Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
chouette boulot ![]()
Superbe...réalisé par des Tyrossais plein de talents!...c'est une lapalissade....
menate a écrit :Bonjour, Je suis supporter de l'équipe de Tyrosse et j'aimerais assister au match Tyrosse - La Seyne ce week end. Je ne trouve pas le téléphone de la Boutique Rouge et Bleue sur le site, ni dans les pages jaunes. Pourriez-vous me poster le numéro sur RugbyFederal afin que je puisse me renseigner et au mieus réserver des places. Merci et aller "Semisens"
Voilà le numéro du secrétariat 05 58 77 04 23 qui vous redigirera ensuite vers la boutique.
beles a écrit :menate a écrit :Bonjour, Je suis supporter de l'équipe de Tyrosse et j'aimerais assister au match Tyrosse - La Seyne ce week end. Je ne trouve pas le téléphone de la Boutique Rouge et Bleue sur le site, ni dans les pages jaunes. Pourriez-vous me poster le numéro sur RugbyFederal afin que je puisse me renseigner et au mieus réserver des places. Merci et aller "Semisens"
Voilà le numéro du secrétariat 05 58 77 04 23 qui vous redigirera ensuite vers la boutique.
Ce numéro est bien sur votre site pourtant : Vous pouvez contacter l'US TYROSSE RUGBY COTE SUD, - par téléphone : 05 58 77 04 23 - par fax : 05 58 77 04 46 - par courrier : US TYROSSE RUGBY COTE SUD, 42 Bis avenue de la Côte d'Argent 40230 SAINT VINCENT DE TYROSSEoir. Par mail : Pour le club, les joueurs ou les dirigeants : contact@ustyrosse.com Pour les partenariats, la communication : communication@ustyrosse.com Pour la Boutique : boutique@ustyrosse.com Pour le Centre de Formation : centredeformation@ustyrosse.com
![]()
ALLEZ TYROSSE, demain, chez vous, avec vos magnifiques supporters vous allez nous faire le plaisir de les exploser, vous avez une revanche à prendre, comme disent les supporters de Montauban, on ne lâche rien.
cocottebleue risque d etre décu demain ALLEZ L USS
Tyrosse déçu ? Jamais ! Avec un moral d'acier on y crois dur comme....fer !
des nouvelles de ramun
bruno1 a écrit :des nouvelles de ramun
![]()
Et quand on pense qu'avec la nouvelle donne pour la saison prochaine, l'UST ne pourra pas prétendre à disputer ses chances pour une éventuelle accession en Pro D2, puisque le cahier des charges pour être retenu impose un budget en année n-1 de 1.600 K€, soit plus du double de l'actuel. Messieurs les grands théoriciens de la FFR vous êtes dans un tout autre monde. Avez vous pensé à certains recours qui pourraient invalider une telle ségrégation par l'argent dans le monde amateur. A moins que les qualités de coeur valent 1 million d'euros. Alors la Tyrosse à tout bon .:lol::lol::lol::lol:
Bonjour, Toujours à l'affut des nouvelles sur nos anciens joueurs médardais, comment se passe la saison de notre bon Pierrot ? Et Paul est il dans les tuyaux ou les blessures le suivent elles toujours ?
Cela fait depuis quelques matchs que je retiens mon souffle pour L'UST. Depuis le début de la saison les landais me semblent avoir des résultats un peu en dents de scie même si le club occupe la première place de la poule (ce qui n'est pas si mal) Il semblerait que l'équipe soit un niveau en dessous des années passées. Hormis le fait de mettre en place un budget à la hauteur des ambitions (?) c'est surtout sur le jeu pratiqué, que j'ai des doutes pour atteindre l'objectif "PRO D2" A mon avis, si nous arrivons à passer les 1/4 ce sera bien. J'aimerai savoir ce qu'en pensent les plus fidèles supporters ?
Je suis supporter de Lille. Nos deux équipes se sont affrontées ces dernières années et j'avoue que Tyrosse est mon équipe préférée en dehors du LMR. Je suis avec attention les performances de Tyrosse match après match et, c'est vrai, je les trouve moins saignant cette saison. Mais c'est vu de mon ordinateur. Mais ce n'est peut_être pas si faux. Aller en demi-finale serait bien et une confrontation avec Massy s'annoncerait compliquée. Peut-être que l'on pourrait encore se rencontrer en 1/4 si nous finissons 2ème de notre poule ( ce qui n'est pas joué). Bonne chance à l'UST.
Cette année la seyne aura sa revanche. C est un cran nettement au dessus avec que des joueurs tous issus du terroir
Tyrosse s arretera en 8eme a moins que les landais puissent avoir la chance que la seyne termine 3e ![]()