Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT JUNIEN

Que donnent les deux géorgiens ( ouvreur et 3ème ligne me semble-t-il)qui ont participés à la coupe du monde? Ont ils joués hier et sont ils une valeur ajoutée pour l'équipe?

l ouvreur est excellent dans le jeu et a eu hier une grande reussie au pied contrairement au week end dernier a st jean de luz quand au 3e ligne il est tout simplement impressionnant

rugby87 a écrit :

belle performance de la reserve à qui l on promettait l 'enfer (coucou fireman) joli succes de la 1 en gardant cette envie le maintien sera assuré sans souci

la route est longue et c'est a la fin qu'on compte les points mai bon évidement quand tu remet des vieux grognard et des mec aguerri et pas des junior bis tu prend pas la grele

la route est longue mais avec un point pris chez les deux premiers et malgré la défaite à domicile st ju devrait s'en sortir sans la défaite a domicile st ju serait 3ème limoges qui fait un bo a l ' exterieur et qui est parmi les qualifiables, le rugby 87 se porte bien !! allez l assj allez l usal. vive le rugby 87 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rugby87 a écrit :

belle performance de la reserve à qui l on promettait l 'enfer (coucou fireman) joli succes de la 1 en gardant cette envie le maintien sera assuré sans souci

dis toi juste que je joue en b dc je pense pouvoir m'exprimer à ce sujet.... à bon entendeur.....

si tu joues en B tu dois donc etre content du dernier resultat et d une equipe mieux structuree !!!!!!!!!!!

oui mais pour combien de tps ...

jusqu'en avril 2012 ! a partir de mai 2012 sarko qui aura du temps libre prend l equipe en main...........

bon ben sa sent le sapin , vu la prestation de dimanche ; retour FED2 et fin de la legion etrangere

l'espoir devient de plus en plus maigre!!! au vue de l'effetif c'est dommage

en 2012 tout vas changer ................ on aura des victoires ! rélégues : hagetmau et moorlas

tu reve; les 1er reléguer c nous

mais non tu verras en 2012 tout vas changer mme irma l'a lu dans les boules de dsk !!

Up !!!

Respect la loi universelle et la nature te respectera...

Fédérale 1