Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aller amis Tyrossais cette annee on reussira bien a monter en Pro D2 ]:D
Rugby 1205 a écrit :Aller amis Tyrossais cette annee on reussira bien a monter en Pro D2 ]:D
je vous le souhaite à tous les 2, bonne chance !
Merci bien ![]()
Faite gaffe à Colomiers, Montauban, Bourg quand même
Mutations au 11/07 :
lou Piap a écrit :Mutations au 11/07 :
Interressante cette page lou piap
On peut y voir ceci dans les arrivées :
POULAIN Axel Centre LE MANS (CRABOS - DE 19 ANS) GLOCKNER Frédéric 2ème ligne DAX (CRABOS - DE 19 ANS) SAVET Luc 3ème ligne SOUSTONS (CRABOS - DE 19 ANS) TACITE Kévan Pilier / Talonneur CHOLET (CRABOS - DE 19 ANS) GAUME Arthur 3/4 aîle BAYONNE (CRABOS - DE 19 ANS) SURGET Clément Centre / Arrière STADE NANTAIS (CRABOS - DE 19 ANS) ROLIN Pol 3ème ligne / 2ème ligne NANCY SEICHAMPS (CRABOS - DE 19 ANS)
Tient tient !!! on recrute des jeunes au nord de la Loire maintenant ?
Moi qui pensait en vous lisant que tout le rugby Français venait du sud ouest ....
Encore un cliché qui tombe
![]()
Psychotic™ a écrit :lou Piap a écrit :Mutations au 11/07 :
POULAIN Axel Centre LE MANS (CRABOS - DE 19 ANS) GLOCKNER Frédéric 2ème ligne DAX (CRABOS - DE 19 ANS) SAVET Luc 3ème ligne SOUSTONS (CRABOS - DE 19 ANS) TACITE Kévan Pilier / Talonneur CHOLET (CRABOS - DE 19 ANS) GAUME Arthur 3/4 aîle BAYONNE (CRABOS - DE 19 ANS) SURGET Clément Centre / Arrière STADE NANTAIS (CRABOS - DE 19 ANS) ROLIN Pol 3ème ligne / 2ème ligne NANCY SEICHAMPS (CRABOS - DE 19 ANS)
Tient tient !!! on recrute des jeunes au nord de la Loire maintenant ? Moi qui pensait en vous lisant que tout le rugby Français venait du sud ouest ....
![]()
Encore un cliché qui tombe
![]()
![]()
En lisant qui?
et puis c'est pas notre faute si les gens ont envie de venir vivre dans la région ......et j'en sais quelques-choses
Psychotic™ a écrit :lou Piap a écrit :Mutations au 11/07 :
Tient tient !!! on recrute des jeunes au nord de la Loire maintenant ? Moi qui pensait en vous lisant que tout le rugby Français venait du sud ouest ....
![]()
Ces fameuses arrivées de "Nordistes" ne sont nullemnt dûes à un quelconque dévoiement pecunier, mais la bonne réputation de TYROSSE comme club formateur incite beaucoup de jeunes venant dans la région notamment pour leurs études dans des filières spécifiques à opter pour le club sachant qu'il vont jouer au meilleur niveau de leur classe d'âge. Encore un cliché qui tombe
![]()
![]()
J -4 avant les férias tyrossaisses ]:D
d" autant plu que l'on murmure que Béziers qui a des problèmes pourrait ne pas monter comme xcela devait être .... préparez vous amis tyrossais je vous souhaite de monter , vous êtes un club qui le mérite .
Rugby 1205 a écrit :Aller amis Tyrossais cette annee on reussira bien a monter en Pro D2 ]:D
J - 2 ![]()
J+8 ![]()
Le dernier est arrivé, à priori, le recrutement est clos.