Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Stade Francais Sauvée. Votre avis ?

#1

Moi j'espers qu'il se feront Hué a leurs matchs smile

#2

Tant mieux pour la fédérale.

#3

Et ben moi j'en suis ravi!!!!!!!

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

#4

pareil,pourquoi se faire huer ???? ils ont quand même un peu amenés de renouveau non ?

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#5

olivier a écrit :

Tant mieux pour la fédérale.

Pareil, maintenant à voir si le projet tiendra la route. "tiens mon fils, pour ton anniversaire je t'ai acheté un club de rugby, amuse toi bien" cool Je caricature mais au vu de ce qu'on lit, çà ressemble un peu à ça.

Dernière modification par Bernard (27/06/2011 20:03:46)

#6

C'est comme ça ils ont trouvé les sous et ils sont sauvés ...même si on a été moins tolérants pour d'autres clubs....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#7

Pourquoi se faire huer ? Ce n'est pas la faute des joueurs si Max était dépassé par sa mégalo, en ayant fermé Jean Bouin pour travaux en plein succès, pour aller s'exiler dans ce trop lointain et trop froid Stade Charléty avec sa piste d'athlétisme, et si Max a fait jouer à pertes au Stade de France une équipe qui n'était plus au sommet. Le staff change (exit Guazzini et Laporte) et les joueurs vont changer. M. Savare père est PDG d'Oberthur et 46ème fortune française. Avec Boudjellal au RCT, Afflelou à Bayonne, Fabre à Castres, le Top 14 est financé par le CAC40 ! cool

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#8

pourquoi les huer?????????? ils se sont sauvés! point!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#9

Il y a véritablement deux poids et deux mesures dans les "sauvetages". Qu'en penseront les BOURGOIN, MONTAUBAN, ALBI et autres.. Seulement, le S.F. c'est PARIS. Et voilà vous avez la réponse. On ne prête qu'aux "riches". C'est bien connu.

#10

YBGUR a écrit :

Il y a véritablement deux poids et deux mesures dans les "sauvetages". Qu'en penseront les BOURGOIN, MONTAUBAN, ALBI et autres.. Seulement, le S.F. c'est PARIS. Et voilà vous avez la réponse. On ne prête qu'aux "riches". C'est bien connu.

C'est le poids économique (ou financier). L'argent est toujours le nerf de la guerre. C'est déjà vrai en série territoriales ... yikes

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#11

c'est que du Favoritisme .

#12

degouté , un rugby a 2 vitesse

#13

YBGUR a écrit :

Il y a véritablement deux poids et deux mesures dans les "sauvetages". Qu'en penseront les BOURGOIN, MONTAUBAN, ALBI et autres.. Seulement, le S.F. c'est PARIS. Et voilà vous avez la réponse. On ne prête qu'aux "riches". C'est bien connu.

Je suis totalement d'accord avec toi, et pourtant, je ne peux m'empêcher de penser que si je devais mettre 12 millions d'euros pour me payer une danseuse, il y a intérêt qu'elle me plaise. On ne peut donc pas en vouloir aux mécènes d'investir dans les joujoux qui leur plaisent, et pas dans "n'importe quel jouet" (j'ai bien conscience du côté provoc de la formulation; Montauban, Bourgoin et tant d'autres ne sont pas n'importe quel clubs...). Et au jeu de ceux qui veulent se voir beaux, c'est souvent les plus glamours qui font envie. C'est probablement un peu des deux. Ce qui n'enlève en rien l'indécence de la mobilisation (ministre et tout le tralala).

#14

YBGUR a écrit :

Il y a véritablement deux poids et deux mesures dans les "sauvetages". Qu'en penseront les BOURGOIN, MONTAUBAN, ALBI et autres.. Seulement, le S.F. c'est PARIS. Et voilà vous avez la réponse. On ne prête qu'aux "riches". C'est bien connu.

Faut pas avoir fait l'ENA pour comparer les retombées économiques à Paris et à Albi... Et si, à l'époque, il n'y avait personne pour sortir 300.000 € et renflouer Albi, c'est quand même pas la faute de la DNACG... et quid de Bourgoin si Kampf n'avait pas sortit les 500.000 € necessaires ???

Dernière modification par Dom77 (28/06/2011 10:47:31)

Top 14