Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
petillantes a écrit :Un grand merci au club de Saint Junien, et à ses bénévoles qui nous si bien reçu pour la finale. Bravo à vous Supportrice de Massy
merci a vous s est gentil , c etait une belle finale
Selon midol, Georgi Ckkhaidze aurait signé à Tarbes. Encore un départ! Excellent joueur dont l'absence durant la coupe du monde a été préjudiciable et qui nous a certainement couté la qalif pour les phases finales. D'ailleurs comment avons pu signer un tel joueur?
Massy-pas les autres... a écrit :dju a écrit :le nom de benoit bonnetti le 10 de massy est revenu avec insistance et un 2eme ligne georgien ayant joué pro devrait arrivé mais ce ne sont que des rumeurs. un autre depart a signaler celui de romain laffite en partance pour raison professionnelle
Merci à Saint-Junien pour son accueil sans faille de cette belle journée de finale
. Pour ce qui est du nom de Bonet' il est effectivement revenu souvent dans les louanges pour sa prestation d'hier. Pour le reste, ne rêvez pas... on est trop content qu'il soit revenu il y a deux ans à Massy pour le laisser repartir
.
c'est bien pour sa que j'ai utilisé le mot rumeur.bonne chance a vous pour la pro d2!!
ça sent pas la joie chez les gantiers...... une intersaison difficile s'annonce..... ![]()
yes papa a écrit :QUI QUAND COMMENT OU ?
Yes Papa ?? ça sent la Réunion...je me trompe ? ![]()
???
dju a écrit :Massy-pas les autres... a écrit :dju a écrit :le nom de benoit bonnetti le 10 de massy est revenu avec insistance et un 2eme ligne georgien ayant joué pro devrait arrivé mais ce ne sont que des rumeurs. un autre depart a signaler celui de romain laffite en partance pour raison professionnelle
Merci à Saint-Junien pour son accueil sans faille de cette belle journée de finale
. Pour ce qui est du nom de Bonet' il est effectivement revenu souvent dans les louanges pour sa prestation d'hier. Pour le reste, ne rêvez pas... on est trop content qu'il soit revenu il y a deux ans à Massy pour le laisser repartir
.
c'est bien pour sa que j'ai utilisé le mot rumeur.bonne chance a vous pour la pro d2!!
pour ce qui est du 2eme ligne il vient d'aurillac et le cas benoit bonnetti devient de plus en plus plausible
Marocco reste t'il?
dju a écrit :dju a écrit :Massy-pas les autres... a écrit :Merci à Saint-Junien pour son accueil sans faille de cette belle journée de finale
.
pour ce qui est du 2eme ligne il vient d'aurillac et le cas benoit bonnetti devient de plus en plus plausible
Bien, cela commence à bouger! De bonnes nouvelles devraient intervenir lors de l'asssemblée générale de vendredi avec peut être de nouveaux noms en terme de recrues!
Pourrai je avoir quelques infos sur Benjamin Jaget (centre) qui va signer a St sulpice sur léze pour la saison prochaine??
pas assez joué pour le juger
alors après l'assemblee generale quoi de neuf ?
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles!!! ![]()
Raison Gaétan a angouleme