Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.S. TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2011/2012

Aller amis Tyrossais cette annee on reussira bien a monter en Pro D2 ]:D

Rugby 1205 a écrit :

je vous le souhaite à tous les 2, bonne chance !

Merci bien smile

Faite gaffe à Colomiers, Montauban, Bourg quand même

Mutations au 11/07 :

lou Piap a écrit :

Mutations au 11/07 :

Interressante cette page lou piap wink On peut y voir ceci dans les arrivées :

POULAIN Axel Centre LE MANS (CRABOS - DE 19 ANS) GLOCKNER Frédéric 2ème ligne DAX (CRABOS - DE 19 ANS) SAVET Luc 3ème ligne SOUSTONS (CRABOS - DE 19 ANS) TACITE Kévan Pilier / Talonneur CHOLET (CRABOS - DE 19 ANS) GAUME Arthur 3/4 aîle BAYONNE (CRABOS - DE 19 ANS) SURGET Clément Centre / Arrière STADE NANTAIS (CRABOS - DE 19 ANS) ROLIN Pol 3ème ligne / 2ème ligne NANCY SEICHAMPS (CRABOS - DE 19 ANS)

Tient tient !!! on recrute des jeunes au nord de la Loire maintenant ? Moi qui pensait en vous lisant que tout le rugby Français venait du sud ouest .... yikes yikes Encore un cliché qui tombe tongue big_smile big_smile

La sagesse ne convient pas en toute occasion, il faut quelquefois être un peu fou avec les fous.
- Ménandre -

Psychotic™ a écrit :
lou Piap a écrit :

Mutations au 11/07 :

POULAIN Axel Centre LE MANS (CRABOS - DE 19 ANS) GLOCKNER Frédéric 2ème ligne DAX (CRABOS - DE 19 ANS) SAVET Luc 3ème ligne SOUSTONS (CRABOS - DE 19 ANS) TACITE Kévan Pilier / Talonneur CHOLET (CRABOS - DE 19 ANS) GAUME Arthur 3/4 aîle BAYONNE (CRABOS - DE 19 ANS) SURGET Clément Centre / Arrière STADE NANTAIS (CRABOS - DE 19 ANS) ROLIN Pol 3ème ligne / 2ème ligne NANCY SEICHAMPS (CRABOS - DE 19 ANS)

Tient tient !!! on recrute des jeunes au nord de la Loire maintenant ? Moi qui pensait en vous lisant que tout le rugby Français venait du sud ouest .... yikes yikes Encore un cliché qui tombe tongue big_smile big_smile

En lisant qui?

et puis c'est pas notre faute si les gens ont envie de venir vivre dans la région ......et j'en sais quelques-choses

Psychotic™ a écrit :
lou Piap a écrit :

Mutations au 11/07 :

Tient tient !!! on recrute des jeunes au nord de la Loire maintenant ? Moi qui pensait en vous lisant que tout le rugby Français venait du sud ouest .... yikes yikes Ces fameuses arrivées de "Nordistes" ne sont nullemnt dûes à un quelconque dévoiement pecunier, mais la bonne réputation de TYROSSE comme club formateur incite beaucoup de jeunes venant dans la région notamment pour leurs études dans des filières spécifiques à opter pour le club sachant qu'il vont jouer au meilleur niveau de leur classe d'âge. Encore un cliché qui tombe tongue big_smile big_smile

J -4 avant les férias tyrossaisses ]:D

d" autant plu que l'on murmure que Béziers qui a des problèmes pourrait ne pas monter comme xcela devait être .... préparez vous amis tyrossais je vous souhaite de monter , vous êtes un club qui le mérite .

Rugby 1205 a écrit :

J - 2 big_smile

J+8 big_smile

Le dernier est arrivé, à priori, le recrutement est clos.

Fédérale 1