Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT JUNIEN

philippe a a écrit :
le chalet a écrit :

Lu dans le popu de ce jour des difficultés pour constituer 1 équipe pour aller à Langon à cause de problèmes de licences et des blessés. Comment se fait il qu'à 15 jours du début du championnat on ne soit pas à jours au niveau administratf et qu'en est il des blessés? J'ai quelques inquiètudes si prés de recevoir l'armada de Nevers qui a battu en amical 2 équipes de pro D2.

je te rassure l'an dernier aussi la ffr avait du retard dans les licences et leur excuse etait que les clubs avaient envoyer les demandes en même temps donc les pauvres etaient dépassés

Je sais que la fédé est limite dans ce cas de figure! Mais question d'homogénité et de culture d'équipe c'est pas l'idéal pour le club. Des joueurs majeurs n'auront aucun match dans les jambes avant d'affronter pour moi 1 des 3/4 favoris pour la montée. Sans parler des blessés qui eux aussi n'auront participé à aucun match préparatoire. Vraiment pas l'idéal pour débuter la saison à domicile et devant une trés grosse cylindrée!

Des infos à quelques jours de recevoir l'armada nivernaise? Joueurs non qualifiés, blessés, absents, les 22, licences blanches, réserve...

le chalet a écrit :

Des infos à quelques jours de recevoir l'armada nivernaise? Joueurs non qualifiés, blessés, absents, les 22, licences blanches, réserve...

On y arrive à cette première journée de F1, depuis plus de deux mois sans match ça manque non? Nevers sera au rendez-vous et impatient de connaitre votre club. A dimanche !!!!!

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

A la vue de tous les pronostics de la poule, on va en prendre une bonne dimanche sad

nous avons deux premiers matchs difficiles mais après ca va le faire.............. et une bonne surprise est toujours possible !!

Allez St-JU et allez l'USAL !

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Bil a écrit :

A la vue de tous les pronostics de la poule, on va en prendre une bonne dimanche sad

pff pas sûr du tout va. On connait pas réellement les forces en présences de deux équipes qui ne se sont jamais affrontées en fed 1. Mais il est évident, sans manquer de respect à St Junien, que Nevers vient chercher les 4 points... voire peut-être plus. On en saura plus dimanche soir.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Cela va être trés compliqué tout de même! Le stage de cohésion du WE dernier a été remplacé par des séances de rugby! Peu de match préparatoire! De nombreux blessés avant même de débuter la saison! L'impossible gestion des licences blanches chaque dimanche! Pouvoir présenter 1 nationale B!Le budget emputé de 25% / l'an dernier! La démission du vice président!.... Mais étant comme St Thomas, j'attends de voir le classement à noêl avant de tirer des conclusions! Je croise tout de même les doigts pour les semaines à venir...

Courage amis du Chalet!!!

"USA LIMOGES"

Dadou a écrit :

Bonjour à charles ray qui connait l'USON pour avoir passé une saison à Nevers, prochainement les retrouvailles... Bonne saison à vous.

JHD a écrit :
Dadou a écrit :

Bonjour à charles ray qui connait l'USON pour avoir passé une saison à Nevers, prochainement les retrouvailles... Bonne saison à vous.

Charles Rai avec un "I"; JHD tongue Ray Charles avec un "Y" excellait dans un tout autre domaine wink

thierry a écrit :
JHD a écrit :
Dadou a écrit :

Charles Rai avec un "I"; JHD tongue Ray Charles avec un "Y" excellait dans un tout autre domaine wink

effectivement avec un i

Victoire 32-30 face a Nevers l'un des favoris de la poule !!! Bravo!

"USA LIMOGES"

rugby87 a écrit :

nous avons deux premiers matchs difficiles mais après ca va le faire.............. et une bonne surprise est toujours possible !!

tu vois comme quoi.. hein. Bravo à vous. Puis un match se joue jusqu'à la dernière seconde...

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Fédérale 1