Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et puis Mathieu lacouture , Vincent theillet, Ludovic pardou, plus 2 juniors à chabanais (16) plus Stéphane rusteim qui quitte l'assj , Gregory raynaud très grosse incertitude.....plus Guillaume fakatika à st yrieix ainsi que Richard bourdier..... No comment!
notre ami fireman semble un peu aigri ou désabusé par saint junien est ce vraiment un supporter de son club ?
Je ne suis pas du tout aigri. Je m attache à donner des infos qui me semblent importantes afin de pouvoir vraiment se rendre compte du chantier à saint ju. C est un beau défi mais rassure toi "rugby87" je ne suis pas aigri au contraire. .... faut juste être conscient des choses. Et j estime que tout n est pas dit.....
Je rectifie mes propos Richard Bourdier reste à st junien.
ok cher fireman supporter du rugby en général je constate que saint junien en fédéral 1 est quelque chose de super bien sur ceci engendre des difficultés mais quel club n ' en a pas ?
Up!!!
Match nul à Ribérac en challenge de l'espérance...15 jours avant le lourd déplacement à Lavaur...La machine se met en route tous doucement mais surement!!!!
Merci ti galé, Bon résultat contre RIBERAC Bonne saison à toi qui a laissé de bons souvenirs au M.R.
fireman a écrit :et puis Mathieu lacouture , Vincent theillet, Ludovic pardou, plus 2 juniors à chabanais (16) plus Stéphane rusteim qui quitte l'assj , Gregory raynaud très grosse incertitude.....plus Guillaume fakatika à st yrieix ainsi que Richard bourdier..... No comment!
toi qui est au courant fireman ; il se passe quoi avec votre B, des limougeaud expatrié m'on dis qu'elle vait pris une grosse branlé et que la saison allez être difficile ? l’année derniere pourtant vous étiez pas mal , je vous avez vu contre limoges
nos deux clubs de haute vienne vont avoir du souci avec leur reserve..................
Ben faut bien constater que nous avons eu énormément de départs, tu rajoutes à cela que nous dépendons beaucoup de l état de sante de l équipe première et qu en ce moment pas mal de joueurs ont quelques soucis physiques et que ts les étrangers ne sont pas encore arrive ( coupe du monde et autres....). Par conséquent, ça fait les vases communiquant et sur ce we là entre le match de riberac et isle il a fallu composé avec bcp d'absences à tous les niveaux. En ce qui concerne la B il y avait égalité à la mi-temps , la 2 eme MT est devenue bcp plus compliquée car il n y avait que 20 joueurs sur la feuille et la JA en avait plus ou moins 30 ... dc on peut un peu relativiser ce score. tu rajoutes le fait qu'on avait 6 ou 7 juniors qui découvraient pour la première fois ce niveau.... mais faut pas ce tromper les 2 réserves haut-viennoise en fédéral 1 vont avoir ttes les 2 gros chantiers cette saison!
Il est enorme Kvirikashvili !!! le 10 de georgie que vous avez recrutez
j'espere que vous avez eu un prix ou une aide de la georgie )))
Sinon vous vous êtes fait entubés
Dernière modification par xxrugby (20/09/2011 19:04:38)
ne pas le jugez uniquement sur ce match malheureux dans ses coups de pied mais excellent dans la distribution du jeu et en défense demande à figeac s il ne le regrette pas.....................
a priori, c'est arrangé pour Natsarashvili. Il a joué pour Aurillac (à Bourgoin) ce week-end.