Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

le groupe sportif figeacois de retour en federale 2

Faut absolument qu'on termine 3ème !!

Allez Tulle big_smile

BERTOU a écrit :
DropGoal12 a écrit :
michel estravagant a écrit :

Looll, ben comme ça tu seras le premier informé big_smile big_smile big_smile Un peu moins de 500000€ contre un peu plus de 500000€ l'an passé. A un chouia du SCD tongue

Heu J'peux poser une question Si ouplé? - Pourquoi que quand je vais voir un match à Figeac où Dkz, on ne me découpe pas le billet et qu'on me le laisse pas ? Et pourquoi ce même billet qu'on m'a vendu à l'accueil, il est d'occasion ? tout fripé?

Alors là ! tu as perdu une occasion de te taire. On m'a aussi retenue mon billet à Rodez et plusieurs fois !toi, le jour de la distribution d'intelligence, tu devais être absent big_smile

Ah oui c'est sur ! J'étais juste à côté de toi big_smile Moi qui pensais que l'on connaissait le second degré chez toi!!!!! Allez pête un coup çà te fera du bien lol Ca doit faire un bout de temps que tu n'es pas venu à Paul Lignon, il y a longtemps qu'on découpe les billets " neuf " ici..... Ne parle pas de chose que tu ne connais pas tu vas te faire du mal lol

Dernière modification par DropGoal12 (19/04/2012 15:36:07)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

lyrix12 a écrit :
Michel Obispo a écrit :
lyrix12 a écrit :

Pas loin des buvettes tongue

Fais gaffe à la poignée de la tireuse.... lol wink

Bacchus a renforcé les poignées pour la saison wink Peut être pourra t'on les tester dans les semaines qui viennent wink (j'espere)

wink J 'espère aussi, j'en ai bien besoin...... sad surtout qu'apparement ils les ont mis en Noyer... lol lol

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

DropGoal12 a écrit :
BERTOU a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Heu J'peux poser une question Si ouplé? - Pourquoi que quand je vais voir un match à Figeac où Dkz, on ne me découpe pas le billet et qu'on me le laisse pas ? Et pourquoi ce même billet qu'on m'a vendu à l'accueil, il est d'occasion ? tout fripé?

Alors là ! tu as perdu une occasion de te taire. On m'a aussi retenue mon billet à Rodez et plusieurs fois !toi, le jour de la distribution d'intelligence, tu devais être absent big_smile

Ah oui c'est sur ! J'étais juste à côté de toi big_smile Moi qui pensais que l'on connaissait le second degré chez toi!!!!! Allez pête un coup çà te fera du bien lol Ca doit faire un bout de temps que tu n'es pas venu à Paul Lignon, il y a longtemps qu'on découpe les billets " neuf " ici..... Ne parle pas de chose que tu ne connais pas tu vas te faire du mal lol

Il manquait plus que tu viennes sur le post de Figeac tongue et pourquoi il y en a pas sur Rodez ???? yikes

DropGoal12 a écrit :
michel estravagant a écrit :
BERTOU a écrit :

ça, tu ne le sauras jamais...personne n'a jamais pu connaître le budget du GSF, même pas lors des assemblées générales... ou alors c'est très flou big_smile

Looll, ben comme ça tu seras le premier informé big_smile big_smile big_smile Un peu moins de 500000€ contre un peu plus de 500000€ l'an passé. A un chouia du SCD tongue

T'as cas prendre notre carte commune avec le GSF, c'est 150 eur et 100% infroissable........ tongue

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

oh!!!putain ! dimanche si je trouve un mec avec un billet d'occasion tout fripé yikes je le fout au Célé le type big_smile big_smile big_smile

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

Demi du Calvaire a écrit :

oh!!!putain ! dimanche si je trouve un mec avec un billet d'occasion tout fripé yikes [size=24]je le fout au Célé le type [/size]:D big_smile big_smile

alors ke certain president d autre klub peuve se retrouver sous sceller

asdepic a écrit :
Demi du Calvaire a écrit :

oh!!!putain ! dimanche si je trouve un mec avec un billet d'occasion tout fripé yikes [size=24]je le fout au Célé le type [/size]:D big_smile big_smile

alors ke certain president d autre klub peuve se retrouver sous [size=24]sceller[/size]

alors la je dis bravo big_smile bien vu wink

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

sad sad A lire...

Dernière modification par Michel Obispo (21/04/2012 10:42:00)

Michel Obispo a écrit :

sad sad A lire...

C'est sur sad mais si nous avions mieux joué ils auraient fermé leurs gueules 8.( ...même pas sur!!! pour Jordan ce fut dur mais il mérite le respect car il s'en ai très bien sorti smile bravo à lui

Proverbe Bulgare

je pense pas ils s'en seraient pris à Jordan quand même... C'est hallucinant les sifflets qu'il y avait lors des fautes en faveur de figeac et le silence lors des fautes en faveur de Cahors... C'est aussi hallucinant le nombre de cons qui ont critiqué Jordan de tout les noms yikes j'aurais bien aimé les y voir à sa place

pour demain des surprises!!! André / Abachri / Davit ou Rabe Jean Simon / Pantelimon Ben Hida / Laur / Larosa O'Connor / Rallier Teulade Tavaléa Malkaz Ponton ou Tuidraki Sanchez trop d'absence pour un match important sad mais bon

Proverbe Bulgare

J'ai jamais vu Tavaléa au centre, il parait que c'est pas mal, et retour de Tuidraki !!!! Il me tarde demain................... Allez le GSF

Dernière modification par philbassin (21/04/2012 19:14:46)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Fédérale 2