Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poitiers saison 2011 - 2012

#1

et voilà c'est reparti pour une saison en F3...

#2

Aller, cette année c'est la bonne.

#3

olivier a écrit :

Aller, cette année c'est la bonne.

peut-être oui............. ou pas lol Je suis pour un petit derby POITIERS / US TOURS Allez l'US TOURS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#4

Poitiers en f3 cela me gene un peu parce que vous meriter mieux. allez, accrochez vous et bonne saison 2011 2012.

#5

je ne sais pas ce que l'on mérite mais ce que je pense c'est qu'une autre saison en F3 ne peux que nous faire du bien...nous avons reconstruit avec une majorité de jeunes issus du club, il faut que ces jeunes prennent confiance et que le groupe se soude et se construise...une autre saison nous aidera...nous avons vu contre Chalon que nous étions encore loin du haut niveau et qu'il faut encore travailler ! et comme dis petitsumo un derby Poitiers / US Tours serait intéressant !

#6

RC Sablais FC Yonnais Châteaubriant Issoudun Poitiers Surgères Puilboreau Nogent Le Rotrou Le Rheu Thouars

#7

belle poule wink

A 15 vaillants , rien d'impossible

#8

oui poule très sympa avec pas mal de connaissances.... wink

#9

rugbymania a écrit :

oui poule très sympa avec pas mal de connaissances.... wink

le retour de Franck sur le terrain de Poitiers !

#10

rugbymania a écrit :

oui poule très sympa avec pas mal de connaissances.... wink

[size=24]PREPAREZ LA POIRE [/size]big_smile [size=24]He's my come back [/size]big_smile

#11

bon rugbymania tu nous l'ouvres ce poste sur notre poule !!!

#12

pops a écrit :

bon rugbymania tu nous l'ouvres ce poste sur notre poule !!!

bon mon ptit pops, quel we je dois t acueillir? smile belle poule, je viendrai peut etre voir thouars poitiers!!!!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Fédérale 3