Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

les poup's rionnais version 2011-2012

#1

et c'est parti pour une nouvelle saison,reprise le 22 juillet (putain reste plus qu’un mois ). commed'hab lors de cette fameuse période de mutations, les supporters s'impatiente: "alors qui vient, qui s'en va et lui il continu ou pas,il parait que tel ou tel a signé......."bref de l'animation au village pendant un mois big_smile en tous cas ça va le faire wink

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

#2

Et toi la hueb tu repars? Pas trop vieux!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Bonne saison a vous

vive l irlande, la guiness, et l'étoile sportive................

#3

il part ..........;à la maison de retraite big_smile bonne saison à vous tu as vu mon message la hueb ?

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#4

pour moi le mots reprise n est pas pour encore mais je serai bien present les vendredi soir avec les cuistos

aller les boby

#5

chips15 a écrit :

Et toi la hueb tu repars? Pas trop vieux!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Bonne saison a vous

je signe à lembeye! big_smile oui je remet ça,faut bien un vieux au milieu de ces jeunes fous! enfin en même temps ils font tous plus vieux que moi..... lol

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

#6

la hueb a écrit :
chips15 a écrit :

Et toi la hueb tu repars? Pas trop vieux!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Bonne saison a vous

je signe à lembeye! big_smile oui je remet ça,faut bien un vieux au milieu de ces jeunes fous! enfin en même temps ils font tous plus vieux que moi..... lol

je crois qu il y en a un bien plus vieux que toi qui arrive ... wink et SOLIDE tongue bonnes vacances poulet smile

hasta la victoria siempre

#7

de mont de marsan envélo

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#8

fabien a écrit :

de mont de marsan envélo

non j'espere que depuis dax il passera plus par mont de marsan pour aller a rion !!!!!!!!!!!

#9

depart de theil vers st paul les dax

#10

alamelee a écrit :

depart de theil vers st paul les dax

ce pierrot il est partout et pour une fois il dit pas des conneries !!!!!!!!!!!!!!!!!

#11

alamelee a écrit :

depart de theil vers st paul les dax

j'espère sincèrement pour lui qu'il fait le bon choix,je parle au niveau professionnel! après question rugby c'est le même niveau donc pas de souci et il signe dans un bon club.(en plus c'est les mêmes couleurs big_smile ) en espèrant avoir le sps dans la poule big_smile

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

#12

Stephen reste à Rion smile

#13

soit il a rechangé d'avis ou il m'a bien couané le bougre big_smile en tous cas tant mieux s'il reste et de toute façon on est sa famille big_smile big_smile bisou cacole

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

#14

Bises Lahueb non à la base il devait signer à St Paul mais Rion a su faire ce qu'il fallait wink

Fédérale 3