Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

le groupe sportif figeacois de retour en federale 2

la sup a écrit :

Obispo, Cabrel.......Tu fais dans le cumul des mandats, encore un effort et t'es les Compagnons de la Chanson à toi tout seul ! big_smile

Trop d'honneur mon cher ami wink il m'en manque 2 pour remonter "les Charlots" big_smile big_smile

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

D'ores et déjà, je postule ! Et j'ai un paquet de noms pour faire le quatrième... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

D'ores et déjà, je postule ! Et j'ai un paquet de noms pour faire le quatrième... big_smile

la je te fais confiance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wink

j'ai fait un tour sur votre site internet et franchement, il est super. Félicitations. A côté, celui du SCD est minable 8.(

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

BERTOU a écrit :

j'ai fait un tour sur votre site internet et franchement, il est super. Félicitations. A côté, celui du SCD est minable 8.(

C'est vrai il manque d'information et merite un relooking total.. Donne moi ton adresse e-mail et je te donne tout ce qu'il faut pour que tu le mette a ton gout wink

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

lyrix12 a écrit :
BERTOU a écrit :

C'est vrai il manque d'information et merite un relooking total.. Donne moi ton adresse e-mail et je te donne tout ce qu'il faut pour que tu le mette a ton gout wink

le meilleur est celui de Cahors (scotché depuis plus d'un an!!!)

Bon, premier match et première victoire à l'extérieur ; bon pour le moral ; quelqu'un a t il des infos sur ce match ?

Très bonne première mi-temps des Figeacois mais en seconde mi-temps relâchement complet et Figeac regarder les adversaires jouer.. A 10 minutes de la fin 17 A 19 pour Bon Encontre.. Figeac n'était pas tranquille.. Mais un drop et une pénalité de Sanchez remet Figeac dans le droit chemin!

Dur, dur..... aujourd'hui ; heureusement que leur butteur n'enquille pas sinon... on perd le fil du match en fin de partie ; il faudra mieux faire à Villefranche

Calagan a écrit :

Dur, dur..... aujourd'hui ; heureusement que leur butteur n'enquille pas sinon... on perd le fil du match en fin de partie ; il faudra mieux faire à Villefranche

Malheuresement pour nous, nos deux buteurs se sont bléssés en début de semaine dont un gravement ! je pense que le score aurait pu etre tout autre si l'un deux était présent !! ceci dit on refait pas un match ! bonne continuation à vous figeacois !

rugbymatt32 a écrit :
Calagan a écrit :

Malheuresement pour nous, nos deux buteurs se sont bléssés en début de semaine dont un gravement ! je pense que le score aurait pu etre tout autre si l'un deux était présent !! ceci dit on refait pas un match ! bonne continuation à vous figeacois !

Tout a fait d'accord avec toi, on s'en sort bien, il nous manquait pas mal de monde et les changements n ont pas apporté un + au contraire le jeu s'en ai ressenti, en dehors de ca votre point défensif est largement mérité et vous allez en faire souffrir plus d'un cette année, bonne saison a vous aussi wink

15-9 pour le GSF à la 35 ème grace à 2 essais de Richard et Tuidraki + 1 transfo et 1 pénalité de Bac contre 3 pénalités pour Villefranche wink

c'était à la 25ème pardon... suite à 2 essais Figeacois en 3 minutes inscrits par Tuidraki et Urjukashvili le GSF mène maintenant 27-9 à la demi heure de jeu big_smile 4 essais à 0, on a même le bonus provisoirement avec 1 essai de marge big_smile

27-16 après un essai de Villefranche à la 35ème...

Fédérale 2