DropGoal12 a écrit :le figeagol a écrit :DropGoal12 a écrit :
Tout à fait une équipe avec du potentiel.... J'avais été tout de même plus impressionné par Figeac l'an dernier en amical contre Rodez que cette année.
normal que tu es été plus impressionné par Figeac l'an dernier en amical contre Rodez que cette année car l'année dernière il joué en federale 1 qui est un championnat beaucoup plus relevé que la federale2, et en plus ne pas oublier les résultat de figeac sur les matchs qui ont eu lieu après le match amical contre rodez
Merci j'imagine que le championnat de F1 est beaucoup plus relevé que le F2. Je voulais dire que j'entend que l"équipe de cette saison est à quelques exceptions prés celle de l'an dernier... Hors l'an dernier, il y avait un fond de jeu, devant c'était trés costaud et conquérant et derrière çà envoyé du jeu. Sur ce que j'ai vu là, Figeac a été dominé dans la conquête, que ce soit dans les rucks ou en touche et bien sur pas de ballon devant, nous n'avons pas pu voir les cannes des lignes arrières. C'est pour celà que je dis, qu'il y a du potentiel à FIGEAC et que nous n'avons pas encore tout vu, loin de là, il me semble.....
Pour info,la liste des internationaux ou ex internationaux du GSF(il peut s'agir d'inter U ou A') comprend au moins :
El Kaisouni (pilier,Maroc),Abachri (talon,Maroc),Pantelimon (2°ligne,Roumanie),Tora (2ligne ou n°8,Fidji),Karele (2° ligne ou 8 ,Af-Sud),Tavalea ( 3° ligne,Tonga),O'Connor (1/2 mêlée, Galles), Tuidraki (ailier,Fidji),Thomas (centre,Galles),Urjukashvili (centre ou arriere,Géorgie).
Il faut y ajouter une quinzaine de joueurs cadres qui ont joué au moins en F1 ou plus ( André,Pascalou,Balanchivadze(Géorgie),Rabe (Sud-Af),Forêtnègre,Meckhoradze(Géorgie),Lenei,Sy, Larosa,,Rallier,Laur,Richard,Laussac,etc...Je suis d'accord pour considérer qu'il s'agit surtout d' un potentiel à mettre en musique et c'est le bouleau des entraîneurs d'y parvenir.Je rappelle aussi que même lorsqu'ils étaient à 7 victoires sur 7,je trouvais la cohésion à améliorer. Mais de là à dire,simplement parce qu'il y a eu 2 défaites étroites, qu'il n'y a pas le potentiel,ce serait n'importe quoi !
Dernière modification par bob dylan (30/12/2011 01:07:14)