qui ont fait un boucan du tonnerre pendant toute la partie (et même après...), tout ce qu'on aime... au plaisir de vous recevoir dans quelques mois au Rongiéras.
Faut pas croire tout ce qui se dit ci et là (surtout du coté des Landes )
Grosse pensée ^pour le supporters du CAP habillé en Indien, qu importe le résultat la fête etait belle et l' essentiel est ailleur ![]()
pitou a écrit :Bravo pour ce titre ! Mention particulière à Hamza Zouhair, je suis très fier de toi
moi aussi je suis fier de toi...........ptit "pitou"
![]()