Fédérale 1

U.S. TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2011/2012

Non, 700 000 € il me semble !!!!

Bonjour à tous, Comme annoncé sur le site de l'UST, le Club vient de décider de supprimer le lien vers le forum de l'UST. Celui-ci passe donc du statut de Forum officiel à celui de Forum non officiel. Prévenus tardivement (quelques minutes avant la suppression), nous n'avons pas eu le temps d'anticiper et je vous communique donc ici l'adresse pour ceux qui souhaitent continuer à le fréquenter et qui n'auraient pas noté l'adresse :

???????????

pour répondre à l'article de so, il y avait aussi des pluriactifs aussi l'an dernier a lille wink cette année aussi je pense. sinon j'espère vraiment vous retrouver pour les demis sinon tant pis je viendrai aux f^tes wink

Dernière modification par bruno1 (15/09/2012 20:35:33)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Belle prestation des nôtres qui ont entamé la campagne 2012 2013 avec un BO à la maison face à Vannes 26 à 9. La première mi temps ne nous permet pas de faire le break (13 9) malgré un bel essai en contre de 70m de John Rapana. Nous souffrons un peu devant. En seconde mi temps nos avants redressent le tir grâce au banc apparemment plus fourni chez nous et ce malgré quelques approximations en touche (un essai de Nico Lafitte sur touche à 5m). Les arrières sont à l'unisson et la prestation de Dechavanne sera une très bonne surprise. Leur jeu de passes, pas 1000 mais presque wink, a raison de la défense adverse (essai de Adrien Marbot). Au final l'addition est somme toute mesurée tant notre supériorité après les citrons était flagrante. On regrettera une chambrée limitée malgré l'affiche et le beau temps. Sûrement quelques supporters qui ne s'en sentent plus et qui confondent aigreur d'estomac et amour du club!

En tout cas, Guillaume AUGUST est loin d'etre le mec froid d'écrit ici même... Super intégré au sein du groupe et franchement super sympa!!!

arno74 a écrit :

En tout cas, Guillaume AUGUST est loin d'etre le mec froid d'écrit ici même... Super intégré au sein du groupe et franchement super sympa!!!

Il parait qu'il a pris deux sévères placages à l'épaule hier. A t il fait une bonne partie?

arno74 a écrit :

Arno, J'ai beau chercher dans tous les messages, je ne trouve aucune trace d'un message décrivant un mec froid.

Si relis un truc du genre les supporters regrettent son manque d'implication et de disponibilité... Bref je sais plus où c'est et c'est pas bien grave. Oui il a prit 2 tampons énormes...sur le cul. À la fin du match, à la réception, on discute et lui demande s'il connait les scores de la poule, sa réponse "non je sais juste que mes potes ont battu Vannes"

arno74 a écrit :

Si relis un truc du genre les supporters regrettent son manque d'implication et de disponibilité... Bref je sais plus où c'est et c'est pas bien grave. Oui il a prit 2 tampons énormes...sur le cul. À la fin du match, à la réception, on discute et lui demande s'il connait les scores de la poule, sa réponse "non je sais juste que mes potes ont battu Vannes"

Il y a juste un message de Doral où il est dit que certains supporters trouvaient qu'il manquait d'implication mais c'est tout.

En tout cas soyez rassuré il est heureux chez nous il se plait...mais je lui ai dit d'attendre l'hiver lol Sa femme est ravie, ils aiment Lille ça change de Dax (pourtant Dax ça a l'air sympa pendant les ferias ). C'est notre point fort proposer la campagne aux portes d'une grande ville. Ce qui a aussi séduit Brent Russell alors que des plus gros contrats lui été propose. Par contre je trouve ça beau, Guillaume n'oublie pas ses potes et s'interesse au résultat de l'UST avant tout

arno74 a écrit :

En tout cas soyez rassuré il est heureux chez nous il se plait...mais je lui ai dit d'attendre l'hiver lol Sa femme est ravie, ils aiment Lille ça change de Dax (pourtant Dax ça a l'air sympa pendant les ferias ). C'est notre point fort proposer la campagne aux portes d'une grande ville. Ce qui a aussi séduit Brent Russell alors que des plus gros contrats lui été propose. Par contre je trouve ça beau, Guillaume n'oublie pas ses potes et s'interesse au résultat de l'UST avant tout

C'est vrai que c'est sympa

Il a appelé sur Tyrosse en rentrant aux vestiaires!

arno74 a écrit :

Evidemment que les férias de Dax c'est sympa mais ca dure...5 jours!! Le reste de l'an née Dax est surtout une ville de cure thermale avec davantage de personnages âgées que de jeunes.

Fédérale 1