Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

le groupe sportif figeacois de retour en federale 2

philbassin a écrit :

J'ai jamais vu Tavaléa au centre, il parait que c'est pas mal, et retour de Tuidraki !!!! Il me tarde demain................... Allez le GSF

attention Tuidraki sous réserve...ou en réserve big_smile soit pas en retard big_smile big_smile big_smile

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

Tavaléa deja rétabli???pourtant il semblait bien trainer la jambe dimanche dernier...

clem46 a écrit :

je pense pas ils s'en seraient pris à Jordan quand même... C'est hallucinant les sifflets qu'il y avait lors des fautes en faveur de figeac et le silence lors des fautes en faveur de Cahors... C'est aussi hallucinant le nombre de cons qui ont critiqué Jordan de tout les noms yikes j'aurais bien aimé les y voir à sa place

c'est sur qu'il s'en est bien tiré de cette galère.Pour le reste il faut quand même dire que dans tous les stades de france le public hurle contre l'arbitre quand la décision n'est pas favorable et menace de le jeter dans la rivière locale.Quant à la poignée de spectateurs qui ont dépassé les limites du chauvinisme ils ne sont pas excusables mais pour avoir pas mal bourlingué je peux témoigner qu'il y en a partout,même chez les pros (voir toulouse en ecosse)

je ne généralisais pas, je constatait juste sur le match du week end dernier wink Avec un minimum d'intelligence ils auraient compris que si Jordan n'avait pas eu le courage de prendre le sifflet, le match aurait été arrêté... En tout cas pour cette aprem ce qui est bien c'est la présence d'un bon nombre de juniors (1993) en 2! smile

belle victoire du GSF notamment dans l'envie mais qui laisse encore au cours de ce match quelques blessés sad Malkaz: épaule Laur: cheville Davit: carton rouge!!!

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

clem46 a écrit :

je ne généralisais pas, je constatait juste sur le match du week end dernier wink Avec un minimum d'intelligence ils auraient compris que si Jordan n'avait pas eu le courage de prendre le sifflet, le match aurait été arrêté... En tout cas pour cette aprem ce qui est bien c'est la présence d'un bon nombre de juniors (1993) en 2! smile

ça fait beaucoup ...non big_smile

Proverbe Bulgare

Punaise! La reserve aurait pas perdu la je crois lol

Quelques bonnes nouvelles en provenance de l'infirmerie smile même si confirmation de fin de saison pour Bac et Tora sad Apte à reprendre Foretnègre, Arif, Sy, Laur, Sibot, Malkaz, Richard, Laussac big_smile seront ils pour autant tous retenus pour dimanche???Tomas mis au repos sad pas de risque

Proverbe Bulgare

Demi du Calvaire a écrit :

Quelques bonnes nouvelles en provenance de l'infirmerie smile même si confirmation de fin de saison pour Bac et Tora sad Apte à reprendre Foretnègre, Arif, Sy, Laur, Sibot, Malkaz, Richard, Laussac big_smile seront ils pour autant tous retenus pour dimanche???Tomas mis au repos sad pas de risque

J ai croisé certains joueurs et parlé avec quelques uns et pas sur que la liste de dessus soit entière, c'est du 50/50 pour la moitié avec des gros points d'interrogations pour Forenègre et Sibot, Laur n'étant pas là et Rallier qui ne s'entrainait pas.....pour Thomas ca sent pas bon, ils annoncaient semaine dernière 3 semaines de plus sad

Dernière modification par Michel Obispo (25/04/2012 20:12:15)

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Ok ok peut être pas tous pour dimanche , mais ça rentre dans l'ordre petit à petit cool

Proverbe Bulgare

Si Vima est là, alors tout ira.........[size=6]trés vite[/size] wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Ok ok peut être pas tous pour dimanche , mais ça rentre dans l'ordre petit à petit cool

il faudrait pas prendre un trp gros écart dimanche ....

Sempre endavant mai morirem

OULLADE ceret a écrit :

il faudrait pas prendre un trp gros écart dimanche ....

Positif big_smile ou négatif sad l'ééécart

Proverbe Bulgare

compo du GSF: Fortnègre - Abachri - Arif Meshkoradze - Sy Benhida - Jean Simon - Larosa O'Connor - Rallier Sanchez - Urjukashvili - Tavalea - Richard Laussac Remplaçants: Pascalou - Lenei - Pantelimon - Reydy - Tudraki - Teulade - Cabrignac La compo est pas si terrible que prévu! derrière ça va remuer yikes le banc n'est pas hyper compétitif par contre...

Fédérale 2