Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

///// RACA SAISON 2011/2012 //////

#1

nouvelle saison nouveau post à vous de jouer!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#2

Recrues ? Départs ?

#3

lu sur le Sud ouest : Départ : - Vacheret ( 3ème ligne , Dijon fed 1) - Hourcade ( Talon ) - Léobet et Bergamo ( centre et talon , Rochefort fed 2 ) Non conservé : - Amechtane et El amzaoui ( pilier, SA XV fed 2) - Verbois ( 2ème ligne, en partance pour rochefort, cognac ou niort ) Arrivé : Viguier ( 2ème ligne , Rochefort ) Apres le reste a vous de me dire. D autre départ, d autre arrivé

#4

patoche la caboche a écrit :

lu sur le Sud ouest : Départ : - Vacheret ( 3ème ligne , Dijon fed 1) - Hourcade ( Talon ) - Léobet et Bergamo ( centre et talon , Rochefort fed 2 ) Non conservé : - Amechtane et El amzaoui ( pilier, SA XV fed 2) - Verbois ( 2ème ligne, en partance pour rochefort, cognac ou niort ) Arrivé : Viguier ( 2ème ligne , Rochefort ) Apres le reste a vous de me dire. D autre départ, d autre arrivé

Un pilier et un talon de Bourgogne

#5

Rame16 a écrit :
patoche la caboche a écrit :

lu sur le Sud ouest : Départ : - Vacheret ( 3ème ligne , Dijon fed 1) - Hourcade ( Talon ) - Léobet et Bergamo ( centre et talon , Rochefort fed 2 ) Non conservé : - Amechtane et El amzaoui ( pilier, SA XV fed 2) - Verbois ( 2ème ligne, en partance pour rochefort, cognac ou niort ) Arrivé : Viguier ( 2ème ligne , Rochefort ) Apres le reste a vous de me dire. D autre départ, d autre arrivé

Un pilier et un talon de Bourgogne

oui labat et susigan ( pilier et talon , fed 1 ) source sur vu sur forum federal 1 transfert

#6

Un pilier de Dijon

#7

Pour les recrues c'est ici :

#8

Prep.phys a écrit :

Pour les recrues c'est ici :

a la lecture des recrues, un peu decu, je m attendais a de jolie nom.. une question , qui pour remplacer votre ex capitaine et piece maitresse de saint jean

#9

patoche la caboche a écrit :
Prep.phys a écrit :

Pour les recrues c'est ici :

a la lecture des recrues, un peu decu, je m attendais a de jolie nom.. une question , qui pour remplacer votre ex capitaine et piece maitresse de saint jean

Pour les deux de Dijon, consulte leurs fiches sur ITS Rugby, tu ne seras pas déçu...

#10

Article Sud Ouest sur le recrutement :

#11

Je vous souhaite de réaliser votre objectif pour cette nouvelle saison.

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#12

MOi je vai vous dire wink Départs: El hamzaoui SAXV Amechtane SAXV Martin Us Cognac Verbois Us Cognac Lagedamon Niort Bergamo Rochefort Leobet Rochefort Hourcade ? club honneur Vacheret Dijon Arrivés : Victor Labat Pilier dijon 29 ans David Susigan Talonneur dijon 25 ans James Jones Pilier (Pays de Galles) 27 ans Lionel Viguier 2ème ligne Rochefort 28 ans Harry Spenser 2ème ligne Tarbes 23 ans AAron Bray 3ème ligne (Pays de Galles) 23 ans Charles Guérin 3ème ligne de retour après une année sabatique 32ans Fero Lasagavibau Centre Aurillac 34 ans Clément Veau Centre retour au club après arrêt pour raison pro (école militaire) 23 ans Guido Danil Arrière Italie 25 ans

Nous sommes les Angériens !

#13

A rajouter Jadin qui part a barbezieux sad

Allez la chatte...

#14

J'ai entendu parler de St Jean en poule 2

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

Fédérale 2