Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ASRC CHALON 2011-2012

la verdure a écrit :
V-ii-c-k a écrit :

Si tu trouves que le nombre que Cati a appelé pour discuter c'est immense ! Alors 30 joueurs sur un terrain tu dois plus t'y retrouver dis donc ! Alala ... Chalon71 ; ben on papote et on sort les bouteilles de rosé ( pas moi ! Tu les verras lol )

surtout qu'on sait ce que vous faites quand vous en avez trop a payer!!!

T'as pas envie de me répondre à moi ? big_smile Mais bref arrête de bouder la verdure, l'an prochain ça pourra le faire pour vous, on est plus là pour vous embêter smile

Allez vas y, déballe ton sac et arrête tes sous-entendus, qu'on discute un peu ! Faut pas être vexé du fait que nous ne passez pas ENCORE UNE FOIS en fédérale 1 ! C'est bizarre la mauvaise image que j'ai des supporters de Saint Jean, entre ceux qui étaient derrière moi au match, et toi !

Dernière modification par V-ii-c-k (31/05/2012 11:22:54)

Néchal a écrit :
la verdure a écrit :
V-ii-c-k a écrit :

Si tu trouves que le nombre que Cati a appelé pour discuter c'est immense ! Alors 30 joueurs sur un terrain tu dois plus t'y retrouver dis donc ! Alala ... Chalon71 ; ben on papote et on sort les bouteilles de rosé ( pas moi ! Tu les verras lol )

surtout qu'on sait ce que vous faites quand vous en avez trop a payer!!!

T'as pas envie de me répondre à moi ? big_smile Mais bref arrête de bouder la verdure, l'an prochain ça pourra le faire pour vous, on est plus là pour vous embêter smile

big_smile big_smile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non t'inquiéte pas je ne me perds pas avec trente joueurs !!!!!! quand au passé vous avez raison en s'en fou !!!!!! (sauf les entreprises qui n'ont jamais été payé!!) heureusement il viendront pas tous!!!!!!!!(même avec de trés grosses propo) comme je suis beau joueur m......... pour la suite

Dernière modification par la verdure (31/05/2012 15:16:24)

on joue pour perdre tant pis si on gagne

V-ii-c-k a écrit :

Allez vas y, déballe ton sac et arrête tes sous-entendus, qu'on discute un peu ! Faut pas être vexé du fait que nous ne passez pas ENCORE UNE FOIS en fédérale 1 ! C'est bizarre la mauvaise image que j'ai des supporters de Saint Jean, entre ceux qui étaient derrière moi au match, et toi !

a c'est toi!!!!!!! c'est vrai que quelques uns de nos supporters se sont plaint de gens de chalons!!!!!!!! Aprés c'est vrai on passe pas encore une fois, c'est vrai que vous connaissez bien ce qu'est ne pas passer en phase finale!!!!! souviens toi l'époque d'avant la faillite et le match de lannemezan!!!!!! Aprés tu n'est surement pas responsable des errances financiéres de ton club alors je te dis bravo et m........................... pour la suite!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

y'a pa de "s" à Chalon mad

V-ii-c-k a écrit :

On papote ? yikes Bizarre, avec l'elan on débarque à 3000 tous en rouge, on sort les fumigenes, la banda attaque et on gueule big_smile

Ben vas y Chalon, emmène tout ça ! big_smile Mais nous on a pas de banda sad La verdure : ton m***** pour la suite sera bien la seule parole censée sue tu aies prononcé à notre égard ! Sympa en tout cas wink Pour le reste, les on dit, il faut pas écouter, sinon c'est facile de se battir un monde

V-ii-c-k a écrit :

Ben vas y Chalon, emmène tout ça ! big_smile Mais nous on a pas de banda sad La verdure : ton m***** pour la suite sera bien la seule parole censée sue tu aies prononcé à notre égard ! Sympa en tout cas wink Pour le reste, les on dit, il faut pas écouter, sinon c'est facile de se battir un monde

Ha bon le dépôt de bilan, la faillite financière , la liquidation, une ardoise de 800 000 euros effacées, la création d'un nouveau club, les largesses du Président du comité de Bourgogne, le président du nouveau club ancien responsable du comité de surveillance c'était seulement des "on dit" C'est un vrai scoop que tu nous révèles. Alors tout ça était faux. Les gens sont vraiment médisants. Meaculpa, meamaximaculpa.

Dernière modification par Rugby 71 (01/06/2012 22:18:24)

Rugby 71 a écrit :
V-ii-c-k a écrit :

Ha bon le dépôt de bilan, la faillite financière , la liquidation, une ardoise de 800 000 euros effacées, la création d'un nouveau club, les largesses du Président du comité de Bourgogne, le président du nouveau club ancien responsable du comité de surveillance c'était seulement des "on dit" C'est un vrai scoop que tu nous révèles. Alors tout ça était faux. Les gens sont vraiment médisants. Meaculpa, meamaximaculpa.

[size=24]TIENS L'AIGRIS EST DE RETOUR, CA MANQUAIT !!!![/size] ]:D Change de disque il est rayé !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Quelle agressivité rugby71 yikes si c'est juste pour sortir des faits établis et s'en servir pour cracher son venin, vaut mieux pas venir sur ce forum. Laisse nous avec tous nos défauts, nous sommes derrière nos joueurs et l'ensemble du club pour le travail et les résultats obtenus depuis cette rétrogradation smile smile ... allez TANGOS

en tout cas, de tout coeur avec les chalonnais pour cette demi finale!!! allez les mecs!!!vous pouvez le faire!

Même pas envie de répondre ... Merci Tonytoons !

En route pour Mâcon... c'est michal71 qui paye la première tournée de Monaco ? {)

pire que les B, les C

Prenez vos parapluies wink Il pleut comme vaches qui pissent à macon ...

Fédérale 2