Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

le groupe sportif figeacois de retour en federale 2

#337

l'équipe probable pour demain : Foretnègre, Abachri, Davit, Leneï, Sy ou Pantelimon, Larosa, Ben Hida, Laur, O'Connors, Rallier, Sibot, Malkaz, Sanchez, Teulade, Laussac Redy, Jean Simon, Tavaléa, Malroux, Pascalou incertain

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

#338

L'effectif jouant à Cahors aujourd'hui est vraiment très diminué par,au moins 11 absences : André,Pascalou,Arif,El Kaisouni,Rabe,Tora,Tavalea,Bac,Tuidraki,Thomas,Richard. Que se passe-t-il ? Il n'est pas possible d'envisager une victoire face à Rodez (et ,peut-être à Cahors) et de bonnes phases finales sans le retour d'au moins 6 ou 7 de ces joueurs. Avez-vous des nouvelles ?

#339

Cahors 23 (2 essais) - Figeac 9 à 35 minutes de la fin Comme je le craignais,impossible de gagner avec une équipe de type "réserve légèrement améliorée".

Dernière modification par bob dylan (15/04/2012 15:55:44)

#340

bob dylan a écrit :

Cahors 23 (2 essais) - Figeac 9 à 35 minutes de la fin Comme je le craignais,impossible de gagner avec une équipe de type "réserve légèrement améliorée".

???????????????????

#341

joujou a écrit :

on vera bien , mais on m a dit que c étais acqui et la personne m ayant indiquer ca ne se trompe que rarement ... a par pour angelvy le centre de rodez qui m avait annoncer qui devait etre a figeac et non a rodez

Peut-être il sera à figeac l'an prochain mais ce qui est sur c'est que rien n'est fait pour le moment...je pense que d'autres clubs souhaiteraient le recruter et peut-être que decaze souhaite aussi le conserver!

#342

Le résultat de CAHORS -FIGEAC ? neutral

#343

Cahors 26 Figeac 22

Sempre endavant mai morirem

#344

pas de chance, vous prenez le bonus defensif, vous passez devant Tulle... (sourire)

Sempre endavant mai morirem

#345

OULLADE ceret a écrit :

pas de chance, vous prenez le bonus defensif, vous passez devant Tulle... (sourire)

]:D

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#346

Amis Figeacois, depuis la trêve,le gsf nous réserve régulièrement des surprises : l'état de l'infirmerie est probablement une des grandes causes . Qu'en pensez-vous ? Quand pouvons nous espérer les retours de joueurs cadres comme André,Arif,El Kaisouni,Pascalou,Rabe,Tora,Tavalea,Bac,Thomas,Richard et Tuidraki ? Toutes infos concernant ces joueurs seraient très intéressantes en vue de la phase finale . Merci d'avance.

#347

le barrussien a écrit :
OULLADE ceret a écrit :

pas de chance, vous prenez le bonus defensif, vous passez devant Tulle... (sourire)

]:D

il a dû s'en prendre celui qui a ramené l'équipe dans le bonus !!! lol nan, j' rigole

   

#348

Honnêtement, même avec les blessés et vu le groupe qui se déplaçait hier à cahors, il y avait la place pour gagner me semble t'il...quand je lis que c'était la réserve légèrement améliorée, je trouve cela un peu gros quand même. Ensuite, je crois que sur un match avec ses 3 ou 4 grosses individualités, figeac peut battre n'importe qui mais dans les jours sans cela devient compliqué. La perte de Tuidraki aura été très préjudiciable car ce garçon pouvait à lui tout seul gagner un match ou tout au moins te remettre dans le bon sens...mais figeac reste une équipe surprenante (dans les 2 sens), et bien malin qui pourra dire leur destin de fin de saison. Pour ma part, je pense qu'il serait plus raisonnable qu'il reste en f2 et que ça travaille sur un équilibre entre recrutement et formation. Le niveau reste intéressant tout de même et surtout l'étage supérieur demande tellement plus dans tout...

#349

Sur le plan physique je n'ai jamais vu une équipe de Figeac aussi légère devant cette saison que celle alignée à Cahors... Et ça, ca nous est préjudiciable quand tu vois que normalement on est un des plus gros packs de la poule... Sans parler de l'absence de Thomas au centre qui a été le plus gros manque de la journée je crois hmm

#350

A mon avis,sur l'ensemble de la saison, l'équipe type du gsf est : André,Abachri,Arif, Tora, Sy, Larosa, Laur,Tavalea, O'Connor,Rallier, Tuidraki, Urjukashvili,Thomas, Richard,Laussac et en remplaçants: El Kaisouni(ou Forêtnegre),Balanchivadze (ou Rabe), Lenei (ou Pantelimon), Benhida, Sanchez, Sibot,Bac.A Cahors,il manquait 7 joueurs,et non les moindres, de ce XV type et 3 de ces remplaçants . Il n' y avait pas de joueur de 1ere ligne en remplaçant ( c'est la première fois,je crois),malgré un effectif de 6 piliers et 2 talons qui ont joué en 1ere cette saison. Je crois qu'il ne faut pas trop chercher ailleurs les raisons de la défaite,même si la victoire n'a pas été loin,ce qui est tout à l'honneur des doublures. Je continue à penser qu'avec un effectif presque complet Figeac peut battre n'importe qui,y compris Agde,mais la situation actuelle de l'infirmerie est vraiment très préoccupante ... Sans le rétablissement de quelques joueurs clés , il n'y aurait pas beaucoup d'espoir pour les phases finales.

Dernière modification par bob dylan (16/04/2012 22:32:04)

Fédérale 2