Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

le groupe sportif figeacois de retour en federale 2

Euh pour Malkhaz il a du jouer à peine 3 matchs cette saison et il a vraiment fait des mauvais matchs et surtout à Cahors donc moi je ne le met pas dans l'équipe type c'est sur! Même si ça n'a aucun interet je vais te donner la mienne: Rabé, Abachri, Arif, Tora, Meshkoradze, Sy, Benhida, Tavaléa, O Connor, Rallier, Richard, Thomas, Tuidraki, Sanchez, Laussac remplaçants: Pascalou, André, Balanchinadze, Larosa, Laur, Sibot, Bac Mais je pense aussi qu'avec une équipe compétitive comme celle ci on peut battre n'importe qui!

clem46 a écrit :

Euh pour Malkhaz il a du jouer à peine 3 matchs cette saison et il a vraiment fait des mauvais matchs et surtout à Cahors donc moi je ne le met pas dans l'équipe type c'est sur! Même si ça n'a aucun interet je vais te donner la mienne: Rabé, Abachri, Arif, Tora, Meshkoradze, Sy, Benhida, Tavaléa, O Connor, Rallier, Richard, Thomas, Tuidraki, Sanchez, Laussac remplaçants: Pascalou, André, Balanchinadze, Larosa, Laur, Sibot, Bac Mais je pense aussi qu'avec une équipe compétitive comme celle ci on peut battre n'importe qui!

Rabe ?? !! hmm hmm yikes yikes roll roll De plus, je ne vois qu'un centre dans cette équipe...

Bon, je donne ma compo, qui est la meilleure bien entendu wink 1 ARIF 2 ABACHRI 3 BALANCHIVADZE 4 SY 5 TORA 6 TAVALEA 7 BEN HIDA 8 LAUR 9 O CONNOR 10 RALLIER 11 RICHARD 12 THOMAS 13 URJUKASHVILI 14 SANCHEZ 15 TUIDRAKI. REMPLACANTS ANDRE PASCALOU MESHKORADZE LAROSA JEAN SIMON SIBOT LAUSSAC

michel estravagant a écrit :

Bon, je donne ma compo, qui est la meilleure bien entendu wink 1 ARIF 2 ABACHRI 3 BALANCHIVADZE 4 SY 5 TORA 6 TAVALEA 7 BEN HIDA 8 LAUR 9 O CONNOR 10 RALLIER 11 RICHARD 12 THOMAS 13 URJUKASHVILI 14 SANCHEZ 15 TUIDRAKI. REMPLACANTS ANDRE PASCALOU MESHKORADZE LAROSA JEAN SIMON SIBOT LAUSSAC

Très belle équipe en effet,même si Tuidraki n'a jamais joué à l'arrière cette saison (mais je suis sûr qu'il y serait excellent!) . Il n'empêche,par comparaison avec l'équipe alignée à Cahors dimanche,il manquait 8 titulaires et 2 remplaçants. C'est beaucoup trop !

Si si Tuidraki a déjà joué en 15 il me semble wink Et il me semble aussi qu'il a fait quelques piges en centre non? C'est pour cela que je l'ai mis au centre... Sinon j'inverse Laussac et Tuidraki wink il me semble que Laussac peut jouer au centre lui par contre non? Quant à Rabé, j'ai hésité avec Balanchinadze mais sur les quelques matchs qu'il a fait il m'a paru solide!

Fabilan a écrit :

Pour ma part, je pense qu'il serait plus raisonnable qu'il reste en f2 et que ça travaille sur un équilibre entre recrutement et formation. Le niveau reste intéressant tout de même et surtout l'étage supérieur demande tellement plus dans tout...

soit tu entres dans une dépression soit c'est une boutade ! je pense et j'espère que c'est la deuxième solution en fait... si Figeac n'a pas une ossature déjà suffisamment solide pour accéder au niveau supérieur, il vaut mieux que personne ne monte alors je suis d'accord qu'il y a un écart significatif entre la fed1 et la fed2 mais avec votre effectif de départ, quelques renforts bien pensés, le retour au bercail de quelques uns de vos jeunes formés au club, vous avez toutes les cartes en main pour bien figurer et vous maintenir c'est évident !!

domi19 a écrit :
Fabilan a écrit :

Pour ma part, je pense qu'il serait plus raisonnable qu'il reste en f2 et que ça travaille sur un équilibre entre recrutement et formation. Le niveau reste intéressant tout de même et surtout l'étage supérieur demande tellement plus dans tout...

soit tu entres dans une dépression soit c'est une boutade ! je pense et j'espère que c'est la deuxième solution en fait... si Figeac n'a pas une ossature déjà suffisamment solide pour accéder au niveau supérieur, il vaut mieux que personne ne monte alors je suis d'accord qu'il y a un écart significatif entre la fed1 et la fed2 mais avec votre effectif de départ, quelques renforts bien pensés, le retour au bercail de quelques uns de vos jeunes formés au club, vous avez toutes les cartes en main pour bien figurer et vous maintenir c'est évident !!

Domi, ce n'est pas une question d'effectif concernant le gsf, c'est le budget qui pose problème. Lorsque tu te déplaces à Tyrosse, Mauleon, Morlaas, Lourdes, Orthez etc.. c'est Hotel, restaurant pour 2 équipes, frais de transport multipliés par 2. Le coût est astronomique. Pour ma part je suis ok avec Fabi et militerai pour un refus de montée le cas échéant.

Et je rajoute que les rentrées d'argent sont inférieures paradoxalement puisque tu te prives des derbys et que les supporters adverses ne font pas le déplacement.

je sais que cette question est souvent (toujours ?) sujet à polémique sur le forum mais il est de combien votre budget cette année ? et l'année dernière ? pour ceux qui auraient des doutes, je ne travaille pas pour le fisc big_smile

Ma compo figeacoise 1-AYGADOUX 2-AYROLES 3-CAYREL 4-DULOUP 5-MARTINEZ 6-VAUTIER 8-BEZIOT 7-BARDET 9-BARTHES 10-LANDES (PERE OU FILS) 11- BOUYSSOU 12-COUDON 13-RIVIERE 14-LACOSTE 15-VABRE

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

lyrix12 a écrit :

Ma compo figeacoise 1-AYGADOUX 2-AYROLES 3-CAYREL 4-DULOUP 5-MARTINEZ 6-VAUTIER 8-BEZIOT 7-BARDET 9-BARTHES 10-LANDES (PERE OU FILS) 11- BOUYSSOU 12-COUDON 13-RIVIERE 14-LACOSTE 15-VABRE

T'es à l'apéro ou quoi?

Plus maintenant tongue

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

lyrix12 a écrit :

Excellent big_smile big_smile euh par contre tu as oublié les entraineurs ????????

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

vous n'auriez pas les combinaisons par hasard ?

Sempre endavant mai morirem

Fédérale 2