Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vous pouvez bien le prendre! un joueur de plus ou de moins!
signe a rodez petit il son en manque d effectif
. non on en veut pas y en a marre des arnaques
Euh.....rodez ou figeac c'est le même combat pour moi surtout après avoir lu les pages précédentes sur ce post! Ces 2 équipes ont un effectif impressionnant pour la F2 mais quand j'entends parler de semi-pros à ce niveau-là ça n'augure rien de bon pour l'avenir du rugby ni même pour ces clubs là. En plus c'est pas semi-pros qu'on devrait dire car des joueurs qui ne travaillent pas et qui vivent seulement du rugby, c'est des pros.
goodfelow et tora ca en ai ou ?
Fabilan a écrit :Euh.....rodez ou figeac c'est le même combat pour moi surtout après avoir lu les pages précédentes sur ce post! Ces 2 équipes ont un effectif impressionnant pour la F2 mais quand j'entends parler de semi-pros à ce niveau-là ça n'augure rien de bon pour l'avenir du rugby ni même pour ces clubs là. En plus c'est pas semi-pros qu'on devrait dire car des joueurs qui ne travaillent pas et qui vivent seulement du rugby, c'est des pros.
Bien d'accord ! il faudra y rajouter le SC Tulle qui pour moi, sera l'ogre de cette poule.
OGRE surement pas , Figeac,Rodez, Cahors, DKZ... vont sans doute jouer les premiéres places de cette poule , n'inversons pas les roles ????
![]()
Dernière modification par pascali (18/07/2011 16:06:38)
quels son les postes de ces recrues
tan mieux pour angelvy
super joueur . tora et goodfellow font quoi ? le 2 eme ligne evoluant en italie serait un vrai plus
j'ai effacé la liste des arrivées car elle va être profondément modifiée.
en attente de plusieurs réponses imminentes.
On peut rayer Berhaba Danil et Angelvy.
Désolé pour les "pressés"
Quasi certain pour Goodfellow et Tora au GSF.
Je trouve dommage de pouvoir lire de telles choses de la part de dirigeants...cela remet en cause l'organigramme d'un club et c'est facile de rejeter la faute sur une seule personne qui, soit dit en passant, était présent pour la montée en f1 il y a 2 ans!
Cela ne me regarde pas c'est vrai mais c'est principalement cet état d'esprit là qui me gêne actuellement au gsf. Il ne faut pas tout mélanger et savoir rester à sa place.
Fabiland, je te réponds ici pour ne pas polluer le forum de Tulle
Je suis étonné que tu sois étonné par mes propos, d'autant que je les trouve plutôt modérés.
S'agissant des responsabilités, il n'y a pas qu'une personne en cause mais également ceux qui ont laissé faire c'est à dire les dirigeants dont je fais partie. Nous sommes intervenus 3 matchs avant la fin du championnat avec les résultats que l'on sait, mais hélas beaucoup trop tard. Jusqu'à ce moment, il n'y avait eu aucune intervention sur le sportif.
Bien sûr que chacun doit rester à sa place, mais seulement quand chacun tient sa place. En cas de déraillement, les dirigeants doivent prendre des décisions, sinon on peut se passer de dirigeants...
Quant à la montée en F1 l'an passé, je préfère m'abstenir, il y aurait trop de choses à dire...
Je préfère me tourner vers l'avenir ![]()
Que l'on prenne la décision de "licencier" l'entraineur au vu des résultats ou parce que l'on est pas d'accord sur ses agissements je suis tout à fait d'accord!
Mais qu'un ou plusieurs dirigeants prennent des décisions pour la compo d'équipe, je ne connais pas beaucoup d'entraineur capable d'accepter cela...ou alors ce n'est pas un bon entraineur.
Et même si ce sont de petites décisions, je le répète et je le maintiens, ce n'est pas acceptable de procéder ainsi!
Après ce n'est que mon humble avis mais cela me semble logique sinon pourquoi il y aurait des entraineurs ![]()
En effet, la décision n'a pas été prise, voilà pourquoi les responsabilités sont partagées.
pascali a écrit :OGRE surement pas , Figeac,Rodez, Cahors, DKZ... vont sans doute jouer les premiéres places de cette poule , n'inversons pas les roles ????
![]()
l'isle jourdain aussi ![]()
bien entendu et tous les autres clubs de cette poule....
![]()
Dernière modification par pascali (21/07/2011 19:10:30)