Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alors des nouvelles côté transfert pour figeac ?! Les rumeurs se sont elles confirmées ?! De nouveaux noms sont ils sortis ?!
Figeacois 1957 a écrit :Alors des nouvelles côté transfert pour figeac ?! Les rumeurs se sont elles confirmées ?! De nouveaux noms sont ils sortis ?!
oui beaucoup de noms ... pour la sortie
attend un peut ![]()
Demi du Calvaire a écrit :Figeacois 1957 a écrit :Alors des nouvelles côté transfert pour figeac ?! Les rumeurs se sont elles confirmées ?! De nouveaux noms sont ils sortis ?!
![]()
![]()
attend un peut
Tu peux peut-être nous éclairer je vois ...
Difficile de résister ![]()
Figeacois 1957 a écrit :Demi du Calvaire a écrit :Figeacois 1957 a écrit :Alors des nouvelles côté transfert pour figeac ?! Les rumeurs se sont elles confirmées ?! De nouveaux noms sont ils sortis ?!
![]()
![]()
attend un peut
Tu peux peut-être nous éclairer je vois ... Difficile de résister
Moi j'ai des news !!!! vous voulez savoir ???
Et bien 20 départs et 20 arrivées comme chaque année
c'est pas drôle ![]()
Michel Obispo a écrit :Figeacois 1957 a écrit :Demi du Calvaire a écrit :oui beaucoup de noms ... pour la sortie
![]()
![]()
attend un peut
Tu peux peut-être nous éclairer je vois ... Difficile de résister
Moi j'ai des news !!!! vous voulez savoir ??? Et bien 20 départs et 20 arrivées comme chaque année
c'est pas drôle
Dirigeant compris ?! ![]()
Au moment où il est question de rétrograder de F1 en F2 pour raisons financières des clubs tels que Marseille,Nice,ACBB,etc... et de repêcher des clubs de F2 ayant perdu la montée en huitièmes,il me semble que Figeac devrait demander à "bénéficier" d'un repêchage. En effet, si la DNACG avait fait correctement son travail,car la situation financière de ces clubs était bien connue de certains (voir déclarations de JF Tordo en mai 2011),ces clubs auraient été relégués l'an dernier et Figeac aurait dû être maintenu en F1 .Je présume que le président du GSF saura faire valoir ses droits !
j ai entendu parlé du depart de tavalea , arif , abachri , oconor !
Duffart aurai signé a rodez parait il ![]()
Info ou Intox Moi j'ai entendu dire Départs : Arif, Abachri Tavaléa, Larosa, Laur, Jean-Simon O'connor Tomas, Rallier, Richard, Laussac, Tuidraki, Teulade
si tout ceci est vrai c est une catastrophe ! pour les 3 anciens cadurciens j trouve cela bizarre ! ca ferai une 3 eme ligne et ligne arriere w reconstruire ... et coté arriveé ?? tora reste au gsf ??
joujou a écrit :si tout ceci est vrai c est une catastrophe ! pour les 3 anciens cadurciens j trouve cela bizarre ! ca ferai une 3 eme ligne et ligne arriere w reconstruire ... et coté arriveé ?? tora reste au gsf ??
Après c'est ce qu'on entend à Figeac, après rumeur ou vérité là est le mystère
LEFO a écrit :joujou a écrit :si tout ceci est vrai c est une catastrophe ! pour les 3 anciens cadurciens j trouve cela bizarre ! ca ferai une 3 eme ligne et ligne arriere w reconstruire ... et coté arriveé ?? tora reste au gsf ??
c'est des bruits de Bistros ou tu vas trop chez Momo....
bref ca commence et c'est pas fini !!!!!! ![]()
Michel Obispo a écrit :LEFO a écrit :joujou a écrit :si tout ceci est vrai c est une catastrophe ! pour les 3 anciens cadurciens j trouve cela bizarre ! ca ferai une 3 eme ligne et ligne arriere w reconstruire ... et coté arriveé ?? tora reste au gsf ??
c'est des bruits de Bistros ou tu vas trop chez Momo....
bref ca commence et c'est pas fini !!!!!!
Après si des personnes ont des infos à nous dire nous les attendons
Pour commencer vous n'avez plus de dérogation pour autant de joueurs étranger l'an prochain seulement 2 pourrons être aligner sur la feuille de match ( hors C.E ) bien entendu
Donc il y aura sûrement pas mal de départ de ce côté pour réinvestir dans le français
Donc je pense que certain joueurs de chez vous vont venir chez nous
Et d'autre qui vont venir chez vous 8.(
C'est la loi de celui qui bande le 1er en....... L'autre
![]()
Dernière modification par chine (29/05/2012 19:58:47)
benhida sur le départ également