Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
joujou a écrit :pierre dufard au gsf enfin un tres bon 9 a figeac
ça, c'est la pression que mettent tous les joueurs toutes les fin de saison
rien n'est fait...
le 5 et le 8 des .... Estofis sont intransférables
joujou a écrit :officiel apparement . il irai travailler a ratier apparement ! si c est le cas tres bonne nouvelle pour nous. source fiable a 95 % j ai ete impressionne par votre 5 Et 8 dimanche !
tu veras pour duffard ... quand au 5 et 8 je pense que plusieurs clubs essayeront de les attirer ... apres tout depend le sportif qui leur sera proposer ..
Duffard est déjà à Ratier !!!!!
peut etre qu il est deja a ratier je savais pas ! mais il sera a figeac l an prochain .. les decazevillois en parler egalement dimanche dans les tribune tout comme les dirigeants figeacois . ca avait failli se faire deja l an dernier !mais ce coup ci cela serait apparement acté
joujou a écrit :peut etre qu il est deja a ratier je savais pas ! mais il sera a figeac l an prochain .. les decazevillois en parler egalement dimanche dans les tribune tout comme les dirigeants figeacois . ca avait failli se faire deja l an dernier !mais ce coup ci cela serait apparement acté
toi, tu parles comme un livre ! peut-être que l'avenir te donnera raison mais tu sais très bien qu'il y a tous les ans des transferts certains au mois de mars que ne se réalisent pas au mois de juillet
d'ici là, il sera passé passé pas mal d'eau sous les ponts du célé et du riou mort ![]()
c est sur l avenir nous le dira !! mais bon figeac fera pas deux fois la meme erreur je pense .
BERTOU a écrit :joujou a écrit :peut etre qu il est deja a ratier je savais pas ! mais il sera a figeac l an prochain .. les decazevillois en parler egalement dimanche dans les tribune tout comme les dirigeants figeacois . ca avait failli se faire deja l an dernier !mais ce coup ci cela serait apparement acté
toi, tu parles comme un livre ! peut-être que l'avenir te donnera raison mais tu sais très bien qu'il y a tous les ans des transferts certains au mois de mars que ne se réalisent pas au mois de juillet
d'ici là, il sera passé passé pas mal d'eau sous les ponts du célé et du riou mort
tu as bien raison l'été sera longgg!!! mais ... une paire de demi Duffard......Accorsi ce serai pas mal non
![]()
[Tu as raison mais en bleu et blanc...et à Camille-Guibert !
![]()
staphy a écrit :[Tu as raison mais en bleu et blanc...et à Camille-Guibert !
![]()
oui c'est sur je m'emballe
nous à Figeac on a pas les moyens 8.( ça reste un rêve rien qu'un rêve 8.( 8.( 8.(
ET bien au risque de vous peiner : Non DUffard ne sera pas Figeacois l'an prochain, c'est une certitude, il a vu la pierre de rosette, n'a rien compris et aussitôt pensé à un traquenard il a donc préféré s'abstenir.... Je plaisante mais, il ne sera pas Figeacois l'an prochain
on vera bien , mais on m a dit que c étais acqui et la personne m ayant indiquer ca ne se trompe que rarement ... a par pour angelvy le centre de rodez qui m avait annoncer qui devait etre a figeac et non a rodez
j'ai entendu du cote de la monnaie des contacts avec un ancien figeacois julien Germa ça serait cool si il revenait fort sur le terrain et super état d'esprit
dommage pour Figeac car Duffart c'est vraiment un tout bon ![]()