Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT JUNIEN

Ah ouai ok

Clermont Auvergne, en force !

je sais pas si le quatar a racheté l usal mais ça doit être en bonne voie smile

Dis toi l auvergnat .... Tu vas sur les posts de toutes les équipes qui possèdent des géorgiens pour les convaincres qu ils n ont rien à faire chez eux ? C est pour mieux les rabattres chez toit ? Tu es d oú ? Aurillac?

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Ah non pas du tout je ne fais partie d'aucun club, juste supporter. Et non je ne suis pas d'Aurillac. J'aime bien leur sélection nationale alors je donne juste mon avis sur leur niveau c'est tout.

auvergnat44 a écrit :

Ah non pas du tout je ne fais partie d'aucun club, juste supporter. Et non je ne suis pas d'Aurillac. J'aime bien leur sélection nationale alors je donne juste mon avis sur leur niveau c'est tout.

Que penses tu alors des deux centres convoités par Rodez?

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

DropGoal12, est encore jeune (27 ans), son point fort c'est la défense (dur sur l'homme), en attaque il est,également très bon. Zibzibadze (31 ans), est indéboulonnable en sélection. C'est un premier centre assez physique, en défense il n'hesite pas à casser le mec d'en face (ce qui lui a valu plusieurs cartons jaune en sélection à cause de ça) et en attaque il est tranchant. Seul inconvénient, ils sont tous les deux sélectionnés avec la Géorgie alors ils seront sans doute absents quelque week-end lorsqu'il y aura le Tournoi B. Si Rodez en fait signer 1 c'est un bon coup mais s'ils arrivent à faire signer les deux ce serai un vrai coup de poker vu que les deux se connaissent par cœur (associés en sélection depuis plus de 5 ans) de plus,il ont largement le niveau de PRO D2 alors.

Dernière modification par auvergnat44 (27/06/2012 20:44:38)

auvergnat44 a écrit :

DropGoal12, est encore jeune (27 ans), son point fort c'est la défense (dur sur l'homme), en attaque il est,également très bon. Zibzibadze (31 ans), est indéboulonnable en sélection. C'est un premier centre assez physique, en défense il n'hesite pas à casser le mec d'en face (ce qui lui a valu plusieurs cartons jaune en sélection à cause de ça) et en attaque il est tranchant. Seul inconvénient, ils sont tous les deux sélectionnés avec la Géorgie alors ils seront sans doute absents quelque week-end lorsqu'il y aura le Tournoi B. Si Rodez en fait signer 1 c'est un bon coup mais s'ils arrivent à faire signer les deux ce serai un vrai coup de poker vu que les deux se connaissent par cœur (associés en sélection depuis plus de 5 ans) de plus,il ont largement le niveau de PRO D2 alors.

Tedo a prolongé d'après notre site donc pas de coup de poker 8o

Dernière modification par waiti (27/06/2012 21:37:06)

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Oui je sais mais j'ai écris ça avantage de savoir qu'il avait résigner c'est pour ça wink

auvergnat44 a écrit :

Oui je sais mais j'ai écris ça avantage de savoir qu'il avait résigner c'est pour ça wink

Quand tu reviendras faire un tour sur le post du SNR pourras-tu nous donner un avis sur la recrue en 2nd ligne Bachuki Gujaraidze. Merci

Surprenant est désarmant, une semaine aprés l'assemblée générale, aucunes nouvelles sur le site officiel du club! Au regard de l'annonce officieuse des poules, vu que les recrues se comptent au nombre de 0! alors que les départs augmentent de jours en jours, sans parler de l'absence de licences blanches! vaut mieux renoncer au championnat de fédérale 1! De plus pourra t on aligner une équipe en nationale B ou allons nous déclarer forfait général? Quel gachis!

certes, pas de nouvelles....mais je suis en mesure de vous dire qu il y a des arrivées...et malgrès ce que l on peut entendre rue lulu il y a quelques bons éléments qui ont ressigné alors il faut arreter de dramatiser.......!

michel-rugby a écrit :

certes, pas de nouvelles....mais je suis en mesure de vous dire qu il y a des arrivées...et malgrès ce que l on peut entendre rue lulu il y a quelques bons éléments qui ont ressigné alors il faut arreter de dramatiser.......!

Tant mieux et saches que cela me ravit! Il n'y a rien de plus déstabilisateur que de ne pas savoir. Dans ces moments délicats il ne faut laisser s'installer l'imaginaire qui peut être destructeur! Je fais entiérement confiance à ceux qui ont repris des responsabilités mais cela ne m'empéchera pas de donner mon avis critique! Allez les rouges et noirs!!!

des bons son arrivés , il est vrai mais des nulles sont restés malheureusement

oui derrière je ne sais pas trop ce que ca va donner mais a l exception de notre 3eme ligne il me semble que le pack d'avant ne va pas subir de gros changements....tant mieux!

Fédérale 1