Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Figeacois 1957 a écrit :Bonjour, Usé par les rumeurs pouvez vous m'aider ?! Duffard accompagné de quelques Decazevillois devraient traverser le Lot ... Info ou Intox ?!
Duffard, infox! ou info officieuse si tu préfère ![]()
clem46 a écrit :Figeacois 1957 a écrit :Bonjour, Usé par les rumeurs pouvez vous m'aider ?! Duffard accompagné de quelques Decazevillois devraient traverser le Lot ... Info ou Intox ?!
Duffard, infox! ou info officieuse si tu préfère
Et pour les autres ?! Tu as de noms ?
Non aucun!
On peut imaginer un retour au bercail de Thomas Alvarez vu qu'il est bien pote avec Duffard je crois mais là c'est de la pure imagination de ma part
Sinon vous avez lu l'article sur Cahors dans la dêpeche d'hier? Ils sont pas tendres avec Jordan, les joueurs ![]()
clem46 a écrit :Non aucun!
On peut imaginer un retour au bercail de Thomas Alvarez vu qu'il est bien pote avec Duffard je crois mais là c'est de la pure imagination de ma part
Sinon vous avez lu l'article sur Cahors dans la dêpeche d'hier? Ils sont pas tendres avec Jordan, les joueurs
Ah ! Duffard,Alvarez ça peut être intéressant ça ... Oui je me tiens au courant mais l'inconvénient de Boulogne est qu'il a aucun résultat avec l'équipe B de Figeac et je pense qu'il y a bien plus performant que lui à ce poste malgré tout le respect que j'ai pour lui
Figeacois 1957 a écrit :clem46 a écrit :Non aucun!
Sinon vous avez lu l'article sur Cahors dans la dêpeche d'hier? Ils sont pas tendres avec Jordan, les joueurs
Ah ! Duffard,Alvarez ça peut être intéressant ça ... Oui je me tiens au courant mais l'inconvénient de Boulogne est qu'il a aucun résultat avec l'équipe B de Figeac et je pense qu'il y a bien plus performant que lui à ce poste malgré tout le respect que j'ai pour lui
pour alvarez ne revait pas je pense personellement et le connaissant qu il ne rejouera jamais a figeac ! il aime trop le club de decazeville ! je pense que les joueurs en question sont farges et le 2nd ligne de decazeville qui jouait en espoir a aurillac il y a 2 saisons
joujou a écrit :Figeacois 1957 a écrit :clem46 a écrit :Non aucun!
pour alvarez ne revait pas je pense personellement et le connaissant qu il ne rejouera jamais a figeac ! il aime trop le club de decazeville ! je pense que les joueurs en question sont farges et le 2nd ligne de decazeville qui jouait en espoir a aurillac il y a 2 saisons
Farges excellent joueur oui ! Ensuite pour le 2nd ligne c'est pas Riva qu'il s'appelle non ?il nous avait fais mal en touche pendant nos rencontres contre les decazevillois Et pour Alvarez pourquoi pas un retour pour le centenaire de son club formateur ?!
Figeacois 1957 a écrit :joujou a écrit :Figeacois 1957 a écrit :Ah ! Duffard,Alvarez ça peut être intéressant ça ... Oui je me tiens au courant mais l'inconvénient de Boulogne est qu'il a aucun résultat avec l'équipe B de Figeac et je pense qu'il y a bien plus performant que lui à ce poste malgré tout le respect que j'ai pour lui
Farges excellent joueur oui ! Ensuite pour le 2nd ligne c'est pas Riva qu'il s'appelle non ?il nous avait fais mal en touche pendant nos rencontres contre les decazevillois Et pour Alvarez pourquoi pas un retour pour le centenaire de son club formateur ?!
Oui son club formateur qui n'en voulait plus il y a 4 ans
Ce qui est sûr c'est que thomas alvarez et pierre duffard sont de bons joueurs et de bons gars et ce serait une grosse perte pour decazeville.
Par contre eux qui aiment bien les 3ème mi-temps aussi, ils vont être déçu si le club-house ferme à 18h30 ou 19h à figeac
Mais bon rien n'est fait encore et cela reste des rumeurs...pour farges et rivas ce serait une énorme surprise car ils ont annoncé qu'il restait à decaze la saison procaine!
Cela permet d'alimenter les forums en tout cas ![]()
Fabilan a écrit :Figeacois 1957 a écrit :joujou a écrit :pour alvarez ne revait pas je pense personellement et le connaissant qu il ne rejouera jamais a figeac ! il aime trop le club de decazeville ! je pense que les joueurs en question sont farges et le 2nd ligne de decazeville qui jouait en espoir a aurillac il y a 2 saisons
Oui son club formateur qui n'en voulait plus il y a 4 ans
Ce qui est sûr c'est que thomas alvarez et pierre duffard sont de bons joueurs et de bons gars et ce serait une grosse perte pour decazeville. Par contre eux qui aiment bien les 3ème mi-temps aussi, ils vont être déçu si le club-house ferme à 18h30 ou 19h à figeac
Mais bon rien n'est fait encore et cela reste des rumeurs...pour farges et rivas ce serait une énorme surprise car ils ont annoncé qu'il restait à decaze la saison procaine! Cela permet d'alimenter les forums en tout cas
Tu as raison ce ne sont que des rumeurs mais vivant à figeac et travaillant dans une grande entreprise figeacoise je peux t'assurer que ces rumeurs sur ces 2 joueurs grandissent ... Mais bon on ne peut rien conclure tant que ce n'est pas fait puis nous avons un match aujourd'hui à jouer avant de penser au recrutement (même si nos chances me paraissent faibles voir nulles au vue de l'équipe agatoise ....).
Aujourd'hui chez les Hummois, des supporters "annoncaient" aussi Duffard au sra.!!!!!!!!!!
Si ça continue, je vais penser qu'il n'aime pas trop Dkz en fait le garçon ????
Mais ce ne sont que des rumeurs !!!!!!!!!!
La rumeur veut que Duffard a été contacté par un club de la banlieue toulousaine qui vient de gagner son derby contre Montauban. S'il quitte le SCD, c'est pour ce club là, sinon, il reste au sporting.
S'il doit partir, il faut qu'il tente plus haut il a bien raison...et certainement une carte à jouer un ou deux niveau en dessus!
Fabilan a écrit :S'il doit partir, il faut qu'il tente plus haut il a bien raison...et certainement une carte à jouer un ou deux niveau en dessus!
Si tu veux on a un 9 qui peut jouer aussi à gauche.... ![]()
Michel Obispo a écrit :Fabilan a écrit :S'il doit partir, il faut qu'il tente plus haut il a bien raison...et certainement une carte à jouer un ou deux niveau en dessus!
Si tu veux on a un 9 qui peut jouer aussi à gauche....
Non non merci la place est prise mdrrrrrrrrrrrrrr
![]()
revez pas pour tuidraki ![]()