Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

le groupe sportif figeacois de retour en federale 2

Après je peux pas juger je ne les jamais vu jouer en club ms j'ai vu une dizaine de ces matchs aek la Géorgie et il avait l'air plutot bon ds tous se qu'il entreprenait (jeu au pied, conduite du jeu etc..) Seul le match face à l'Angleterre où il est passé complêtement à coté au pied (28pts laissé en route je crois). Beka Urjukashvili, jconnais ps juste de nom ^^ wink

Clermont Auvergne, en force !

au niveau ou evolué le gsf l an passé ces joueurs ont voulu trop en faire ... étant au dessus du niveau de l equipe il nous ont couté cher par leur indiscipline (urjukashvili) et kvirikashvili lors de certains match ou il n avait pas envie de jouer ( contre lille a la maison et a cahors notemment ) . certe il nous a offert la montée en federale 1 la saison passéé mais il nous a peut etre couté la descente ... quand a leur comportement en dehors du terrain il était tres loin d etre exemplaire contrairement a 95% de l effectif de cette saison apres ce n est que mon avis

Ah ouai d'accord. Et Urjukashvili, il a fait quoi pr vs avoir couté chère en dicipline? ^^

joujou a écrit :

au niveau ou evolué le gsf l an passé ces joueurs ont voulu trop en faire ... étant au dessus du niveau de l equipe il nous ont couté cher par leur indiscipline (urjukashvili) et kvirikashvili lors de certains match ou il n avait pas envie de jouer ( contre lille a la maison et a cahors notemment ) . certe il nous a offert la montée en federale 1 la saison passéé mais il nous a peut etre couté la descente ... quand a leur comportement en dehors du terrain il était tres loin d etre exemplaire contrairement a 95% de l effectif de cette saison apres ce n est que mon avis

Tu sais ça, quand on opte pour une telle politique de recrutement , cela s'appelle les dommages collatéraux...après on voit aussi que les résultats sont là donc force est de constater que sportivement c'est une très bonne solution! mais sportivement surtout

urjukashvili c etaie placage a retardement coup de poing placage haut...

Ah ouai d'accord. La dicipline, toujours la dicipline .. wink

jeu perdu dans l'avant aujourd'hui. alignements pauvres partout dans le match.rodez plus agressif. sad

Rodez plus maitre du jeu surtout avec un Accorsi des grands jours...

d'accord. Je crois que Figeac a le potentiel pour marquer, mais essaie 1-8 nécessité de fournir une meilleure balle alignements et jouer également ouvert.

Ceci dit, il vaut mieux avoir ce genre de soucis plutôt que d'être en fond de classement à essayer de sortir la tête de l'eau... Figeac se qualifiera c'est une certitude, après d'être 1er ou 3ème cela ne change pas grand chose cette année je pense!

clem46 a écrit :

Comme très souvent...on a beau le critiquer, c'est un joueur hyper efficace.

Fabilan a écrit :

Ceci dit, il vaut mieux avoir ce genre de soucis plutôt que d'être en fond de classement à essayer de sortir la tête de l'eau... Figeac se qualifiera c'est une certitude, après d'être 1er ou 3ème cela ne change pas grand chose cette année je pense!

oui d'accord. Je pense que nous avons assez de qualité pour rester près de la leaders.i suis toujours positif sur cette saison avec les goûts de Thomas Stephens à 12 de l'aile Fidji et les 9 de son excitant à regarder, mais la victoire doit partir avant le pack remportant le bataille physique. Joyeux Noel

roma77 a écrit :
Fabilan a écrit :

oui d'accord. Je pense que nous avons assez de qualité pour rester près de la leaders.i suis toujours positif sur cette saison avec les goûts de Thomas Stephens à 12 de l'aile Fidji et les 9 de son excitant à regarder, mais la victoire doit partir avant le pack remportant le bataille physique. Joyeux Noel

T'es pas parent avec Marcus Titus toi ??????? big_smile big_smile Allez NOYEUX JOEL

Bechigot

Fabilan a écrit :
clem46 a écrit :

Comme très souvent...on a beau le critiquer, c'est un joueur hyper efficace.

tout le monde le critique, le raille, mais de nombreux clubs aimeraient l'avoir dans leur effectif!

Fédérale 2