Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ASRC CHALON 2011-2012

#617

pas entendu parler de ça!

Allez la ferraille!!!

#618

féléciaions aux tangos pour leur belle victoire contre st Jean mais certain s'enflamme a parler "du bout de bois" ou de "finale avant l'heure contre niort" n'allez pas trop vite quand mème.. pour avoir vu quelques matchs de la poule 7 et 8 en particulier Cognac / st Sulpice s. lèze et Cognac / Bagnères de Bigores comparé aux tangos que j'ai vu a St Jean d'Y... derrière vous allez faire jeux égal mais devant ça va ètre compliqué pour vous mème si FIER est un très grand joueur, il va falloir que ses collègues soient aussi bon que lui voir mème plus.... smile car tout seul devant il va pas s'en sortir surout Bagnères.. monstrueux devant, rugueux et très expérimentés avec 6 joueurs champions de france F1 en 2009 avec Lanmezan sans oublier Adge avec sa playade d'anciens pros bref le chemin est encore long avant de toucher le saint Gral tongue

#619

bravo tangos !!!!!!!

#620

surout Bagnères.. monstrueux devant, rugueux et très expérimentés avec 6 joueurs champions de france F1 en 2009 avec Lanmezan ce sont cassé les dents les "monstres"

ALLEZ TANGOS!

#621

Alors qu'est ce qui a été le plus dur a battre st jean ou niort????

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#622

la verdure a écrit :

Alors qu'est ce qui a été le plus dur a battre st jean ou niort????

Toi tu veux qu'on te cire les pompes ! Et bien oui St-Jean vous étiez meilleurs, mais vous aviez qu'à finir 1er de poule wink

#623

Néchal a écrit :
la verdure a écrit :

Alors qu'est ce qui a été le plus dur a battre st jean ou niort????

Toi tu veux qu'on te cire les pompes ! Et bien oui St-Jean vous étiez meilleurs, mais vous aviez qu'à finir 1er de poule wink

non pas du tout par contre on devait être pas mal vu le nombre de joueurs que ton club appelle pour la saison prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#624

roger a écrit :

surout Bagnères.. monstrueux devant, rugueux et très expérimentés avec 6 joueurs champions de france F1 en 2009 avec Lanmezan ce sont cassé les dents les "monstres"

oui en effet les "monstres" ce sont cassés les dents contre une très belle équipe de st sulpice s/lèze que j'avais également cité dans mon message précédent allez je me lance sur un petit pronostic, justement je verrais bien une finale: Chalon / st Sulpice

#625

Bon dimanche on a rdv à 10h45, pour un match à macon à 15h..On fait quoi entre les deux a part boire des canons ? Et les places, on les prends dans le bus ou au stade directement ? wink

#626

Rdv 10h45 mais on part à 11h30, arrivée là bas 12h30, on mange, pi on attend lol. Parce que pas bcp de places assises donc ... Les places, si tu n'as pas la carte, c'est là bas

#627

Ok ok, pis entre 10h45 et 11h30 ? tongue Noté pour la place je la prendrai sur place..

#628

la verdure a écrit :
Néchal a écrit :
la verdure a écrit :

Alors qu'est ce qui a été le plus dur a battre st jean ou niort????

Toi tu veux qu'on te cire les pompes ! Et bien oui St-Jean vous étiez meilleurs, mais vous aviez qu'à finir 1er de poule wink

non pas du tout par contre on devait être pas mal vu le nombre de joueurs que ton club appelle pour la saison prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils ont tous été appelé avant ou après le match ?! Là est toute la différence wink Gardez les pour l'an prochain..en F2 wink

#629

Si tu trouves que le nombre que Cati a appelé pour discuter c'est immense ! Alors 30 joueurs sur un terrain tu dois plus t'y retrouver dis donc ! Alala ... Chalon71 ; ben on papote et on sort les bouteilles de rosé ( pas moi ! Tu les verras lol )

#630

V-ii-c-k a écrit :

Si tu trouves que le nombre que Cati a appelé pour discuter c'est immense ! Alors 30 joueurs sur un terrain tu dois plus t'y retrouver dis donc ! Alala ... Chalon71 ; ben on papote et on sort les bouteilles de rosé ( pas moi ! Tu les verras lol )

surtout qu'on sait ce que vous faites quand vous en avez trop a payer!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

Fédérale 2