Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention neneo n'est pas un supporter de Rodez, il vient sur le forum pour foutre la m....... Moi je suis supporter ruthénois et je peut vous dire qu'on respecte Figeac. D'ailleurs je pense qu'ils seront pas loin de la 1er place l'an prochain
Jim12 a écrit :Attention neneo n'est pas un supporter de Rodez, il vient sur le forum pour foutre la m....... Moi je suis supporter ruthénois et je peut vous dire qu'on respecte Figeac. D'ailleurs je pense qu'ils seront pas loin de la 1er place l'an prochain
Merci, je répondais juste en fonction de ses invectives ![]()
michel estravagant a écrit :Jim12 a écrit :Attention neneo n'est pas un supporter de Rodez, il vient sur le forum pour foutre la m....... Moi je suis supporter ruthénois et je peut vous dire qu'on respecte Figeac. D'ailleurs je pense qu'ils seront pas loin de la 1er place l'an prochain
Merci, je répondais juste en fonction de ses invectives
Idem pour moi
c'ets pourquoi j'ai mis les ruthénois "de ce style"
Enfin des ruthénois comme toi qui respectent les autres sont rares quand même je trouve ![]()
clem46 a écrit :michel estravagant a écrit :Jim12 a écrit :Attention neneo n'est pas un supporter de Rodez, il vient sur le forum pour foutre la m....... Moi je suis supporter ruthénois et je peut vous dire qu'on respecte Figeac. D'ailleurs je pense qu'ils seront pas loin de la 1er place l'an prochain
Merci, je répondais juste en fonction de ses invectives
Idem pour moi
Enfin des ruthénois comme toi qui respectent les autres sont rares quand même je trouve
Tu sais y'a beaucoup de supporter ruthénois comme moi qui respectent les autres et qui déteste Monsieur Laut...
pages a rodez c est officiel?
Oui Pagés à bien signé
joli coup
il a 34 ans, il faut voir dans que état d'esprit il vient. Ce qui est dommage c'est de ne pas faire confiance à Molinier
michel estravagant a écrit :clem46 a écrit :néonéo a écrit :A quoi monter en F1 quand on a pas le potentiel pour??? Figeac c'est un club ou il n'y pas de figeacois, que des pompes a velo
Et les gonzes de Rodez ils ont étés gagner à Lannemezan?
Déconne pas, ils ont gagné à Arpajon
![]()
![]()
Je trouve ta remarque particulièrement désobligeante vis à vis des Arpajonnais.. Si vous voulez vous brancher, ça vous regarde mais laissez les autres en dehors de tout ça ... Un peu de respect svp ...
t'choupi a écrit :michel estravagant a écrit :clem46 a écrit :Et les gonzes de Rodez ils ont étés gagner à Lannemezan?
Déconne pas, ils ont gagné à Arpajon
![]()
![]()
Je trouve ta remarque particulièrement désobligeante vis à vis des Arpajonnais.. Si vous voulez vous brancher, ça vous regarde mais laissez les autres en dehors de tout ça ... Un peu de respect svp ...
Surtout qu'en regardant les résultats des cantalous des équipes comme Decaze, Tulle ou la Vallée du Girou sont repartis d'Arpajon sans le moindre point. Et lors de la dernière rencontre Arpajon Figeac, les lotois ont gagné que 10 à 12.
Jim12 a écrit :il a 34 ans, il faut voir dans que état d'esprit il vient. Ce qui est dommage c'est de ne pas faire confiance à Molinier
Il a joué parmi le meilleur et peut être fier de sa carrière. Quand il portera le maillot du rodez, il donnera 100%. Je ne le connais pas, mais je suis sûr que c'est le cas.
Jim12 a écrit :clem46 a écrit :michel estravagant a écrit :Merci, je répondais juste en fonction de ses invectives
Idem pour moi
Enfin des ruthénois comme toi qui respectent les autres sont rares quand même je trouve
Tu sais y'a beaucoup de supporter ruthénois comme moi qui respectent les autres et qui déteste Monsieur Laut...
c'est bien dommage qu'on entende plus les autres ![]()
etes vou sur que harold kerele vient entrainer au gsf ? celui ci est annonce a tournay .., ou il aurait signer ? jordan boulogne entrainera les arrieres ? karim el oula preparateur physique tjs ou pas ? quand est ce que se termine la periode de mutation ? pour l an prochin n oublions pas cahors ... ce serait beau pour la ville de figeac pour le centenaire , une montee en federale 1 . plotshi a rodez ce n est pas confirme car il a besoin de jouer en federale 1 pour etre en zquipe nationale ...
néonéo a écrit :A quoi monter en F1 quand on a pas le potentiel pour??? Figeac c'est un club ou il n'y pas de figeacois, que des pompes a velo
Cela s'appelle le sport....
Le vainqueur monte et c'est pas toujours elui que l'on croit.
Heureusement que cela existe encore sinon je ne vois plus trop l'interet d'en faire.