Fédérale 1

U.S. TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2011/2012

Reportage diffusé hier soir sur France 3 Aquitaine sur notre Ramun. Magnifique :

lou Piap a écrit :

Reportage diffusé hier soir sur France 3 Aquitaine sur notre Ramun. Magnifique :

Superbe , j'ai en eu la larme à l'oeil . Même mes gosses ont été touchés . Quelle leçon humaine !!!!!

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

lou Piap a écrit :

mérite un france 3 national et dans toute les écoles en général...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

quelle grande lecon de vie, vraiment !!, le rugby demontre que l humain a sa place, vous sortez grandi de cette action de plus de 2Oans, et Ramun, quel bonheur de l entrendre dire le sien

Formidable reportage...bravo à vous tous, bravo à lui. Quelle belle leçon d'humanité! On vous battra au match retour...Mais avec beaucoup de respect Vive St Naz.

tres beau reportage E...MO...TIO...NEL MERITE UN STADE 2 ET RENCONTRE A XV félicitations à tous et bravo RAMUN . je passais par hasard sur votre site .

Reportage émouvant. La première fois, les premières fois, qu'on rencontre Ramun on est presque mal à l'aise de sa convivialité, de sa gentillesse, de ses mots, de ses gestes. Et puis, et puis, la proximité fait son oeuvre, Ramun rentre dans notre vie, pour toutes les émotions qu'il nous procure, si bien décrites dans ce reportage, tellement sincère, si peu mercantile... Ramun n'a rien à vendre, seulement de l'authenticité.

C'est ça le rugby...l'école de la vie, une place pour tout le monde. RESPECT!

oh oui, Burgnalou, c est bien ca le rugby, et pour repondre a Doral, j imagine bien ce qu ont du etre vos premieres pensees en voyant Ramun la premiere fois, la difference fait peur au debut, je suis moi meme educateur speciale,depuis tres longtemps, et si vous saviez ce que le contact avec ces personnes m a enrichie perso, ils ont tout ce que nous n avons pas et que nous refusons de voir.... bravo l UST pour cette demarche citoyenne

doral a écrit :

Reportage émouvant. La première fois, les premières fois, qu'on rencontre Ramun on est presque mal à l'aise de sa convivialité, de sa gentillesse, de ses mots, de ses gestes. Et puis, et puis, la proximité fait son oeuvre, Ramun rentre dans notre vie, pour toutes les émotions qu'il nous procure, si bien décrites dans ce reportage, tellement sincère, si peu mercantile... Ramun n'a rien à vendre, seulement de l'authenticité.

Et qu'on se le dise,Ramunest un passionné de sport,fan de l'OM et d'Osasuna(Pampelune pour les non initiés) ainsi qu'une véritable encyclopédie sur certines disciplines,notamment le cyclisme. Sa fierté la cinquantaine de maillot de rugby,qui s'enrichit chaque année un peu plus au gré de ses nouvelles connaissance. Un rival à lui tout seul de Notre Dame du Rugby dans les Landes.

J'ai rencontré Ramun il y a 1 an et demi, je me doutais qu'il y avait un lien étroit et fort entre son club et lui. Toutefois j'ignorais tout de son histoire. Ce jour là j'avais vu à quel point Tyrosse était un club à part lors du bel hommage à Capde. Une nouvelle fois on en a la démonstration. Superbe reportage, émouvant. Bravo Messieurs, bravo Ramun : continuez tous ainsi.

Dernière modification par denardinho (19/11/2012 23:13:59)

trés beau reportage avec beaucoup humilité ,pour ceux qui viendront a béguére ( lourdes ) vous remarquerait coté populaire un jeune handicapé qui lui aussi suit le fcl depuis quelques années . je trouve dommage que quelques individus visiteurs non pas compris ou vu son handicap ( mental )pour lui lancer certaines paroles désobligeantes

Dernière modification par philippe a (20/11/2012 09:03:59)

philippe a a écrit :

trés beau reportage avec beaucoup humilité ,pour ceux qui viendront a béguére ( lourdes ) vous remarquerait coté populaire un jeune handicapé qui lui aussi suit le fcl depuis quelques années . je trouve dommage que quelques individus visiteurs non pas compris ou vu son handicap ( mental )pour lui lancer certaines paroles désobligeantes

Oui chaque club a sont lot de supporters "insupportables". Ils ne se rendent même pas compte que ces personnes handicapées vivent dans des bulles et que dans ces cas précis, le rugby est un moteur. Enjoy your life! Be rugby!

magnifique reportage qui contribue grandement à l'image de marque de notre sport. je me suis permis de le relayer en troisième mi-temps.

Fédérale 1