Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT JUNIEN

alors celle la je ne mis attendais pas!!!!!! trés grosse perte

HEMBERT DU PLESSIS a écrit :

Qu'est-ce que vous pensez de Debrach ?

super joueur autant en 9 qu'en 10 avec une tres bonne vision du jeu. un des meilleurs joueurs du groupe cette saison.

Merci pour les infos, bonne pioche on dirait wink Bonne route, il est possible que nos équipes se croisent encore.

dju a écrit :

Jeanlou a écrit :
dju a écrit :

Excellent joueur, sous exploité à st ju. Pour moi un arriére aux relances dévastatrices. Toujours silence radio de la part des dirigeants. Inquiétant ou nous réservent ils de bonnes surprises?

alors?? personne ne connait d autres departs? swanepoel? viozelande? merab? viviers? ont ils ressigne? pas de noms d'arrivants? la rue lucien dumas parlait d un gars d'albi qu en est il? je sens qu il va y avoir des surprises le 22...

on va finir par monter une equipe de rugby a 7 si sa continu

ozgebishvili : belves ca donne quoi ?

Toujours rien d'officiel? Déficit, recrues, nouveaux départs... Quelles ont été les rumeurs lors de la finale de Fed 1 au chalet?

le nom de benoit bonnetti le 10 de massy est revenu avec insistance et un 2eme ligne georgien ayant joué pro devrait arrivé mais ce ne sont que des rumeurs. un autre depart a signaler celui de romain laffite en partance pour raison professionnelle

Un grand merci au club de Saint Junien, et à ses bénévoles qui nous si bien reçu pour la finale. Bravo à vous Supportrice de Massy

RAID'SON GAETAN a resigné ?

bonjour, david bory nouvel entraineur de riom, il me semble qu'il était joueur chez vous!! vous a t'il entrainé? comment est il?

dju a écrit :

le nom de benoit bonnetti le 10 de massy est revenu avec insistance et un 2eme ligne georgien ayant joué pro devrait arrivé mais ce ne sont que des rumeurs. un autre depart a signaler celui de romain laffite en partance pour raison professionnelle

Merci à Saint-Junien pour son accueil sans faille de cette belle journée de finale cool . Pour ce qui est du nom de Bonet' il est effectivement revenu souvent dans les louanges pour sa prestation d'hier. Pour le reste, ne rêvez pas... on est trop content qu'il soit revenu il y a deux ans à Massy pour le laisser repartir wink .

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Fédérale 1