Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT JUNIEN

le chalet a écrit :

Des nouvelles de l'excellent Richard Wild? Pourra t on compter sur lui cette saison?

Quelqu'un a-t-il des nouvelles sur une éventuelle reprise ?

Il va reprendre, mais la longueur de la durée de son absence ne lui permettra pas d'être opérationnel dans l'immédiat...

tarmont a écrit :

Il va reprendre, mais la longueur de la durée de son absence ne lui permettra pas d'être opérationnel dans l'immédiat...

Quel dommage! Outre le fait que c'est un excellent joueur qui joue constamment en avançant et qui est craint par ses adversaires (souvenez vous du match au chalet conte l'USAL), je pense que l'on va être juste en 3ème ligne malgré les recrues. Pour moi, Hanou et Kuricicu (?) ne sont pas du niveau de Gaitan et Mazurel et surtout du géorgien parti à Tarbes! La seule plus value est Redon Sarrazi. A moins que Camisuli glisse au couloir et laisse Swanepoel et Demoulin en 2 ème ligne en souhaitant qu'aucun des 2 ne se blessent car on a pas non plus de réserves en 2 ème latte...

le chalet a écrit :
tarmont a écrit :

Quel dommage! Outre le fait que c'est un excellent joueur qui joue constamment en avançant et qui est craint par ses adversaires (souvenez vous du match au chalet conte l'USAL), je pense que l'on va être juste en 3ème ligne malgré les recrues. Pour moi, Hanou et Kuricicu (?) ne sont pas du niveau de Gaitan et Mazurel et surtout du géorgien parti à Tarbes! La seule plus value est Redon Sarrazi. A moins que Camisuli glisse au couloir et laisse Swanepoel et Demoulin en 2 ème ligne en souhaitant qu'aucun des 2 ne se blessent car on a pas non plus de réserves en 2 ème latte...

Pour Redon Sarrazy, cela risque d'être dur de reprendre aprés 1 année blanche .

alors les recrus sa donne quoi a saint junien

match de samedi contre langon est reporté ??

Il y a t'il encore des bons jeunes à st-ju ? Quelques joueurs formés ici et jouant à un niveau plus haut ? Ou des petits jeunes ayant de l'avenir ? ...

- Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux.

rugbymann a écrit :

alors les recrus sa donne quoi a saint junien

Les 2 frères franke aux ailes ou à l'arrière (pour guillaume) c'est du solide à part au niveau butteur où guillaume est irrégulier...matthieu a une grande chevauchée mais 2 opérations en 3 ans au genou... quand à Malik Kuzuccu (ex USAL) c'est un combattant mais souvent blessé... Voila ce que je peut dire sur les recrues en provenance du RCOrléans.

le chalet a écrit :
le chalet a écrit :

Des nouvelles de l'excellent Richard Wild? Pourra t on compter sur lui cette saison?

Quelqu'un a-t-il des nouvelles sur une éventuelle reprise ?

richard a annoncé ce soir a l'entrainement qu'il raccroché definitivement les crampons. bonne chance a lui pour la suite

je n ai pas pu me rendre samedi au match a perigueux, savez vous si il y aura un match au chalet? j aimerai voir nos petits face au cap... merci

Bonjour au club de saint Junien ou nous allons nous rencontrer lors de la première journée c'est une grande première pour Nevers que se retrouve en poule sud ouest pour cette saison 2012-2013 . A bientot

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Lu dans le popu de ce jour des difficultés pour constituer 1 équipe pour aller à Langon à cause de problèmes de licences et des blessés. Comment se fait il qu'à 15 jours du début du championnat on ne soit pas à jours au niveau administratf et qu'en est il des blessés? J'ai quelques inquiètudes si prés de recevoir l'armada de Nevers qui a battu en amical 2 équipes de pro D2.

Résultats de Nevers en amical : ALBI 30 - NEVERS 27 NEVERS 21 - MASSY 19 CHALON (F1) 5 - NEVERS 21 NEVERS 31 - MACON (F1) 13 A bientôt de vous rencontrer à St -Junien et bonne saison à vous

le chalet a écrit :

Lu dans le popu de ce jour des difficultés pour constituer 1 équipe pour aller à Langon à cause de problèmes de licences et des blessés. Comment se fait il qu'à 15 jours du début du championnat on ne soit pas à jours au niveau administratf et qu'en est il des blessés? J'ai quelques inquiètudes si prés de recevoir l'armada de Nevers qui a battu en amical 2 équipes de pro D2.

je te rassure l'an dernier aussi la ffr avait du retard dans les licences et leur excuse etait que les clubs avaient envoyer les demandes en même temps donc les pauvres etaient dépassés

Fédérale 1