Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le club des supporteurs du Rugby Club Bassin Arcachon.

#1

Ce forum va permettre à suivre toute son actualité et son activité. On pourra y voir des photos, des vidéos des articles de presse. Et chaque dimanche, je publierai les résultats de toutes les rencontres et comme, j'aurai en permanence mon ordinateur et une clé 3G pour me connecter sur le net. Comme vous le savez, le forum du club du Rugby Club Bassin Arcachon a été supprimé à cause de dérapages et d'insultes: Maintenant, j'ai réactivé mon ancien forum: Tout le monde connait la charte et le règlement au moment ou l'on s'inscrit sur le forum de Rugby Fédéral, je rappelle que les propos et les messages postés n'engagent que leurs auteurs. J'étais un des admistrateurs du forum du RCBA, je m'exprimai en tant que TESTUT, maintenant c'est Paysdebuch qui prend le relai. Le blog du RCBA non officiel de 9deFrance ou l'on pourra suivre toute l'actualité: / Toutes les photos de la saison 2009/10 avec des liens Picasa, toute ma galerie publique:

Dernière modification par Paysdebuch (01/11/2009 04:13:58)

#2

Bonjour à tous , je suis un nouveau membre. Me voila enfin sur Rugby Fédéral :)aprés la suppression du forum du RCBA . Avec Paysdebuch, j'essaierai de mettre à jour ce topic régulièrement Vous pouvez aussi suivre l' actualité du club sur mon blog :

Dernière modification par 9defrance (17/09/2009 18:28:14)

RCBA LA TESTE ARCACHON

#3

La composition des équipes qui rencontrent Tulle sont en ligne sur le site du club:

#4

RCBA LA TESTE ARCACHON

#5

heureusement qu il y a une personne qui c est investi pour créer son blog ,et permettre ,entre autre ,aux supporters du rugby club de la teste arcachon de pouvoir échanger entre eux en toute convivialité.Merci à toi 9defrance

#6

hyppocampe a écrit :

heureusement qu il y a une personne qui c est investi pour créer son blog ,et permettre ,entre autre ,aux supporters du rugby club de la teste arcachon de pouvoir échanger entre eux en toute convivialité.Merci à toi 9defrance

et merci à toi et à vous tous d'être de plus en plus nombreux à venir sur mon blog. Aujourd'hui récéption de Tulle. Beau Match de l' équipe 2 ( comme d' habitude big_smile ). La une est tombé sur une grosse équipe et ça a était trés dure. Beaucoup de jeu au pied et c'est dommage car quand on joué a la main, on faissait de belle chose. Rendez vous dimanche prochain ....

Dernière modification par 9defrance (20/09/2009 16:52:02)

RCBA LA TESTE ARCACHON

#7

9defrance a écrit :
hyppocampe a écrit :

heureusement qu il y a une personne qui c est investi pour créer son blog ,et permettre ,entre autre ,aux supporters du rugby club de la teste arcachon de pouvoir échanger entre eux en toute convivialité.Merci à toi 9defrance

et merci à toi et à vous tous d'être de plus en plus nombreux à venir sur mon blog. Aujourd'hui récéption de Tulle. Beau Match de l' équipe 2 ( comme d' habitude big_smile ). La une est tombé sur une grosse équipe et ça a était trés dure. Beaucoup de jeu au pied et c'est dommage car quand on joué a la main, on faissait de belle chose. Rendez vous dimanche prochain ....

Le lien Picasa avec toutes les photos:

Dernière modification par Paysdebuch (01/11/2009 04:26:23)

#8

La nouvelle banderole Photo de Paysdebuch

RCBA LA TESTE ARCACHON

#9

Journée 2 : DIMANCHE 27 SEPTEMBRE Equipe 1 : Victoire 30 à 12 ( Mi temps 13 / 9 ) Equipe 2 : Victoire 37 à 10 ( Mi temps 22 / 7 )

RCBA LA TESTE ARCACHON

#10

Salut P. de B. J'ai fais un petit compte-rendu du Beach-Rugby des jeunes ce Samedi à Cazaux. Je l'ai fait passer à Véro, que puis je faire de plus?

Si un corps n'est soumis à aucune force sa trajectoire est une ligne droite .

