Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

le groupe sportif figeacois de retour en federale 2

Si ils en ont une qui s'appelle Ceret-Nade, elle est efficace tongue

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

Michel Obispo a écrit :
lyrix12 a écrit :

Ma compo figeacoise 1-AYGADOUX 2-AYROLES 3-CAYREL 4-DULOUP 5-MARTINEZ 6-VAUTIER 8-BEZIOT 7-BARDET 9-BARTHES 10-LANDES (PERE OU FILS) 11- BOUYSSOU 12-COUDON 13-RIVIERE 14-LACOSTE 15-VABRE

Excellent big_smile big_smile euh par contre tu as oublié les entraineurs ????????

Cayrel par exemple... wink

domi19 a écrit :

je sais que cette question est souvent (toujours ?) sujet à polémique sur le forum mais il est de combien votre budget cette année ? et l'année dernière ? pour ceux qui auraient des doutes, je ne travaille pas pour le fisc big_smile

ça, tu ne le sauras jamais...personne n'a jamais pu connaître le budget du GSF, même pas lors des assemblées générales... ou alors c'est très flou big_smile

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

lyrix12 a écrit :
Michel Obispo a écrit :
lyrix12 a écrit :

Ma compo figeacoise 1-AYGADOUX 2-AYROLES 3-CAYREL 4-DULOUP 5-MARTINEZ 6-VAUTIER 8-BEZIOT 7-BARDET 9-BARTHES 10-LANDES (PERE OU FILS) 11- BOUYSSOU 12-COUDON 13-RIVIERE 14-LACOSTE 15-VABRE

Excellent big_smile big_smile euh par contre tu as oublié les entraineurs ????????

Cayrel par exemple... wink

Tome 1 Tome 2 Tome 3 Tome 4........ lol lol

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

mon equipe type : balanchinadze abachri arif sy tora tavalea larosa laur o connor rallier richard doignon thomas tuidraki laussac remplacant : andre pascalou pentelimon ben hida bac malkaz sanchez je regrette le depart de doignon ou son arrer a cause de chambriart !! le gsf se prive d un excellent joueur surtout vu les blessures actuelkes du gsf

lyrix12 a écrit :

Et le "P'tit" Lyrix il est ou !!!!!! wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

philbassin a écrit :
lyrix12 a écrit :

Pas loin des buvettes tongue

BERTOU a écrit :
domi19 a écrit :

je sais que cette question est souvent (toujours ?) sujet à polémique sur le forum mais il est de combien votre budget cette année ? et l'année dernière ? pour ceux qui auraient des doutes, je ne travaille pas pour le fisc big_smile

ça, tu ne le sauras jamais...personne n'a jamais pu connaître le budget du GSF, même pas lors des assemblées générales... ou alors c'est très flou big_smile

Looll, ben comme ça tu seras le premier informé big_smile big_smile big_smile Un peu moins de 500000€ contre un peu plus de 500000€ l'an passé. A un chouia du SCD tongue

michel estravagant a écrit :
BERTOU a écrit :
domi19 a écrit :

Looll, ben comme ça tu seras le premier informé big_smile big_smile big_smile Un peu moins de 500000€ contre un peu plus de 500000€ l'an passé. A un chouia du SCD tongue

L'officiel ou l’officieux ? vu l'effectif du GSF par rapport à celui du SCD ça m'étonnerait que les budgets soient aussi proches... ne nous prend pas pour des billes wink

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

ca fait rêver, et dire qu'il faut le double pour le FED 1

Sempre endavant mai morirem

BERTOU a écrit :
BERTOU a écrit :

L'officiel ou l’officieux ? vu l'effectif du GSF par rapport à celui du SCD ça m'étonnerait que les budgets soient aussi proches... ne nous prend pas pour des billes wink

Bah, à quoi bon répondre si on doit être traité de menteur. Ces chiffres sont exacts autant que le peu de différence avec Decazeville, que ça te fasse plaisir ou pas.

OULLADE ceret a écrit :

ca fait rêver, et dire qu'il faut le double pour le FED 1

Pour être pénard en F1, il faut au moins 800000 € Sachant que Lannemezan est à 1.2M Tyrosse à plus de 2M et Morlaas et Mauléon à moins de 500000 voire 400000. Mais ces 2 clubs descendent la saison prochaine...

lyrix12 a écrit :
philbassin a écrit :
lyrix12 a écrit :

Pas loin des buvettes tongue

Fais gaffe à la poignée de la tireuse.... lol wink

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

BERTOU a écrit :

Bah, à quoi bon répondre si on doit être traité de menteur. Ces chiffres sont exacts autant que le peu de différence avec Decazeville, que ça te fasse plaisir ou pas.

un peu plus de 500000 € la saison dernière ? Non, là vraiment, tu y vas fort. Je ne le crois pas une seconde avec l'effectif qu'il y avait et surtout avec quelques joueurs pro ! wink

Fédérale 2