Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Et les poules du PA pour 2011/2012 ?

#1

Mussidan descendra, descendra pas ? Et le problème du Bugue qui veut repartir en Féd.3 alors que la PA le réintègre dans le groupe I. Donc le Bugue fait appel et va aller jusqu'au CNOSF. Sans compter qu'en Groupe II, Monpazier est très incertain. A suivre ...

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#2

Salut Leretour de Mussidan en groupe a a té annoncé le jour de l'AG du PA les poules seront publiées le samedi 9 juillet sur le site du PA

#3

Le Bugue a été entendu par le CNSOF. Féd.3 ou Honneur ???

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#4

En groupe 1 : 4 poule de 6 clubs En groupe 2 : ils se sont servis de la methode dite du serpentin, ce qui devrait donnait sensiblement ça a qq chose pres : Poule 1 : Poule 2 : Eymet Laroque Montignac Lacapelle biron Aiguillon issigeac Caudecoste St aubin Pont du casse Colayrac Prigonrieux Le copo Puy leveque Daglan Le Port Ste Marie virazeil Mompazier St Romain le noble St Vite St Astier Sans modif ça devrait donnais ça.

je ne lis pas le script ! c'est le script qui me lis !!

#5

zorrro24 a écrit :

Le Bugue a été entendu par le CNSOF. Féd.3 ou Honneur ???

Le Bugue gonflé c'est quoi? un droit divin pour repartir là ou l'on veut après avoir mal gérer un club, un club sain comme Mussidan risque fortement de perdre sa place en F3, Le Bugue si ils sont en Honneur c'est déjà pas mal, la 4éme série pour un club qui repart!

#6

CUK a écrit :
zorrro24 a écrit :

Le Bugue a été entendu par le CNSOF. Féd.3 ou Honneur ???

Le Bugue gonflé c'est quoi? un droit divin pour repartir là ou l'on veut après avoir mal gérer un club, un club sain comme Mussidan risque fortement de perdre sa place en F3, Le Bugue si ils sont en Honneur c'est déjà pas mal, la 4éme série pour un club qui repart!

+1

#7

salut a tous, est ce que quelqun aurait les poules du perigord agenais 2011 2012? normalement s'est aujourdui que lon devrait savoir? ou si quelqun peut me dire ou les trouver , se serait sympa. bye bye.

#8

ca sera mis samedi sur le site du pa normalement

#9

Selon toute vraisamblance Le Bugue devrait etre en groupe 1 mais seront-ils tetes de séries ??

/

#10

D'après mes calculs les poules du Groupe 1 devraient ressemblaient a ça : Poule 1 : Mussidan (ou Le Bugue), Nerac, Excideuil, Layrac, St Astier et Penne Poule 2 : Le Bugue (ou Mussidan), Tournon, Lavardac, Casteljaloux, Duras et Mezin Poule 3 : Le Lardin, Castillonnes, Ste Bazeille, Ste Livrade, Payzac et Eymet Poule 4 : Miramont, St Cyprien, Le Queyran, Vergt, Neuvic et Le Passage Voila !!!

/

#11

D'aprés mes infos ils feraient les poules avec la méthode du serpentin en classant les clubs du mieux au moins bien classé ,soit le numéro 1 celui qui descend de Féd 3 avec le meilleur classement et le 24 (le dernier celui de 1ére série qui monte) . Donc la poule 1 se retrouverait avec le 1-5-9-13-17-21 Poule 2 : 2-6-10-14-18-22 ainsi de suite donc Snip je crois que tes calculs sont faux wink

là c'est la saussouze !

#12

jon bartefigue a écrit :

D'aprés mes infos ils feraient les poules avec la méthode du serpentin en classant les clubs du mieux au moins bien classé ,soit le numéro 1 celui qui descend de Féd 3 avec le meilleur classement et le 24 (le dernier celui de 1ére série qui monte) . Donc la poule 1 se retrouverait avec le 1-5-9-13-17-21 Poule 2 : 2-6-10-14-18-22 ainsi de suite donc Snip je crois que tes calculs sont faux ;)

Le serpentin c'est pas ça mais: poule 1: 1-8-9-16-17-24 poule 2: 2-7-10-15-18-23 poule3: 3-6-11-14-19-22 poule4: 4-5-12-13-20-21 Maintenant reste à savoir où Le Bugue va être réintégré pour faire le classement de 1 à 24 Perso, Le Bugue, ils doivent repartir en 4ème série

#13

sur le site du club de mussidan, il dise que mussidan est maintenue en federale 3.

#14

jon bartefigue a écrit :

D'aprés mes infos ils feraient les poules avec la méthode du serpentin en classant les clubs du mieux au moins bien classé ,soit le numéro 1 celui qui descend de Féd 3 avec le meilleur classement et le 24 (le dernier celui de 1ére série qui monte) . Donc la poule 1 se retrouverait avec le 1-5-9-13-17-21 Poule 2 : 2-6-10-14-18-22 ainsi de suite donc Snip je crois que tes calculs sont faux wink

Mes calculs sont faux parce que j'ai oublié Castelmoron et Villeneuve sur Lot !! Et apparremment Mussidan serait sauvé !! Et si le Bugue vient en Groupe 1, on serait 25 soit une équipe de trop ! Alors soit il y aura une poule de 7 et 3 poules de 6 ou soit Le Bugue ira en Fédéral 3 ... Donc c'est compliqués de faire des calculs d'autant plus que si le Bugue vient en groupe 1 on sait meme pas a quel place !! Donc faut attendre le 9 juillet !!!!

/

Séries