#11

VICTOIRE QUI NOUS FAIT DU BIEN AVEC UNE SECONDE MI TEMP BIEN MEILLEUR QUE LA PREMIERE !!!!! MERCI A EUX N OUBLIONT PAS L EQUIPE B QUI CONTINUE A GAGNER AVEC PLUS DE 30 POINT BRAVO A EUX CONTINUER A NOUS FAIRE REVER AAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZ AAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRCCCAAAAAAAAAAAAAAABBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHH

Dernière modification par le fidjien de buch (28/09/2009 14:34:25)

#12

RCBA club des supporters Après deux victoires probantes, dont une difficile devant Tulle présentée par la presse comme l'épouvantail de la poule et l'autre contre Ussel notre adversaire des poules finales de l'an dernier, le déplacement à Malemort sera intéressant à vivre pour deux raisons: - pour la première fois de la saison notre équipe jouera à l'extérieur, - l'équipe corrézienne extrêmement armée en conquête, forte de belles recrues anglaises et d'un redoutable arrière, se positionne déjà parmi les favoris. Rappelons sa victoire 30-18 contre Bergerac présentée pourtant comme une équipe ambitieuse et son bon résultat à Tulle! Autant de raisons pour vivre ce match étalon en direct. Le club des supporters propose ce déplacement à moindre frais. Comme annoncé, les frais de car seront gratuits tandis que le prix du repas reste fixé à 10 € ! A ce jour les cartes vendues dépassent la capacité d'un bus. Les points de vente n'étant pas encore relevés, le succès est donc au rendez -vous. Haut les cœurs, il faut aller supporter l'entente La Teste - Arcachon à Malemort. Rendez-vous stade de La Teste à 7h45 pour un départ fixé à 8h. Les inscriptions ouvertes au 06 09 39 67 97 ou 05 56 54 10 26. Note pour nos collègues visiteurs Nous disposons de locaux pour vous recevoir. Vous pouvez aussi commander des repas - exclusivement pour les supporters - en téléphonant à notre Président au 06 09 39 67 97 avant le jeudi soir. Plusieurs Clubs - dont Tulle - ont validé notre accueil. Au plaisir de vous recevoir.

#13

Petit erreur sur le calendrier distribué. RCBA / Nontron le 18 octobre au lieu du 11 octobre On se voit demain Paysdebuch. Match à 14 h 30 & 15 h 45, merci de nous filmer

Dernière modification par 9defrance (02/10/2009 20:26:29)

RCBA LA TESTE ARCACHON

#14

Un lien Picasa avec les photos du déplacement à Malemort est en préparation, actuellement, je n'ai plus de connexion au réseau wi-fi et une clé 3 G me dépanne en ce moment mais ce n'est pas rapide. Cliquez sur ce lien: Déplacement du club des supporters RCBA La Teste Arcachon à Malemort Ce premier déplacement coïncidait avec la fête des arbitres. Tout fut réussi. Le déplacement de 27 supporters a commencé à 8h au stade de la plaine de Bonneval. L'arrêt sur l'aire de Brive a permis de tester l'intendance. S'il faut pardonner l'absence d'un couteau à huîtres pour déguster au mieux le produit de la cabane de l'Aiguillon, il faut fustiger l'oubli d'un tire-bouchons de compétition. Heureusement quelques supporters chevronnés ne se laissent pas surprendre. Le repas pris autour des tables était excellent et copieux. Mais notre objectif se tenait quelques kms plus loin. En arrivant au stade - vers 13h30 - nous avons tout compris du nom de la ville et du stade: il jouxte le cimetière. C'est là que nous retrouvons le match des jeunes dits réservistes capables de chavirer le cœur de nos joyeux lurons. Une belle victoire a sanctionné un déferlement d'attaques et de jeu au pied. L'équipe 1 est rentrée sous les hourras de notre groupe, suffisamment virulent pour que la chambrée puisse croire que nous étions chez nous. Un seul n'a pas compris: l'arbitre. Mais nous l'avons dit plus haut: c'était sa fête. Il a su porter nos illusions jusqu'au cimetière voisin. Certes il lui a fallu 86 mn et deux pénalités face aux poteaux pour parvenir à ses fins mais le bougre a réussi. Pendant le match nous pensions jouer les phases finales tant l'ambiance de l'entente était tonitruante. Rien n'y a fait pas même les injonctions du directeur de jeu qui demandait un coup de sifflet final qui aurait satisfait les supporters des deux bords. Mais nous laissons aux hommes de l'art - les journalistes - le soin de vous détailler le match. Un petit mot sur les spectateurs corréziens, adorables et chaleureux, connaisseurs et finalement heureux… comme le furent ceux de l'entente au terme du match contre Tulle. Les recevoir dans quelques mois sera un vrai plaisir pour le club des supporters et notre savoir faire saura les surprendre. Au retour, l'arrêt aux portes de Libourne a connu de grands moments. Nous avions le plaisir de compter dans nos rang l"'Adriana" Sud Africaine chère à notre deuxième ligne. A entendre tous ces bonshommes plus ou moins retraités et bedonnant s'ingénier à parler un genre de franglais plus proche du patois que de la langue de Shakespeare, je me suis pris à regretter l'absence de nos vieux profs. Ils avaient là et leur vengeance et un gros fou rire assuré. Heureusement "notre" Adriana est intelligente, elle a fait semblant de comprendre et tous étaient heureux de leurs époustouflantes connaissances à l'arrivée au club - house. Il était 21h30 et on parlait déjà de Mussidan! André Celhay

Dernière modification par Paysdebuch (01/11/2009 04:24:48)

Fédérale 3