Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pffff, sayé les stars ont fait le yoyo!!! C'était bien la peine de faire les beaux mais vous êtes au même point qu'avant et vous perdez vos meilleurs éléments!!!! vous remonterez pas avec vos jeunes (si il vous en reste), car sur ce que j'ai vu de l'année derniere les 9 de 15 kg ou le talon des jeunes sa peut pas jouer en F2!!! ils étaient dans le groupe pour les licences blanches c tout...te voile pas la fasse
CHOU46, tu tombe en plein dans l'utopie de ton président quand tu crois que des recrues de la une vont aller jouer en B!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, t'es encore jeune je pense...
Lule a écrit :Gudman a écrit :Piting ! un coach qui parle anglais, ou Afrikaaner !
La 2nde ligne parlera toujours russe ??
![]()
![]()
oh fada le russe
il ne sourit que quand il se coince les doigt dans la porte du vestiaire lol
Il n'était pas du voyage en fédérale 1 le russe ![]()
néonéo a écrit :Pffff, sayé les stars ont fait le yoyo!!! C'était bien la peine de faire les beaux mais vous êtes au même point qu'avant et vous perdez vos meilleurs éléments!!!! vous remonterez pas avec vos jeunes (si il vous en reste), car sur ce que j'ai vu de l'année derniere les 9 de 15 kg ou le talon des jeunes sa peut pas jouer en F2!!! ils étaient dans le groupe pour les licences blanches c tout...te voile pas la fasse
Le recrutement effectué va permettre d'aligner une équipe supérieure à celle de la dernière saison. L'objectif est bien de remonter en F1. Quand on ne sait rien, on dit peut-être !!
Pfff c'est bien ce que je dit vous fabulez!!! vous remplacerai pas en claquant des doigts Mérad ou encore Germa comme ca!!!!! rodez finira devant vous tranquille...la fédérale 1 est deja deriere vous!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
néonéo a écrit :Pfff c'est bien ce que je dit vous fabulez!!! vous remplacerai pas en claquant des doigts Mérad ou encore Germa comme ca!!!!! rodez finira devant vous tranquille...la fédérale 1 est deja deriere vous!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Rodez???
Oui, comme chaque saison
![]()
Vous verrez bien!!! cite moi des jeunes qui peuvent vous apporter un plus comme Combret à Rodez?????? Tu va me parler de qui? Bru?etc... laisse moi rire!!
Vous vos jeunes, ils se sont tous barré , ils preferent jouer a bagnac qu'à Figeac!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pas mal le club en carton!!
néonéo a écrit :Vous verrez bien!!! cite moi des jeunes qui peuvent vous apporter un plus comme Combret à Rodez?????? Tu va me parler de qui? Bru?etc... laisse moi rire!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous vos jeunes, ils se sont tous barré , ils preferent jouer a bagnac qu'à Figeac!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Pas mal le club en carton!!
Et bien je ne t'en cite pas, je ne vois pas le rapport avec le fait que vous allez dérouiller comme d'hab, sans nos jeunes.
Evitez tout de même les feux d'artifice, nos petits-enfants en parleront encore dans 50 ans.
Quelle rigolade
![]()
A quoi monter en F1 quand on a pas le potentiel pour??? Figeac c'est un club ou il n'y pas de figeacois, que des pompes a velo
néonéo a écrit :A quoi monter en F1 quand on a pas le potentiel pour??? Figeac c'est un club ou il n'y pas de figeacois, que des pompes a velo
Des pompes à vélo qui ont quand même passé presque 50 points à Rodez cette saison
Et encore, on n'a tapé aucune pénalité, pas comme les rodhesiennes
Prendre 50 pts contre des pompes à vélo, j'aimerais pas moi
![]()
Ils sont comiques les ruthénois de ce style
Toujours aussi intelligents et surs d'eux
en attendant on entend votre grande gueule à chaque début de saison depuis 3 ou 4 ans mais à la fin bizarrement vous êtes plus discrets ![]()
néonéo a écrit :A quoi monter en F1 quand on a pas le potentiel pour??? Figeac c'est un club ou il n'y pas de figeacois, que des pompes a velo
Et les gonzes de Rodez ils ont étés gagner à Lannemezan? ![]()
Oui, à la fin, les pétards sont mouillés
![]()
quand tu parle jeunes rappell toi de teulade a rodez me semble t il ... tu vois ? lors de la belle defaite de rodez ac un accorci fabuleu , un gran plaqueur , le dix moderne sachant franchir la ligne . pui pour finir avec 300 000 euro du a l ursaf je me la fermerai